SeriesSub.com The O.C
Pages: 1234
Ryan et Taylor || Par raph56 || Le : Fri 08 Dec 06 10:45:29
pensez vous que ryan et taylor vont sortir ensemble?
moi je pense que c'est tout à fait probable...
mais bon est ce que sa sera bon pour la serie?
Ryan et Taylor || Par laurent88 || Le : Fri 08 Dec 06 10:56:08
non mais pour moi c'est sur il vont sortir ensemble y a pas moyen!
Ryan et Taylor || Par raph56 || Le : Fri 08 Dec 06 11:05:38
moi sa me semble pas evident je crois que ryan est en cour amoureu de marissa!et je suis desolé mais je pense pas du tout qu'il v al'oublié de si tot.
Ryan et Taylor || Par felix || Le : Fri 08 Dec 06 18:12:49
Le topic n'est pas dans la bonne section, il aurait plus eu sa place dans "Discussion"  :roll:
Ceci dit je pense que c'est fort probable ^^
Ryan et Taylor || Par jujupik || Le : Fri 08 Dec 06 21:41:14
Bien sur que oui, ca se sent beaucoup trop.
cela dit moi je trouve ca un peu prématuré quand même! mais bon c'est vrai que on a pas vu les 6mois juste apres l'acident et du coup, en tout cas pour moi, ca ne fait pas si longtemps que Marissa est partie et j'ai encore du mal avec cette idée. J'ai l'impression qu'il a suffit de 3 épisode pour regler le probleme!
Ryan et Taylor || Par laurent88 || Le : Tue 12 Dec 06 14:51:48
moi au contraire je suis ravie que sa ne prennet que 3 episodes pour l'oublier?Sa a aurai ttres lourd d'attendre la moitier de la saison pour sa.Sinon n'oubli pas que la saison 4 est censser commencer 6 mois apres la fin de la saison 3.
Ryan et Taylor || Par anelkafan || Le : Sun 24 Dec 06 19:50:43
Au début je me disais non c'est pas possible en même temps on regarde taylor saison 3, elle est insupportable (cf quand elle avait enfermé summer dehors à la soirée du lycée ...) tiens une incohérence !!! lol taylor la métamorphose !
et en fait elle est plutôt sympa, et attachante ils vont faire un beau petit couple je pense !
Ryan et Taylor || Par raph56 || Le : Sat 13 Jan 07 01:11:30
ryan et taylor ca c'est un couple bizzard.Mais taylor a bien evoluer elle est au fil du temps devenue tres sympa.
En fait je trouve vraiment que c'est devenue la fille la plus stylé de the oc.
Ryan et Taylor || Par borkmadjai || Le : Sat 13 Jan 07 01:17:38
Ce serait cool d'indiquer qu'il y a des spoilers dans le titre du msg...

merci a modo qui passent par là..
Ryan et Taylor || Par raph56 || Le : Sat 13 Jan 07 01:18:40
il faudrait mieu faire une section Saison 4,une saison 2,3.Et dans chaque sections news discussion...
Ryan et Taylor || Par Hutch_44 || Le : Sat 13 Jan 07 01:20:15
: "raph56"
ryan et taylor ca c'est un couple bizzard.Mais taylor a bien evoluer elle est au fil du temps devenue tres sympa.
En fait je trouve vraiment que c'est devenue la fille la plus stylé de the oc.

Je dirais que Roberta va foutre le bordel car Miguel il aime Monica qui je ne sais pas pourquoi mais Roberto il va aller voir Felicia pour lui que Miguel, bien que marié à Roberta, il risque d'aller dire à José que Fécilia n'est pas sympa...  Cool
Enfin bref on s'en fiche, non ?  :roll:
Ryan et Taylor || Par raph56 || Le : Sat 13 Jan 07 01:21:45
putain c'est relou sa.Pourquoi tu flood comme sa?Sa t'interresse pas mais sa interresse d'autre personne.
Ryan et Taylor || Par Hutch_44 || Le : Sat 13 Jan 07 01:23:06
putain c'est relou sa.Pourquoi tu flood comme sa?Sa t'interresse pas mais sa interresse d'autre personne.

mais Ca m'intéresse ! Tu vois bien que j'évite de spoiler quand même  Cool
Ryan et Taylor || Par raph56 || Le : Sat 13 Jan 07 01:24:08
Ca sert a rien de faire sa.Vraiment je comprend pas l'interet
Ryan et Taylor || Par Hutch_44 || Le : Sat 13 Jan 07 01:24:46
Ca sert a rien de faire sa.Vraiment je comprend pas l'interet

Hein mais de quoi donc ?  :roll: