SeriesSub.com Sport
Pages: 12345
Joyeux anniversaire au plus grand de tous !!! || Par canario825 || Le : Mon 30 Oct 06 19:15:28
Voilà les amis, j'ouvre ce topic afin de vous donner l'occasion de souhaiter un bon anniversaire au plus grand artiste que le foot n'ait jamais vu naître! Je fais évidemment référence (comme vous l'aurez compris si vous avez regardé mon avatar attentivement) à Diego Armando Maradona!!! Donc aujourd'hui il fête ses 46 ans et, quand on sait qu'il a cotoyé la mort de si près, on ne peut qu'être heureux de pouvoir lui souhaiter à nouveau un bon annif!
Je n'irai pas aussi loin que certains de mes compatriotes qui, aujourd'hui, ne fêtent pas seulement cet anniversaire mais aussi "le noël maradonien" Cheesy
En effet, étant donné que Diego est leur dieu, il fêtent sa naissance comme les cathos le font pour Jésus Tongue Moi je le fais pas car je suis athée à 100% mais ça me fait bien rire et, si je devais me choisir un dieu, ça pourrait bien être Maradona car, après tout, pourquoi pas? Au moins on sera sûr qu'il existe Tongue
Feliz Cumpleaños Diego!!! et, avis aux floodeurs, ce topic est tout ce qu'un floodeur dans l'âme peut demander, venez nombreux  :wink:
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par ssssssss || Le : Mon 30 Oct 06 20:24:25
Joyeux anniversaire...

A mes 18ans on crée aussi un post hein.  Tongue

:roll:
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par El Nova || Le : Mon 30 Oct 06 20:28:12
VIVA DIEGO!!!!!!!!!!! Un des meilleur joueurs du siècle Cool
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par canario825 || Le : Mon 30 Oct 06 21:49:59
Je vois qu'ily a quand même quelques connaisseurs sur ce forum :wink:
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par ramun || Le : Mon 30 Oct 06 22:07:52
yep bon anniversaire DIEGO el maestro

PS ; j'adore ton avatar canario825
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par yessie || Le : Mon 30 Oct 06 22:31:33
Si c'est pas beau, ça!!!!! :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=2SeJDtyNiCk

Feliz cumple diego!!!
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par nork || Le : Mon 30 Oct 06 22:36:39
Un seul mot pour ta petite video yessie :

spleeeeeeeeeeeeendid

:birthday:  Diego Armando.
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par canario825 || Le : Mon 30 Oct 06 22:38:41
: "ramun"
yep bon anniversaire DIEGO el maestro

PS ; j'adore ton avatar canario825

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans de ce génie du foot sur seriessub, et merci aussi à google pour l'avatar  :wink:

PS moi j'aime bien ta signature (c'est qui la bonne femme sur la gauche?) et ton avatar aussi, il est génial, j'adore ce sacré Pauly, qu'est-ce qu'il a pu me faire rire :lol:
Tiens, du coup, j'ai une terrible envie que ces fameux six (c'était bien six?) derniers épisodes des Sopranos arrivent...
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par atlanticman06 || Le : Mon 30 Oct 06 22:41:19
: "ssssssss"
Joyeux anniversaire...

A mes 18ans on crée aussi un post hein.  Tongue

:roll:

Il s'est déguisé en Polnareff?
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par atlanticman06 || Le : Mon 30 Oct 06 22:44:46
Moi mes préférés sont dans l'ordre.

1. Candido filho VALDO

2.  Manuel Rui COSTA

3.  Karel POBORSKY

Les trois ont un point commun, lequel?
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par floumette || Le : Mon 30 Oct 06 22:47:29
: "atlanticman06"

1. Candido filho VALDO

2.  Manuel Rui COSTA

3.  Karel POBORSKY

Zont un O dans leur nom de famille ?
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par Thiemu || Le : Mon 30 Oct 06 22:49:03

1. Candido filho VALDO

2.  Manuel Rui COSTA

3.  Karel POBORSKY

Ils sont tous les trois dans ton top 3 ?
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par atlanticman06 || Le : Mon 30 Oct 06 22:50:21
: "thieum2000"

1. Candido filho VALDO

2.  Manuel Rui COSTA

3.  Karel POBORSKY

Ils sont tous les trois dans ton top 3 ?

Pertinent! Mais non, essaie encore...
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par Benj! || Le : Mon 30 Oct 06 22:50:57

1. Candido filho VALDO

2.  Manuel Rui COSTA

3.  Karel POBORSKY

Ce sont des joueurs de foot ?
Joyeux anniversaire au plus grand de tous!!! || Par canario825 || Le : Mon 30 Oct 06 22:51:37
: "yessie"
Si c'est pas beau, ça!!!!! :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=2SeJDtyNiCk
Feliz cumple diego!!!

Putain, là t'as vraiment fait fort yessie! j'ai encore la chair de poule, j'ai vu ce but des milliers des fois, j'ai cette vidéo d'ailleurs (avec le commentaire de Victor Hugo Morales, devenu culte en Argentine et sous-titré! que demander de plus? Cheesy ) mais j'y peux rien, c'est comme ça, ce but représente l'essence même du foot, le plus beau but de l'histoire et non seulement pour sont aspect esthétique (tout simplement splendide, parfait) mais aussi pour le contexte: quatre ans après la guerre des Malouines, en quart de finale de la coupe du monde et après avoir marqué (un autre but qui a marqué l'histoire de ce sport) de la main!!! MERCI yessie  :bash:  :thanks:  :bash: y aguante el diego carajo!!!