Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par laurent88 || Le : Tue 12 Dec 06 14:53:02
avait vous trouvez des incoherences dans newport?
Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par anelkafan || Le : Sun 24 Dec 06 19:47:15
La j'en ai pas en tête mais oui il y en a the oc n'est pas infaillible!
Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par anelkafan || Le : Sun 24 Dec 06 19:52:55
J'ai pas mis beaucoup de temps a en trouver!
Taylor, très méchante devient un ange, (mais bien sur!) et dans l'épisode 7 j'espère que vous l'avez vu !
Lorsque Ryan reçoit une lettre de Marissa : elle lui envoie une lettre pour lui dire qu'elle quitte Newport alors que c'est lui même qui l'accompagne à l'aéroport ! C'est incohérent
ent out cas selon moi.
Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par Benj! || Le : Sun 24 Dec 06 20:33:00
Lorsque Ryan reçoit une lettre de Marissa : elle lui envoie une lettre pour lui dire qu'elle quitte Newport alors que c'est lui même qui l'accompagne à l'aéroport ! C'est incohérent
ent out cas selon moi.
Je trouve pas ça comme une incohérence, vu qu'en fait, la lettre lui explique juste pourquoi elle doit partir, ce qu'elle a peur de lui dire en face.
Sinon, la plus grosse incohérence, que j'ai vue, c'est au début, du premier épisode de la saison 4, ça met "5 mois plus tard", et qu'àprès dans le deuxième épisode, Julie dit : "Le détective a mis 6 mois pour retrouver Volchok". Ce qui semble une grosse bourde !
Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par yellow-man || Le : Sun 14 Jan 07 12:24:17
Moi je trouve pas que ce soit des incohérences car les épisodes ne se déroulent pas du jour au lendemain la preuve une saison de 27 épisodes (saison 1 fait l'équivalent de 1 ans) cette année c'est même 14 épisodes donc on peut en conclure qu'un épisode = 1 mois donc 5+1 = 6 (vous avez vu je compte super bien)
Pour taylor, elle a jamais vraiment était méchante dans la saison 3 c'était plus une personne seule qui cherche a tout prix a se faire des amis malgrès le fait qu'elle s'y prenne vraiment très mal
Et enfin pour la lettre, elle lui a envoyée avant de partir car elle savait qu'elle n'arriverai pas a lui dire en face ce qu'elle dit surtout que c'est une lettre d'adieu.
Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par Carl || Le : Sun 14 Jan 07 13:38:26
Salut
dsl si c pa le bon forum ,merci pour les sous-titres 8 et 9

Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par yajirobe || Le : Sun 14 Jan 07 16:32:19
pour moi ya un incoherence
enfin je suppose que tout le monde la remarquer ainsi que les auteur de la serie
c'est la petite soeur de marissa lol !
SPOILER
sinon dans la saison 4 dans l'episode ou ryan et taylor tombe dans le coma
que taylor deviennent un mec .....
alors qu'il expliquent que c'est newport si ryan n'avait pas été adopter part les cohen
ça voudrait dire que taylor a 4 ans
elle est peut etres né un 29 fevrier lol
Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par fomblardo || Le : Tue 24 Apr 07 18:41:03
Une grosse incohérence aussi c'est Tray, le frère de Ryan, c'est pas le même que dans le premier episode...
A méditer lol
Incoherence de Newport [SPOILERS] || Par Seshi || Le : Tue 08 May 07 13:51:56
La seule incohérence que j'ai noté dans cette magnifique serie qu'a été The OC, c'etait entre le season final de la saison 1 et le season premiere de la saison 2 ... Quand Seth part à bord de son Summer Breeze dans la saison 1, le soleil se couche (et c'est un grand moment de tristesse qui en a fait pleurer plus d'un je suis sur...) tandis que dans la saison 2, il fait plein jour!
Mais bon, leger détail qui n'enleve rien à la qualité de cette serie...