Pages:
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8,
9,
10,
11,
12,
13,
14
Bugtracker || Par Starbuck || Le : Sun 21 Jan 07 05:21:52
Venez signaler les bugs éventuels que vous avez repéré sur le site ou le forum
Re : Bugtracker || Par Niko || Le : Sun 21 Jan 07 05:23:51
J'ai remarqué un bug, y'a pas tetris !

Re : Bugtracker || Par leeloo || Le : Sun 21 Jan 07 07:06:33
un chit truc pas très grave : les 4 MP que j'avais reçus, a long time ago, réapparaissent comme de nouveaux MP...
Re : Bugtracker || Par didi32 || Le : Sun 21 Jan 07 11:38:15
coucou
J'ai vu par hazard une erreur dans les sous-titres des simpsons.
Les sous-titres de la saison 14 se retrouvent dans le répertoire saison 4, de même pour 15 et 5, 16 et 6, ....
Mais bon c'est pas encore trop grave lol.
Bravo pour votre v2.
+++
Re : Bugtracker || Par Benj! || Le : Sun 21 Jan 07 11:40:13
C'est où qu'on flood ?
Re : Bugtracker || Par Starbuck || Le : Sun 21 Jan 07 11:46:31
coucou
J'ai vu par hazard une erreur dans les sous-titres des simpsons.
Les sous-titres de la saison 14 se retrouvent dans le répertoire saison 4, de même pour 15 et 5, 16 et 6, ....
Mais bon c'est pas encore trop grave lol.
Bravo pour votre v2.
+++
Merci c'est corrigé
Re : Bugtracker || Par Linwelin || Le : Sun 21 Jan 07 13:54:31
Les grands avatars déforment le skin du forum, ce que je trouve un peu dommage :

De plus, on n'a pas les smileys lorsqu'on édite un post.

EDIT : en fait on les a...

Faut cliquer sur "modier" et pas sur "éditer"...
EDIT 2 : plus une suggestion qu'un bug... je pense que ce serait pratique d'avoir un bouton ou un lien "Haut de page" dans chaque topic, et non pas seulement en bas de page, certains messages étant vraiment longs...

Re : Bugtracker || Par Starbuck || Le : Sun 21 Jan 07 15:46:17
EDIT 2 : plus une suggestion qu'un bug... je pense que ce serait pratique d'avoir un bouton ou un lien "Haut de page" dans chaque topic, et non pas seulement en bas de page, certains messages étant vraiment longs...

Oui, j'avais fait ça sur la v1, j'essayerais de le refaire, mais comme pour toutes les autres suggestions, laissez nous un peu de temps, j'ai pas encore dormi je peux pas tout faire d'un coup

Re : Bugtracker || Par Lucille || Le : Sun 21 Jan 07 15:50:55
Starbuck a pas dormi depuis je sais pas combien de temps, j'ai peur qu'il bug au bout d'un moment

Re : Bugtracker || Par den,eb || Le : Sun 21 Jan 07 16:03:09
Salut à tous, j'ai remarqué 2 petits bugs en survolant le site (super travail d'ailleurs !!) :
_ Quand on est dans le GST, il y a superposition du menu de droite (lien etc.. ) sur le GST.
_ Lorsque l'on utilise le calendrier pour la voir les diffusions des épidodes , je clique sur dimanche , c'est en gras , je clique sur lundi ou mardi ou mercredi etc.. seul dimanche reste en gras, mais le contenu s'affiche correctement.
Voilou ^^
Re : Bugtracker || Par Starbuck || Le : Sun 21 Jan 07 16:08:59
_ Lorsque l'on utilise le calendrier pour la voir les diffusions des épidodes , je clique sur dimanche , c'est en gras , je clique sur lundi ou mardi ou mercredi etc.. seul dimanche reste en gras, mais le contenu s'affiche correctement
Je penserais que ça serait évident ^^
Je jour en gras, c'est le jour d'aujourd'hui en fait...
Re : Bugtracker || Par Peio || Le : Sun 21 Jan 07 16:11:00
Screenshot + version du navigateur stp pour le bug d'affichage sur le GST, j'ai rien ici.
Re : Bugtracker || Par mamou006 || Le : Sun 21 Jan 07 16:32:51
Salut,
merci peio et starbuck et les autres surement qui ont contribué à cette nouvelle version, l'est vraiment réussie au 1er coup d'oeil, tout a l'air plus simple d'accès.
Quand on tape du texte dans la barre de texte de la shoutbox et qu'avant d'envoyer le message on zappe sur une autre page, ne serait-ce qu'un autre onglet, le texte tapé (mais pas encore envoyé) disparait.
walou
Re : Bugtracker || Par Peio || Le : Sun 21 Jan 07 16:47:49
Tu parles du fait que si tu changes de page .... ça change de page ? On va avoir du mal à faire autrement ...
Re : Re : Bugtracker || Par Lucille || Le : Sun 21 Jan 07 16:49:50
Tu parles du fait que si tu changes de page .... ça change de page ? On va avoir du mal à faire autrement ...
Non, si tu changes d'onglet par exemple

Même si tu gardes l'onglet seriessub, si tu cliques sur un autre de tes onglets, ça efface le contenu du champ d'envoi de la shout ^^