The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par deppkay || Le : Thu 04 Jan 07 12:05:06
Avis aux fan de The O.C. les producteurs ont confirmé qu'en raison de l'audience ridicule de la saison 4 la série s'arretera à la fin de la saison 4.
Re: The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par Thiemu || Le : Thu 04 Jan 07 12:18:48
Avis aux fan de The O.C. les producteurs ont confirmé qu'en raison de l'audience ridicule de la saison 4 la série s'arretera à la fin de la saison 4.
MAIS TU M'ETONNES !!!!!!!!!!!!!
Au moins raphy aura une bonne raison de nous quitter. C'est la fête

Re: The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par deppkay || Le : Thu 04 Jan 07 14:07:57
Fais attention tu risque de l'attirer si tu parles de lui

Re: The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par Anonymous || Le : Thu 04 Jan 07 14:11:14
merde c'est con, j'aime bien cette série..
The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par killer || Le : Thu 04 Jan 07 14:47:20
Salut c'est trop con je kiffe trop cette série mais on peut peut etre envisager un rachat de la série non?

The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par nork || Le : Thu 04 Jan 07 15:00:31
Salut c'est trop con je kiffe trop cette série mais on peut peut etre envisager un rachat de la série non?

CW est candidate mais peu d'espoir parait-il, c'est un peu trop tot pour se prononcer.
The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par deppkay || Le : Thu 04 Jan 07 15:12:43
En même temps avec 4millions d'audience, je croyais qu'au début the oc était sur CW, mais franchement il y a peu d'espoir de rachat de la série, c'est trés trés rare (si quelqu'un à un exemple).
The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par nork || Le : Thu 04 Jan 07 15:14:31
En même temps avec 4millions d'audience, je croyais qu'au début the oc était sur CW, mais franchement il y a peu d'espoir de rachat de la série, c'est trés trés rare (si quelqu'un à un exemple).
Buffy a ete rachetée par qui ca aucune idée. :lol:
The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par killer || Le : Thu 04 Jan 07 15:22:20
et donc on aura le droit a 16 episodes pour cette saison 4 c'est bien ca???
The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par felix || Le : Thu 04 Jan 07 15:32:43
Buffy avait été rachetée par la UPN :wink:
The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par adrimat || Le : Thu 04 Jan 07 20:39:03
Pour l'instant Autumn Reeser (Taylor) a confirmé qu'ils partaient sur la base de 16 épisodes... A voir comment les producteurs et la FOX veulent gérer la fin
Re: The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par raph56 || Le : Thu 04 Jan 07 20:56:07
Fais attention tu risque de l'attirer si tu parles de lui

Oui parceque moi je suis un gentil non?J'ai meme essayer de faire la paix avec Bork et MB(c'est meme des intime vous avez vu je les apelle par le pseudo de leur pseudo!)
Hey Bork j'ai kiffer ta video c'etait tres?tres?tres toi
Sinon pour the oc je suis forcer de l'admettre mais j'ai lut sur le nouveau blog de tittou(ou meme si il y a mon nom je ne suis pas à l'interieur)que la saison 4 etait la derniere de the oc...C'est con mais bon.
Je met le lien
**** si un modo veu l'enlever sa me pose pas de prob perso...
Edit : No blog so successful
The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par dinozzo || Le : Sat 06 Jan 07 17:18:01
salut a tous .Je suis nouvo sur ce forum et je viens d'apprendre la nouvelle.
Ca me fé vrt de la peine parce ke j'adore cette série et ses persos surtout seth cohen qui é tout simplement génial.J'espère sincérement un rachat de la série par la CW.
The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par deppkay || Le : Sat 06 Jan 07 19:48:54
Ca me fé vrt de la peine parce ke j'adore cette série et ses persos surtout seth cohen qui é tout simplement génial.J'espère sincérement un rachat de la série par la CW.
N'y crois pas trop quand même, ça m'étonnerai

The O.C. La saison 4 sera la dernière... || Par Leon243 || Le : Sat 06 Jan 07 23:12:06
N'y crois pas trop quand même, ça m'étonnerai

faut pas dire sa!tout est encore possible soyons optimiste un peu quand meme.Et puis cw peut beaucoup gagner en diffusant The oc faut pas oublier que c'est quand meme une valeur sur.