SeriesSub.com Animation
Pages: 123456
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION || Par Anonymous || Le : Mon 23 Oct 06 19:00:33
La semaine passée, vous avez déterminé quelles étaient les 10 séries que vous considériez comme incontournables...
Chaque semaine, un nouveau sondage... plus dans le détail cette fois-ci

Quelles sont vos trois séries "animation" préférées?
Attention, vous avez jusqu'au lundi 30 octobre 19 h pour faire connaître votre choix...

Pour ma part, mon choix est

1. THE SIMPSONS
2. THE FAMILY GUY
3. LA BANDE A PISCSOU (j'adorais ça étant gamine)
4. FUTURAMA
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par floumette || Le : Mon 23 Oct 06 19:02:08
On peut mettre des vieux trucs, genre Club Dorothée?
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par LoganMason || Le : Mon 23 Oct 06 19:03:41
1) South Park
2) Futurama
3) Bob l'éponge
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par Anonymous || Le : Mon 23 Oct 06 19:04:24
: "floumette"
On peut mettre des vieux trucs, genre Club Dorothée?
C'est ton choix évidemment! Y'a des tas de dessins animés du Club Dorothée qui mériteraient bien une place!
Qd je pense à Max et Compagnie et les autres, ça me laisse nostalgique lol!!!
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par Thiemu || Le : Mon 23 Oct 06 19:06:02
1 - Denver, le dernier dinosaure ^^
2 - L'inspecteur Gadget
3 - Les schtroumpfs

Je sens que mon vote ne va pas compter ^^.

Bon le 1er qui me sort Pokémon, je lui lance ma culotte dans sa face !!

Sinon j'aime bien Shurikan School le matin.
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par floumette || Le : Mon 23 Oct 06 19:07:36
1) Les chevaliers du zodiaque. Bon à part Athéna insupportable, ils étaient tous terribles!
2) Olive et Tom. Trop bien les terrains de foot de 10Km, les sauts à 10m de hauteur et les matchs qui durent 3 semaines.
3) Dragon Ball. Trop bien!

Rho, 3, c'est pas assez...
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par Anonymous || Le : Mon 23 Oct 06 19:07:44
: "thieum2000"
2 - L'inspecteur Gadget
3 - Les schtroumpfs

Je sens que mon vote ne va pas compter ^^.

Bon le 1er qui me sort Pokémon, je lui lance ma culotte dans sa face !!

Sinon j'aime bien Shurikan School le matin.
Pour ma part, j'aimais bcp les trois dessins animés que tu as cités! J'ai encore les génériques en tête lol...
Tiens une idée pour un prochain sondage: vos génériques de séries / dessins animés préférés!!!
PS: Fo pas m'en vouloir, j'aime bien de faire des sondages lol  :oops:
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par celya77 || Le : Mon 23 Oct 06 19:10:24
Pour moi, ca sera des vieux dessins animés:
1) Les mystérieuses cités d'or
2) Cobra
3) Albator
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par floumette || Le : Mon 23 Oct 06 19:11:24
: "thieum2000"

Trop bien! Je l'avais oublié celui-là! Mais yen a trop... C'est fou...
Anims || Par Daglock || Le : Mon 23 Oct 06 19:11:27
1.Family Guy!!! (subber oblige:p)
2.Great Teacher Onizuka
3.The Simpsons
4.Bob l'éponge :oops: (certains me comprendront^^)
Et puis après tous les trucs du style DBZ, Fullmetal, etc...
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par Thiemu || Le : Mon 23 Oct 06 19:11:31
: "floumette"
1) Les chevaliers du zodiaque. Bon à part Athéna insupportable, ils étaient tous terribles!
2) Olive et Tom. Trop bien les terrains de foot de 10Km, les sauts à 10m de hauteur et les matchs qui durent 3 semaines.
3) Dragon Ball. Trop bien!

Rho, 3, c'est pas assez...

C'est amusant moi j'ai les D.A de fille et toi de mecs. Y a un hic ^^. mais bon j'aime trop aussi ce que t'as cité, rhaaaaan je sens qu'on va se faire plaiz dans ce post. Et pis de toute manière le meilleure D.A qui existe pour moi c'est les Simpsons. On le sait tous. Mais ne votons pas pour lui !!
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par nork || Le : Mon 23 Oct 06 19:19:43
et les tortues ninja rhooooô :shock:

alors

1 olive et tom (rhonie n'a qu'a bien se tenir)
2 les mysterieuses cites d'or (un peu de serieux dans tout ca)
3 j'hesite dragon ball et chevaliers du zodiaque je peux pas trancher
5 tortues ninjas
6 cat's eyes
7 bioman
8 isidor
9 denver

mais tout comme Floumette c'est trop peu 3 dommage

c'est la folie des classements dis moi jessyhalliwell!
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par felix || Le : Mon 23 Oct 06 19:37:18
1- Les Razmoket
2- Les Dinos Juniors
3- Les Simpson

Je crois que ce générique restera gravé à tout jamais dans ma mémoire... (j'avais même le jeux vidéo des Razmoket... sur play je crois ^^)
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par Anonymous || Le : Mon 23 Oct 06 19:46:13
Bon apparemment 3, ça convient à personne.. donc allez y lâchez-vous, on retiendra au final un top 10 lol

Et puisqu'il faut compléter:

5. Denver, le dernier dinosaure
6. Lamu
7. Tic et Tac, les rangers du risque (ben je suis très disney moa ossi!!)
8. BSBG
9. Inspecteur Gadget
10 Il était une fois la vie
Nouveau sondage... Quelles sont vos 3 séries "ANIMATION" préférées || Par Benj! || Le : Mon 23 Oct 06 19:48:35
Alors,

- Sourire D'enfer
- Power Rangers
- Pokemon :oops:
- Tic & Tac
- La cours de récré