Personne n'aime scrubs? || Par gaeru || Le : Thu 30 Nov 06 13:58:55
Ou personne connait? ^^
J'ai vu aucun topic sur cette série

C'est dommage, c'est LA serie comique :roll: La saison 6 commence ce soir sur NBC.
Personne n'aime scrubs? || Par Batizme || Le : Thu 30 Nov 06 14:00:18
Mais si! ça tue Scrubs! Cette saison 6 s'annonce plus qu'intéressante.
Personne n'aime scrubs? || Par b@ss || Le : Thu 30 Nov 06 14:00:40
je viens de la commencer et j'adore, la preuve j'ai regarder une trentaine d'episodes depuis la semaine derniere.
Je sais pas comment j'aivais fait pour passer a côté d'une série aussi monumentale.
Personne n'aime scrubs? || Par Thiemu || Le : Thu 30 Nov 06 14:18:53
Moi j'aime pas du tout. Les 2 acteurs principaux ne me font absolument pas rire. C'est du refait. Ca me fait penser à Arthur, l'animateur. Ils n'ont pas la gueule et les mimiques du visage pour que ce soit décalé comme celà devrait supposé l'être.
Anyway, c'est mon avis.
Personne n'aime scrubs? || Par Till || Le : Thu 30 Nov 06 14:33:15
Moi j'adore, c'est génialissime, tout simplement...
JD c'est un vrai tueur ! Un tueur comique, je précise...
Personne n'aime scrubs? || Par knascal || Le : Thu 30 Nov 06 14:54:37
sa ma jammais motivé a regarder !! et j'ai toujour pas envie :roll:
Personne n'aime scrubs? || Par gaeru || Le : Thu 30 Nov 06 15:20:05
Tout les gouts sont dans la nature

Perso je suis fan depuis le debut. C'est LA série comique du moment. Et la seule qui me fasse autant rire depuis friends.
D'ailleurs je l'ai toujours dit ^^ Scrubs c'est friends dans le milieu hospitalier.
Personne n'aime scrubs? || Par medby || Le : Thu 30 Nov 06 15:54:03
moi perso non j aime po dsl
Personne n'aime scrubs? || Par TauLieR || Le : Mon 19 Feb 07 10:36:00
Sisi moi j'adore, mais je me suis habitué a la VF pour les 3 premieres saisons ...
Du coup j'ai totalement decroché sur la 4/5 en VOSTFR ... je sais pas j'ai eu un blocage ....
Mais j'ai bien l'intention de m'y remettre .... ;o))
Personne n'aime scrubs? || Par Nikos1982 || Le : Mon 19 Feb 07 12:27:23
C'est la série la plus drole depuis un bon moment !!! (surtout en vo dailleurs)
Personne n'aime scrubs? || Par Dryosia || Le : Mon 19 Feb 07 12:31:50
Bien que le 606 fût une énorme poilade, je dois avouer que le niveau de la série baisse un peu depuis la fin de la saison 5.
De plus, je me dois de vous contredire, la série la plus drôle du moment étant sans aucun conteste The Office, série qui mériterait plus d'assidus

Personne n'aime scrubs? || Par BörkMädjaï || Le : Mon 19 Feb 07 12:40:17
Bien que le 606 fût une énorme poilade, je dois avouer que le niveau de la série baisse un peu depuis la fin de la saison 5.
De plus, je me dois de vous contredire, la série la plus drôle du moment étant sans aucun conteste The Office, série qui mériterait plus d'assidus

je suis complètement d'accord avec toi..
Scrubs baisse réellement, c'est dommage j'aimais vraiment cette série comique..
pour ce qui est de the office, c'est effectivement très drole, mais parfois c'est difficile de regarder tellement Mickael ce mets dans des situations loufoque...
Personne n'aime scrubs? || Par deg19 || Le : Mon 19 Feb 07 14:22:31
Scrubs ça me fait penser à Parker Lewis que je regardai et que j'adorai dans ma jeunesse.
Série qui est d'ailleurs du même créateur si je ne me trompe pas.
J'adore!!!
Personne n'aime scrubs? || Par Drakkhen || Le : Sat 17 Mar 07 13:46:56
Personnellement, Scrubs est la série qui me fait rire le plus fort (genre pipi dans le slip).
Par contre je peux comprendre qu'on accroche pas : rythme 200 à l'heure, humour absurde, etc.
Je trouve aussi que pour une série de 6 saisons, le niveau reste énorme (quand on compare avec un "That's 70's show qui s'est pitoyablement écroulé sur les 3 dernières saisons)
Je suis tout à fait d'accor avec deg19.
Parker Lewis a complètement ouvert la voie à des séries comme Scrubs ou Malcolm.
Humour décalé, créativité énorme dans la mise en scène et les gags, décors moins carton pate que les sitcom classiques en studio avec public
Par contre, ce n'est pas le même créateur :
- Parker Lewis : Clyde Philipps et Lon Diamond
- Scrubs : Bill Lawrence (créateur de Spin City)
Personne n'aime scrubs? || Par medby || Le : Sat 17 Mar 07 14:18:45
Bin j aime toujour po