SeriesSub.com Blogs
Pages: 123
Recherche de rédacteurs || Par Starbuck || Le : Sun 31 Dec 06 01:13:21
Bonsoir, suite aux problèmes qu'a causés tittou24, je recherche un ou plusieurs rédacteurs pour le blog "the oc".

Pour ceux qui étaient déjà rédacteurs de ce blog, merci de me contacter par mail.

Adressez moi vos candidatures par mail ou à la suite de ce post.
Recherche de rédacteurs || Par raph56 || Le : Sun 31 Dec 06 02:22:54
j'ai pas tous captés?
Recherche de rédacteurs || Par Starbuck || Le : Sun 31 Dec 06 02:37:06
: "raph56"
j'ai pas tous captés?

Moi non plus
Recherche de rédacteurs || Par Anonymous || Le : Sun 31 Dec 06 03:06:15
bonjour nous recherchons un traducteur pour "tout capter"
merci
Recherche de rédacteurs || Par Peio || Le : Sun 31 Dec 06 03:37:19
t1 chippo même la deuxième fois ou j'ai lu ton message je me suis marré :p
Recherche de rédacteurs || Par raph56 || Le : Sun 31 Dec 06 08:55:04
tout ca c'est tres marant mais sa repond pas à ma question,il se passe quoi?Pourquoi je peu plus acceder à la partie admin du blog?Pourquoi tous notre boulot a était supprimé?
Re: Recherche de rédacteurs || Par Starbuck || Le : Sun 31 Dec 06 15:14:00
: "Starbuck"
Pour ceux qui étaient déjà rédacteurs de ce blog, merci de me contacter par mail.
Recherche de rédacteurs || Par tittou24 || Le : Tue 02 Jan 07 20:57:07
je suis candidat,je peu? loool
Recherche de rédacteurs || Par Anonymous || Le : Tue 02 Jan 07 21:34:48
ça sent le boulet par ici.. ^^

admin=> copy all autre blog => del all...

rahlala ces jeunes.. ^^

pk je sens comme un pompage complet du blog de ssub.com vers => http://ocworld.over-blog.com/ .? un léger plagiat peut-être, non .?
Recherche de rédacteurs || Par Starbuck || Le : Tue 02 Jan 07 21:45:30
tittou est en train de regretter d'être (selon lui) parti, donc il essaye de se faire de la pub, normal...

J'ai eu quelques candidatures, ceux qui se reconnaiteront peuvent être rassurés, je ne les oublie pas...
Recherche de rédacteurs || Par Anonymous || Le : Tue 02 Jan 07 21:48:37
tittou est en train de regretter d'être (selon lui) parti, donc il essaye de se faire de la pub, normal...

J'ai eu quelques candidatures, ceux qui se reconnaiteront peuvent être rassurés, je ne les oublie pas...

putain j'ai raison en plus...

whoaa je suis trop fort...

bin titou24 bonne route et bon plantage car le blog ssub.com sera plus vus mais bon... chacun c'est choix.. ^^

en espérant un nouveau blog de oc bien remplis.. ^^
Recherche de rédacteurs || Par Anonymous || Le : Tue 02 Jan 07 21:56:29
il n'existe pas un système de sauvegarde sur les blogs .?

se serait pas bêtes de mettre un système de ce genre, ne serais-ce que s'il y a une mauvaise manip de la part d'un rédacteur.. ^^
Recherche de rédacteurs || Par Starbuck || Le : Tue 02 Jan 07 21:59:52
: "borkmadjai"

se serait pas bêtes de mettre un système de ce genre, ne serais-ce que s'il y a une mauvaise manip de la part d'un rédacteur.. ^^

T'inquiète je suis le pro de la sauvegarde ^^
Recherche de rédacteurs || Par Anonymous || Le : Tue 02 Jan 07 22:04:25
: "borkmadjai"

T'inquiète je suis le pro de la sauvegarde ^^

c'est bien ce qu'il me semblait.. ^^
Recherche de rédacteurs || Par tittou24 || Le : Tue 02 Jan 07 23:15:34

Non starbuck,non je n'en ai pas besoin,mes stats demarre tres bien a peu pret 200 visiteurs par jours(sa fait 4 jour que le blog est lancé...)Donc j'ai pas besoin de pub.
Je suis heureux que tu admette que j'ai decidé de partir.Mais non je ne le regrette pas.Je peu enfin faire du bon boulot pour mes lecteur.Je peu enfin mettre les sous titres Vf des episodes(au passage on a jusqua l'episode 7 en VF).
Sur ce bonne soirée cher starbuck,supprime pas mon messages sa serai pas tres pro.

ps:floumette c'est pas du plagiat je met juste mon travail sur mon nouveau blog...Donc rien à voir avec du plagiat.J'ai juste changer d'hebergeur.Parceque si vous acceptez d'avoir un patron (starbuck)moi c'est pas mon cas.Il commande prend toute les decision vous n'avez aucun pouvoir aucun droit,vous faites tous pour lui(meme si je doit avouer que j'ai de l'estime pour lui car son site est une vrai reussite).Le seul que l'on entend c'est bork (entre nous il devrai etre admin enfin c'est mon opinion) et pour sa il a tout mon respect.