SeriesSub.com Présentation des partenaires
Pages: 1
Top-Series.net || Par Starbuck || Le : Mon 20 Nov 06 12:22:45
Voici la présentation du site lié à la Team Rescue Me : www.top-series.net

Top-Series.net est un forum en plein essor existant depuis presque un an maintenant et qui doit son succès à la communauté restreinte mais très active qui s’est créée dessus, ainsi qu’à une approche passionnée de l’univers des séries télé.

Parlons tout d’abord du principal, les séries télé. Les goûts sont relativement variés et on y parle aussi bien des séries très populaires telles que 24, Lost ou Battlestar Galactica que d’autres moins connues du grand public mais souvent de vraies perles rares comme The Wire ou Rescue Me. Les fans de ces derniers, n’ayant pas forcément d’espace sur le web pour se retrouver et en discuter sont bien évidemment les bienvenus pour nous y rejoindre !

Le panel de séries évoquées est donc très large et on retrouvera autant de discussions sur une série mémorable des années 90 comme OZ que sur les dernières nouveautés de la télévision américaine comme Heroes, Dexter ou Studio 60. Un choix éclectique mais susceptible de plaire à chacun, quelque soit son approche des séries télé, c’est le but recherché en tout cas.

Le deuxième aspect majeur du forum repose sur le divertissement proposé à travers différents jeux organisés par les membres du site, notamment un jeu de rôle à fort succès nommé « Manipulation Game » et dont la troisième édition est sur le point de commencer ! Tout cela ainsi que des sections classiques pour les fans de cinéma, jeux vidéo, musique constitue ce forum.

Pour résumer, un forum sans autre prétention que d’être convivial et de discuter et faire découvrir les séries télé qui nous passionnent, récentes ou non, médiatisées ou non.
Top-Series.net || Par deppkay || Le : Mon 20 Nov 06 17:38:53
Excellent forum sur ce site, pour les fan de Oz, chaque épisode est résumé sur le forum (ou presque) excellent Smiley
Top-Series.net || Par LoganMason || Le : Mon 20 Nov 06 21:53:06
Etant membre du forum je vous encourage a y venir bon résumé en tout cas  :wink:
Top-Series.net || Par romano87 || Le : Mon 20 Nov 06 22:00:05
Pareil que LoganMason, enorme forum  Cool
Top-Series.net || Par canario825 || Le : Mon 20 Nov 06 22:31:56
Moi aussi je trouve que top-series.net est un excellent forum, je le recommande à tout le monde!!! En plus de OZ dont a parlé deppkay, vous retrouverez beaucoup d'infos sur The Wire et Rescue Me (je dis ça car j'ai déjà lu ici des gens qui s'étonnaient de retrouver d'autres fans de The Wire, ce qui voudrait dire qu'il n'y en a pas bcp sur seriessub ou bien qu'ils nen parlent pas!!!). Donc voilà un chouette forum qui, avec sub-way.fr (un autre très bon site!), m'a bien dépanné pendant la période révolue (je touche du bois là :? ) des pannes de serveur qu'a malheureusement subi notre cher forum :wink:
Top-Series.net || Par Nikols || Le : Tue 27 Mar 07 10:26:11
Je ne peux que plussoyer mes camarades  Grin

Forum génial, ambiance géniale ... et toutes les séries.

Venez nombreux
Top-Series.net || Par GiantJack || Le : Thu 05 Apr 07 21:15:01
Etant membre du forum je plussoie également  Smiley

Venez jetter un coup d'oeil  Wink
Top-Series.net || Par kristin rohde || Le : Sat 07 Apr 07 00:00:51
Je ne plussois pas mes chers camarades  Evil
Il pue bien des pieds ce forums, l'ambiance est exécrable  Huh?
Les membres sont plus disjonctés les uns que les autres  Huh?

la  Shocked est très souvent appliqué, pire encore elle est banalisée  Angry

Bref à évité  Grin

Non je ne suis pas membre de ce forum  Tongue
(Just Kiddin')