SeriesSub.com Art Zone
Pages: 12345678910111213141516171819202122
A quoi ressemble votre bureau .? || Par nehoria || Le : Thu 09 Nov 06 13:19:01
Je propose d'afficher nos Desktop / Wallpaper sur cette section, sous forme de lien ou de vignette , je commence Cheesy

Nos Desktop / Wallpaper || Par Anonymous || Le : Thu 09 Nov 06 13:28:46

moi, perso, j'aime pas tous les gadget et autre conneries qui pompe de la ressource pour que dalle. donc xp avec apparence 98, rien d'activer niveau beauté a par la transparence des icône pour le bureau.. Smiley

et le strict minimum de soft... aucun soft a 2F30 dans la barre des taches si pas utile..
Nos Desktop / Wallpaper || Par Droo || Le : Thu 09 Nov 06 13:28:49
NYC represent !

http://i127.photobucket.com/albums/p150/droo21/NYCpostcard2.jpg

Tu l'as trouvé où le tien ?

Edit : Comment vous faites pour que ce soit tout petit ?
Nos Desktop / Wallpaper || Par Anonymous || Le : Thu 09 Nov 06 13:30:42
: "Droo"
NYC represent !

http://i127.photobucket.com/albums/p150/droo21/NYCpostcard2.jpg

ici, Non .?!
Nos Desktop / Wallpaper || Par nehoria || Le : Thu 09 Nov 06 13:32:08
: "borkmadjai"

moi, perso, j'aime pas tous les gadget et autre conneries qui pompe de la ressource pour que dalle. donc xp avec apparence 98, rien d'activer niveau beauté a par la transparence des icône pour le bureau.. Smiley

et le strict minimum de soft... aucun soft a 2F30 dans la barre des taches si pas utile..

Perso j'ai 2go de ram + core duo , donc niveau ressource c'est bon Smiley et puis vu que c'est deja de base dans vista .
: "Droo"
NYC represent !

Je vient de ny Smiley

http://interfacelift.com/wallpaper/details.php?id=545
Nos Desktop / Wallpaper || Par Anonymous || Le : Thu 09 Nov 06 13:34:04
: "nehoria"
et puis vu que c'est deja de base dans vista.

Nous n'avons pas les mêmes valeur.. lol..

et je disais pas ça pour toi.. Smiley.. mais vu quetu le prend.. bas anyway..
Nos Desktop / Wallpaper || Par nehoria || Le : Thu 09 Nov 06 13:36:10
et puis vu que c'est deja de base dans vista.

Nous n'avons pas les mêmes valeur.. lol..

et je disais pas ça pour toi.. Smiley.. mais vu quetu le prend.. bas anyway..

Bas ouai vu que j'avais deux trois bricole ( météo , uc , Terror Alert etc ) Cheesy
Nos Desktop / Wallpaper || Par Anonymous || Le : Thu 09 Nov 06 13:39:26
Terror Alert

Lol..

Vista je le trouve trop pourri moi je trouve.. trop de restriction a 2F30..

enfin de toutes façon c'est windows complet qui est a jeter.. (j'ai windows car je suis joueur et que j'ai pas le choix, sinon je serai sur linux depuis toujours..)...
Nos Desktop / Wallpaper || Par pirate1234 || Le : Thu 09 Nov 06 13:40:54
A mon tour alors ...

Nos Desktop / Wallpaper || Par nehoria || Le : Thu 09 Nov 06 13:42:10
Terror Alert

Lol..

enfin de toutes façon c'est windows complet qui est a jeter.. (j'ai windows car je suis joueur et que j'ai pas le choix, sinon je serai sur linux depuis toujours..)...

Le Terror Alert c'est juste que j'ai de la famille aux usa.

Moi j'aime windows Smiley tout fasson  
"Microsoft c'est des mechants qui mangent les enfants et font avancer la peste et le Sida, alors que la communauté linux vit au pays des sucettes à coté de la maison des bisounours"

Sympa le wallpaper led-zepp Smiley
Nos Desktop / Wallpaper || Par pirate1234 || Le : Thu 09 Nov 06 14:04:48
Terror Alert

Lol..

Moi j'aime windows Smiley tout fasson  
"Microsoft c'est des mechants qui mangent les enfants et font avancer la peste et le Sida, alors que la communauté linux vit au pays des sucettes à coté de la maison des bisounours"

Sympa le wallpaper led-zepp Smiley

Arf, ça c'est bien dit.

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec XP.
Entre ceux qui utilisent Linux pour faire genre "yo, moi jsui un mega hacker, ligne de commande powaaaaaaa" et ceux qui l'ont eu en entrant dans une organisation anti-mondialiste, y a bien autant de bouffons sous XP que sous Linux.

Je trouve aussi (rapport au wallpaper).
Led Zep rules all!
Nos Desktop / Wallpaper || Par Anonymous || Le : Thu 09 Nov 06 14:25:53
: "pirate1234"
Perso, je n'ai jamais eu de problème avec XP.
Entre ceux qui utilisent Linux pour faire genre "yo, moi jsui un mega hacker, ligne de commande powaaaaaaa" et ceux qui l'ont eu en entrant dans une organisation anti-mondialiste, y a bien autant de bouffons sous XP que sous Linux.

perso, j'ai eu qq problème synpathique avec xp, il me faudrai 3 jours pour tous détailler et encore sans rentré dans les détailles...

moi je voulais juste passer sous linux, car j'aimerai configuré un pc comme je le veux, sans soft complètement inutile et sans menu de ouf que l'on peux pas modifier, enfin bref, pour moi linux est la meilleur solution pour ce faire son system complètement perso,

et y'a aussi le truc que linux n'a (quasiment) aucun virus, et les failles trouver sous linux sont corriger par des patches dans la journée voir dans l'h ou la 1/2 h qui suit, par rapport a windows ou il faut attendre 3mois pour un patch qui la plupart du temps fait planter le systèm sur certaine config...
windows est une grosse centrale nucléaire à la tcherno, très mal gérer et en très mauvais état et ça sur toutes version, vu que toutes les version sont sur un ebase de 3.11 et qu'ils ont juste "amiélioré" (c'est un grand mots) leur système...
Il faudrait pouvoir revenir dans les années 85 pour pouvoir faire changer le monopole de krosoft...
mais hélas on l'a dans le cul.. billou est bien implanter et il ne risquent pas de bouger..

et je rajouterai pour finir heuresement que linux est là et bien d'autre soft car sinon Kro$oft en serait encore au MS-DOS (que billou a volé a un de c'est camarades de classe je rappel)..
(ex tous simple regardent IE6 puis Firefox 1.5 puis IE7, honnetement c'est un gros copier coller; pareil pour vista, pas mal de chose on été copier de certaine distribution linux) Windows fait ça depuis 85, copier un système.. c'est leur truc, niveau copie il sont très bon niveau création il sont très mauvais voir complètement inexistant..

et pour finir cette fois, le linux en CMD en complètement dépasser mon ti gars, la tu parle des tous premier linux, maintenant un bon paquets de distrubution sont très bien et totalelement implantable, pas comme zindaube..

voila sur ceux.. cya, j'ai une trad a finir moi.. Smiley

EDIT :

je croyais que c'était une blague mais non, tu a vraiment un terror alert.. toi t'es un bon dis donc..

anyway.. mdr et ptdr même.. Smiley
Nos Desktop / Wallpaper || Par b@ss || Le : Thu 09 Nov 06 14:41:07
voilà le mien qui trône sur mon PC depuis un peu plus d'un an (j'ai jamais réussi à l'enlever plus d'une journée  :twisted: ).

Nos Desktop / Wallpaper || Par Anonymous || Le : Thu 09 Nov 06 14:46:36
: "b@ss"
voilà le mien qui trône sur mon PC depuis un peu plus d'un an (j'ai jamais réussi à l'enlever plus d'une journée  :twisted: ).

http://img327.imageshack.us/img327/631/kristen20bell2002202012gu0.png[/img][/URL]

putain tu a de chouette photos de VM toi dis donc.. envoie moi tous ça par mail.. Smiley lol..

EDIT: Pour trouver de très jolie wallpapers je vous conseille http://browse.deviantart.com/ plein de truc fait par les membres et des photo/image/dessin/crobar bien sympa.. Smiley
Nos Desktop / Wallpaper || Par b@ss || Le : Thu 09 Nov 06 14:51:26
tu devrais trouver ton bonheur ici... http://www.sexydesktop.co.uk/kristen3.htm