Remerciements - Sous-titres || Par jrzac || Le : Fri 17 Mar 06 00:54:13
Pour ceux qui manquent de la saison 1, je trouverai 2 minutes et je sortirai les sub de mes dvd.
Remerciements - Sous-titres || Par vidocky || Le : Fri 17 Mar 06 21:54:32
Merci Starbuck pour les sous-titres,j'espere, qu'une ame charitable, aura la bonté de passer son temps à traduire en vf le sous-titre de la s03e05.
Si oui, je le remercie d'avance.
Et encore une fois bravo à tous le team.
Remerciements - Sous-titres || Par VladDracul || Le : Sat 18 Mar 06 01:52:10
Merci Starbuck pour les sous-titres,j'espere, qu'une ame charitable, aura la bonté de passer son temps à traduire en vf le sous-titre de la s03e05.
Si oui, je le remercie d'avance.
Et encore une fois bravo à tous le team.
C'est en cours ! un peu de patience.
Remerciements - Sous-titres || Par glaork || Le : Sun 19 Mar 06 08:49:28
Pour ceux qui manquent de la saison 1, je trouverai 2 minutes et je sortirai les sub de mes dvd.
J'attend avec impatience que tu trouves 2 minutes.
En attendant j'ai trouvé des sous titres mais ils ne sont pas synchronisé avec la version vidéo que je posséde. Une question : que signifie "BST"
Remerciements - Sous-titres || Par jrzac || Le : Sun 19 Mar 06 19:47:16
Bivx
Séries
Team
souvent des vidéo au format .ogm comprenant le sous-titrage lorsqu'il est dispo et un chapitrage quand c'est possible.
(souvent j'essaie d'en inclure un)
Cette Team n'a pas de site accessible :wink:
Pour les sub c'est fait sauf le 1x20 :shock: impossible d'accéder vers le milieu d'un VOB :evil:
Je vais demander à un ami ce service, y'a pas de souci quand même.
Avant de passer ça a un responsable du coin je dois adapter la synchro aux versions BST justement. (mais je les ai

... of course)
@++
Remerciements - Sous-titres || Par jrzac || Le : Sun 19 Mar 06 23:42:40
Voila... au sujet de cette ligne:
VF, Version BST Manque épisodes 14-15-16-19-20
Le pack est à dispo pour VlaDrakul pour une vérif et correction des erreurs d'OCR.
@++
Remerciements - Sous-titres || Par Bob.loblaw || Le : Mon 03 Apr 06 21:19:07
Excellent !
Merci !
Remerciements - Sous-titres || Par jrzac || Le : Mon 10 Apr 06 17:55:04

super! Merci pour cette traduction.
A bientôt. :wink:
Remerciements - Sous-titres || Par jrzac || Le : Mon 10 Apr 06 22:35:13
Cool... bien vu pour "3x05_SEULS AU MONDE (The Lone And Level)"
:wink:
@++
remerciement || Par vidocky || Le : Tue 11 Apr 06 07:56:53
super génial depuis le temps que je l attendais.houppy! c'est encore noël.
Remerciements - Sous-titres || Par jtlglxlel || Le : Thu 13 Apr 06 17:13:16
merci un gros béco dpuis le temp que je cherche
Remerciements - Sous-titres || Par KnaHos || Le : Mon 17 Apr 06 20:01:56
Bonjour,
Merci bien pour tous ces sous titres qui me permettent enfin de me mettre a cette serie.
Mais j'aurais deux petites questions :
-J'ai cru cromprendre que les manquants de la saison 1 etaient dispo mais je ne les trouves pas??
-Pourquoi attaquer la traduction de la saison 4 alors que la 2 et la 3 n'existent pas, du moins a ma connaissance??
Excusez mes questions peut etre un peu derangeante mais vu que j'en suis au 1x14 j'ai peur de ne pas pouvoir suivre la serie pendant un moment, de plus je ne trouve nulle part des subs fr pour la s2 et 3.
Merci d'eclairer ma lanterne
Remerciements - Sous-titres || Par Lleirce || Le : Mon 17 Apr 06 20:50:11
Bonjour,
Merci bien pour tous ces sous titres qui me permettent enfin de me mettre a cette serie.
Mais j'aurais deux petites questions :
-J'ai cru cromprendre que les manquants de la saison 1 etaient dispo mais je ne les trouves pas??
-Pourquoi attaquer la traduction de la saison 4 alors que la 2 et la 3 n'existent pas, du moins a ma connaissance??
Excusez mes questions peut etre un peu derangeante mais vu que j'en suis au 1x14 j'ai peur de ne pas pouvoir suivre la serie pendant un moment, de plus je ne trouve nulle part des subs fr pour la s2 et 3.
Merci d'eclairer ma lanterne
Si la traduction des saisons 2 et 3 ne sont pas faites c'est parce que nous avons les vidéos en français de ces saisons là.
Si tu veux la VF de ces saisons, on pourra s'y mettre mais une fois la saison 4 achevée et si nous arrivons à en trouver les fichiers en VO. Par contre si tu rrive à nous les trouver envoie les nous que nous nous y mettions. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, car la trad c'est long à faire.
Remerciements - Sous-titres || Par sokarz || Le : Sat 22 Apr 06 00:04:02
tiens ? Un topic remerciement

Ca tombe bien, je voulais justement en faire un petit ^^
... histoire d'affirmer ma reconnaissance (et ma Ô joie lol) quand à la trad de cette saison 4

)
Je le dis et clame bien bien, haut (naaan plus que ça, encore plus haauut, pffff):
Meerrcciii 
Remerciements - Sous-titres || Par vidocky || Le : Sun 30 Apr 06 10:13:54
merci pour le 8ième s-t