SeriesSub.com Blogs
Pages: 1
Recherche un responsable || Par Starbuck || Le : Sat 20 Jan 07 01:46:03
Nous recherchons une personne qui serait prête à s'impliquer pour servir de tuteur aux admins des blogs. Je m'explique :

Plusieurs nouveaux rédacteurs des blogs découvrent complêtement ce qu'est un blog, et ont parfois beaucoup de question, et c'est là que nous avons besoin de quelqu'un.
Peio se charge toujours de la partie technique (installer les blogs, faire le style, la bannière, etc...), mais il faut une sorte de "référent" qui soit disponible pour aider les admins au quotidien (pas non plus du 24/24, vous en faites pas).

Donc si vous avez envie de nous aider, que vous avez du temps pour ça, n'hésitez pas à vous proposer.

Merci !

PS : Désolé mais je choisirais légèrement à la tête, dans le sens ou je préfère quelqu'un qui est déjà un minimum actif sur le forum, et en qui j'ai confiance.
Recherche un responsable || Par bluedoc || Le : Sat 20 Jan 07 01:50:56
Salut Starbuck,

j'ai pas mal de temps libre si je peux aider je suis là.
Recherche un responsable || Par medby || Le : Sat 20 Jan 07 02:05:58
Moi je recherche des coupables  :twisted:
Re: Recherche un responsable || Par PerkosDhed || Le : Sat 20 Jan 07 10:20:22
: "Starbuck"
Nous recherchons une personne qui serait prête à s'impliquer pour servir de tuteur aux admins des blogs. Je m'explique :

Plusieurs nouveaux rédacteurs des blogs découvrent complêtement ce qu'est un blog, et ont parfois beaucoup de question, et c'est là que nous avons besoin de quelqu'un.
Peio se charge toujours de la partie technique (installer les blogs, faire le style, la bannière, etc...), mais il faut une sorte de "référent" qui soit disponible pour aider les admins au quotidien (pas non plus du 24/24, vous en faites pas).

Donc si vous avez envie de nous aider, que vous avez du temps pour ça, n'hésitez pas à vous proposer.

Merci !

PS : Désolé mais je choisirais légèrement à la tête, dans le sens ou je préfère quelqu'un qui est déjà un minimum actif sur le forum, et en qui j'ai confiance.

en fonction de l'aide que tu attends (puisque finalement référent veut tout et rien dire en même temps), je veux bien te filer un coup de main... tu sais déjà comment me joindre au besoin
Recherche un responsable || Par seriesaddict || Le : Sat 20 Jan 07 15:21:33
Starbuck, je propose également mon aide. Je t'ai d'ailleurs envoyé un message sur msn à ce sujet. Smiley
Recherche un responsable || Par borkmadjai || Le : Sat 20 Jan 07 15:24:51
: "medby"
Moi je recherche des coupables  :twisted:

je me joins à ta cause...

ON VEUX DES COUPABLES...

Recherche un responsable || Par Starbuck || Le : Sat 20 Jan 07 15:55:09
Je vais aller contacter les deux compères du blog Dexter alors ^^