Saison 5 || Par Lleirce || Le : Tue 24 Oct 06 15:14:22
Bonjour à vous fans d'Androméda.
Je viens faire une petite mise au point de la situation concernant la saison 5.
Comme je l'ai dit précédemment, Vladdracul et moi nous occupons de cette saison. Pour le moment l'épisode 1 est traduit grâce à la transcription de Jrzac. J'attends que la saison 4 soit terminée pour l'envoyer à Vladdracul.
Les autres épisodes suivront à un rythme beaucoup plus lent que la saison 4 et ce pour plusieurs raisons:
- la première raison concerne nos boulots respectifs à Vladdracul et moi,
- la deuxième raison et la plus importante, c'est que les scriptes en VO de la saison 5 n'existent pas. Il faut donc que nous les fassions à l'oreille. Ce qui s'avère dur.
Nous avançons donc lentement mais sûrement (je suis en train de retranscrire l'épisode 2).
Nous vous demandons juste d'être patient.
Saison 5 || Par MiL || Le : Tue 21 Nov 06 00:11:36
Merci mille fois pour cette réponse, je venais justement de m'inscrire pour rechercher les sous-titres [FR] de cette saison.
Je me permets de souligner que je relirai avec plaisir vos traductions afin d'apporter ma modeste pierre à l'édifice si jamais vous en aviez la moindre nécessité.
Au plaisir de suivre vos efforts de traduction.
@bientôt
MiL :-]
Saison 5 || Par vegeta22 || Le : Wed 27 Dec 06 22:21:17
merci a vous pour la traduction de la saison 5:D
prener votre temp on est pas presser :wink:
l'essentiel c'est de les avoir

Saison 5 || Par moonblood || Le : Sun 07 Jan 07 20:56:43
Merci mille fois pour cette réponse, je venais justement de m'inscrire pour rechercher les sous-titres [FR] de cette saison.
Je me permets de souligner que je relirai avec plaisir vos traductions afin d'apporter ma modeste pierre à l'édifice si jamais vous en aviez la moindre nécessité.
Au plaisir de suivre vos efforts de traduction.
@bientôt
MiL :-]
Tout Pareil !
Bravo, bonne chance et encore Merci pour l'immense travail que vous effectuez !!!

Merci ,je croyais ne pouvoir jamais voir les sous titres de || Par vumer || Le : Thu 11 Jan 07 17:43:01
Pareil !
Bravo, bonne chance et encore Merci pour l'immense travail que vous effectuez !!!
:idea:
Saison 5 || Par VladDracul || Le : Wed 24 Jan 07 00:44:37
Grande nouvelle,
Ne voulant pas laisser mon ami Lleirce se taper tout le boulot de transcript et de traduction de la 5ème saison de Andromeda, j'ai fait revenir des USA la saison 5 de Andromeda.
Après une journée d'effort, jai enfin réussi à extraire les sous-titres.
Aucun Rippeur de DVD ne les sort. Subrip ne les voit pas.
En fait je comprends maintenant pourquoi on ne les trouve pas sur le web ou en p2p.
Ce sont des sous-titres "hard coded" dans le VOB principal. Ce sont des sous-titres dits "closed captions".
Ils sont prévus pour diffusion sur la télévision, à condition d'avoir un décodeur spécial destinés aux malentendants (aux USA).
Il faut faire une manip très spéciale avec un soft très spécial pour les sortir. Ensuite, il faut revoir la synchro avec Subtitle Workshop.
Bref, d'ici la fin de la semaine SeriesSub (s'il plaît à Starbuck) devrait être le seul site au monde à pouvoir diffuser les sous-titres VO de cette 5ème saison .
Cordialement à tous
Saison 5 || Par sheridan51 || Le : Thu 25 Jan 07 23:54:25
cela serait super, merci pour le taff que vous accomplissez
Saison 5 || Par medby || Le : Fri 26 Jan 07 02:18:50
Youpi j entamme la saison 4, je vais avoir besoin de vous merci d avance

Saison 5 || Par Angellus || Le : Fri 09 Feb 07 19:28:07
j'ai vu les sous-titres VO CC de VladDracul sur p2p
Saison 5 || Par VladDracul || Le : Sat 10 Feb 07 15:06:57
j'ai vu les sous-titres VO CC de VladDracul sur p2p
Ça ne me gène pas ! Mais c'est pas moi qui release. Pas le temps de jouer avec mumule...
J'ai aussi envoyé a Starbuck l'intégrale des srt CC. Si il ne veut pas les mettre en ligne, c'est son problème.
De toute façon, je suis entrain de travailler la 502 avec un transcript de Lleirce. Je peux vous dire que les srt CC en prennent un sacré coup du point de vue correction et resynchro.
Il y aura donc les srt VO CC bruts... et les srt VO améliorés Team Eurêka.
Cordialement
Saison 5 || Par Starbuck || Le : Sat 10 Feb 07 15:12:19
Je peux vous dire que les srt CC en prennent un sacré coup du point de vue correction et resynchro.
C'est pour ça que j'attends de les mettre en ligne, j'attends vos VO revues et corrigées...
Saison 5 || Par dieu210 || Le : Tue 06 Mar 07 20:20:43
slt a tous si sa vous interesse j ai tous les sous-tire en VO de la saison 5 je peut vous les envpyer sans probleme
Saison 5 || Par Lleirce || Le : Wed 07 Mar 07 09:50:41
C'est gentil de ta part, mais nous les avons déjà grâce à Vladdracul.
Mais petite question pour toi, sur quel site les as tu trouvé ?
Ca se trouve tu as les sous titres vo extraits de DVD US par Vladdracul.
Saison 5 || Par athame || Le : Wed 07 Mar 07 11:05:08
Super boulot de votre part : merci mille fois.
PS: qqu'un a-t'il les résumés VF des épisodes de la saison 4 et de la saison 5, car jusqu'à présent je n'ai rien touvé de satisfaisant.
Merci encore pour votre taff !!

Saison 5 || Par dieu210 || Le : Wed 07 Mar 07 19:51:26
slt j ai eu les soutitre de la saison 5 sur *.*.*.*.*