SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 1
EPISODES SAISON 2 || Par zozote || Le : Fri 26 Jan 07 16:32:45
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!!! Smiley
 EmbarrassedJe suis nouvelle et il n' y a pas très longtemps que j'ai découvert la serie vmars, je suis tombée fan.
Ma question est : "Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver les épisodes de la saison 2 sous titrés j'ai bo chercher je ne trouve pas . Je les ai qu'en VO, la VO que j'ai ne conviens pas avec les sous titres que j'ai pri sur le site. Si qql qu'1 peu m'aider, cela serai vraiment sympa laugh
EPISODES SAISON 2 || Par bfan2 || Le : Wed 14 Mar 07 18:34:33
j'ai moi aussi le meme bleme les sous titres ne sont pas synchro avec les episodes que j'ai en vo
EPISODES SAISON 2 || Par funman || Le : Wed 14 Mar 07 18:41:01
désolé il va falloir chercher d'avantage mais il n'y a aucune discussion sur ce site à ce sujet...
EPISODES SAISON 2 || Par cricri972 || Le : Wed 14 Mar 07 19:03:23
Je crois que ce ne serait pas bien venu de donner le nom d'un autre site. Moi ma saison 2 est sincro.
Et je sais pas si quelqu'un regarde Las Vegas mais les sous titre passe de l'épisode 8 au 10 sans passé par le 9. Je ne réclame pas ni ne critique je fais juste un constat, j'ai trouvé ça étrange.
EPISODES SAISON 2 || Par darkju || Le : Wed 14 Mar 07 19:04:32
ils sont passés de 8 à 10 parce qu'il n'ya pas de VO pour l'épisode 9 et la team ne fais pas les sub à l'oreille donc pas de VO, pas de VF
EPISODES SAISON 2 || Par cricri972 || Le : Wed 14 Mar 07 19:06:59
Ok merci !!
EPISODES SAISON 2 || Par Plumedephenix || Le : Wed 14 Mar 07 20:05:00
La version sur laquelle sont synchro les sous titres est précisé ds le titre de chaque sous titre, donc vous pouvez en faire qqch!