SeriesSub.com Las Vegas
Pages: 1
Cherche titre musique menu DVD Las Vegas S1 [Extrait online] || Par Thomas9 || Le : Thu 18 Jan 07 13:06:50
Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans la bonne section pour ma demande

Je commence la série Las Vegas, je suis à la moitié de la saison 1 et je dois dire que j'accroche pas mal.

Je me demandais si quelqu'un ne connaissais pas le titre de la chanson qui passe en boucle dans le menu du dvd de la saison 1

j'ai relevé les paroles à l'oreille ca donne quelque chose comme ca

No killed no shame no beat it
you play the game better intensity
guilty for huge and guilty for fame
but all pleasures are mine so let betting again

the sweet sensation
you feel so...

Je poste le fichier son ici Générique Las Vegas
sorry pour la qualité c'est enregistré avec mon gsm. C'est au format arm ca s'ouvre entre autre avec quick time ou real player

Merci d'avance

Thomas9
Cherche titre musique menu DVD Las Vegas S1 [Extrait online] || Par Thomas9 || Le : Thu 18 Jan 07 20:29:41
Alors il y a vraiment personne qui connait ce morceau ?
Ou quelqu'un avec des meilleures oreilles que moi, en tappant des morceaux de paroles dans google, je ne trouve rien.
J'ai peut être mal compris les paroles, mais je pense que non
Cherche titre musique menu DVD Las Vegas S1 [Extrait online] || Par suba || Le : Fri 19 Jan 07 20:56:25
J'ai écouté mais ça ne me dit rien. Essaye sur ce forum :

http://lasvegas.laserie.xooit.com/index.php

et si tu cherches une musique voici un site bien foutu :

http://www.tv.com/las-vegas/show/17210/episode_listings.html

Sinon essaye les forums us, tu auras peut-être une réponse Wink
Cherche titre musique menu DVD Las Vegas S1 [Extrait online] || Par Thomas9 || Le : Sat 20 Jan 07 17:44:12
Merci pour les liens,

J'ai déjà posté sur le forum du premier lien, mais ils ne savent pas non plus, un des membres a envoyé un mail a universal Europe.

J'ai déjà demandé sur le forum de la nbc mais j'ai pas de réponse, malgré plus que le poste a été lu plus de 50 fois