SeriesSub.com The O.C
Pages: 1
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par anelkafan || Le : Wed 03 Jan 07 22:52:16
J'ai vu l'épisode 8 de la saison 4, (épisode très sympa!) Quel sot les marques de sac de julie lorsqu'elle va au bureau? Et celui deTaylor qu'elle se fait volé :?:
 Merci de votre aide.
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par Leon243 || Le : Sun 07 Jan 07 20:30:36
je crois que celui de taylor c'est chloe..
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par shaft || Le : Sun 07 Jan 07 20:34:05
bla bla bla vivement les ST de l'épisode 9 The OC 4 Ever RIP  Sad
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par Leon243 || Le : Sun 07 Jan 07 20:36:21
: "shaft"
bla bla bla vivement les ST de l'épisode 9 The OC 4 Ever RIP  Sad

Pourquoi "bla bla bla".Quand on est un grand fan on passe du temps à essayer d'avoir des objet de la serie.Par exemple j'ai trouver un pull de chez H&M que seth mais dans l'episode 6 de la saison 4.(je sais sa fait vieu mec mais bon lol)
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par shaft || Le : Mon 08 Jan 07 08:29:37
nan mais jdec jpeu comprendre ktu cherche des objets de la séries tkt po ;-)
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par manauleta || Le : Mon 08 Jan 07 14:17:29
salut oû est est ce que je peux trouver les sous titres de the oc episode 8 season 4
MERCI
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par felix || Le : Mon 08 Jan 07 20:17:07
: "manauleta"
salut est est ce que je peux trouver les sous titres de the oc episode 8 season 4
MERCI

Euh... ce n'est pas le bon accent, mais je salue cet effort ô combien louable. Pour la peine, je ne te cracherai pas dessus pour avoir osé poser cette question fatidique.
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par raph56 || Le : Mon 08 Jan 07 20:52:25
: "felix"
: "manauleta"
salut est est ce que je peux trouver les sous titres de the oc episode 8 season 4
MERCI

Euh... ce n'est pas le bon accent, mais je salue cet effort ô combien louable. Pour la peine, je ne te cracherai pas dessus pour avoir osé poser cette question fatidique.

Pourkoi cés une kestion fatidike?Ces pas si grave
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par shaft || Le : Tue 09 Jan 07 02:54:56
l'épisode avec les sous titres incrusté tourne déja sur un certain site mais les sous titres de l'épisode 8 jignore où ils sont.... jattend ceux du 9 moi lol
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par Carl || Le : Thu 11 Jan 07 23:47:29
dsl pr le terme,mais ca me gave de voir qu'il faut 3 semaines pr mettre en ligne un episode ,tandis que d'autres series, c une saison qui est traduite !!
sacs de Julie et Taylor episode 8, saison 4 ? || Par felix || Le : Fri 12 Jan 07 00:17:23
Rien ne te retient ici...