la nouvelle summer || Par raph56 || Le : Fri 08 Dec 06 10:10:23
comment trouvez vous la nouvelle summer?
Summer est un perso tres interessant, aussi bien physiquement que mentalement au cour des saison elle change beaucoup.
Par exemple dans la saison 1 au debut on voit un perso assez pouf!lol
et puis elle devient attachante et tous...
vous en pensez quoi?

la nouvelle summer || Par laurent88 || Le : Fri 08 Dec 06 10:14:38
je deteste summer elle est sans interet et gache la serie!
Elle est tellement moche cette pauvre fille!!!
et puis serieu dans la saison 1 ,2 ,3 elle sert a rien je trouve c'est summer qui aurait du partir pas marissa!
la nouvelle summer || Par Anonymous || Le : Fri 08 Dec 06 19:29:33
je deteste summer elle est sans interet et gache la serie!
Elle est tellement moche cette pauvre fille!!!
et puis serieu dans la saison 1 ,2 ,3 elle sert a rien je trouve c'est summer qui aurait du partir pas marissa!
merci pour le spoilers...
la nouvelle summer || Par Lucille || Le : Fri 08 Dec 06 19:53:17
Je préferais celle de la saison 3, et celle de la fin de la saison 2, dans cette saison elle réfléchit trop :roll:
la nouvelle summer || Par jujupik || Le : Fri 08 Dec 06 20:37:33
J'ai pas répondu au questionnaire parce que j'avoue que je sais pas du tout. Ce qui est sur c'est que dans la premiere saison elle est quand même assez supericiel, et sans grand interet. Et maintenant, je ne comprend pas tres bien a quoi elle joue, je n'ai vu que les 4 premiers épisode et j'ai pas encre tres bien compris son délire.
Cela dit elle me fait rire en ce moment!! Je répondrais au questionnaire quand j'en saurais un peu plus sur la nouvelle summer!!
la nouvelle summer || Par felix || Le : Fri 08 Dec 06 21:01:11
Perso j'ai répondu la saison 3 : elle a un peu le monopole des bonnes répliques avec un Seth qui s'épuise un peu...
la nouvelle summer || Par adrimat || Le : Fri 08 Dec 06 23:23:55
Pour moi c'est la saison 3 dans laquelle elle apparait sous son meilleur jour, drole, intelligente mais conforme au coté "bimbo" de la première saison. Dans la saison 4 son coté jeune femme torturée me parait trop en décalagé avec ce qu'elle a pu etre auparavant.
la nouvelle summer || Par tittou24 || Le : Tue 12 Dec 06 19:33:43
trop en decalage?Faut voir ce qu'elle a vecu...
la nouvelle summer || Par adrimat || Le : Tue 12 Dec 06 19:55:34
Certes la perte de Marissa est difficile a vivre mais je pense que ne pas se raser les jambes (cf e02) me parait quelque peu exagéré
la nouvelle summer || Par tittou24 || Le : Tue 12 Dec 06 20:00:23
Elle essaye de l'oublier par tout les moyen un peu de se couper du monde de se creer une nouvelle summer...