Pétition How I Met Your Mother || Par tortle || Le : Mon 29 Jan 07 06:30:41
Tout est dans le titre!
http://www.petitiononline.com/himymfr/petition.htmlIl ne reste que quelques semaines avant la diffusion, et il faut 500 signatures pour l'envoyer.
Merci d'avance!
Pétition How I Met Your Mother || Par deppkay || Le : Mon 29 Jan 07 11:23:22
+1 c'est signé mais ça va être chaud quand même.
Pétition How I Met Your Mother || Par jujupik || Le : Mon 29 Jan 07 13:25:38
Moi aussi je l'ai signé, mais j'ai peur que il n'y est jamais assez de signatures.
Il faudrait incruster dans les sous titres la pétition.

Pétition How I Met Your Mother || Par BörkMädjaï || Le : Mon 29 Jan 07 13:53:42
j'ai pas suivis on m'explique ..
pourquoi une pétition .?
Pétition How I Met Your Mother || Par Thiemu || Le : Mon 29 Jan 07 13:55:46
pourquoi une pétition .?
Tu cliques sur le lien et tu lis. ^^
Pétition How I Met Your Mother || Par aishiteru || Le : Mon 29 Jan 07 13:58:47
pourquoi une pétition .?
Pour changer le titre français...
Pétition How I Met Your Mother || Par BörkMädjaï || Le : Mon 29 Jan 07 14:07:12
une pétition pour ça .? franchement y'en a qu'on rien a foutre de leur journée..
mais bon je signe quand même

Pétition How I Met Your Mother || Par tortle || Le : Mon 29 Jan 07 15:07:42
une pétition pour ça .? franchement y'en a qu'on rien a foutre de leur journée..
Changer le titre original par "Comment je l'ai rencontrée" (le "e" aurait été enfin rajouté) ça pourrit directement la série! Si on peut au moins sauver le titre, ça serait pas mal!
Allez 500 signatures c'est pas énorme par rapport à tous les fans de la série!!!
Pétition How I Met Your Mother || Par BörkMädjaï || Le : Mon 29 Jan 07 15:10:58
Changer le titre original par "Comment je l'ai rencontrée" (le "e" aurait été enfin rajouté) ça pourrit directement la série! Si on peut au moins sauver le titre, ça serait pas mal!
Allez 500 signatures c'est pas énorme par rapport à tous les fans de la série!!!
oué enfin c'est pas ça qui va pourrir la série, c'est plus les horribles voix VF..
mais j'ai signé la pétition quand même..
Pétition How I Met Your Mother || Par airbok || Le : Mon 29 Jan 07 15:19:46
Pétition How I Met Your Mother || Par aishiteru || Le : Mon 29 Jan 07 15:30:51
mais bon je signe quand même

+1
Moi, en voyant le titre, je me suis dite, ça y est, il font encore sauté une série en cours de route... et quand j'ai vu pourquoi, c'était

Je me moque pas... mais le titre du topic devrait être plus clair et puis bon, bref, c'est pas la mort quand même le titre...
Pétition How I Met Your Mother || Par Uncle Fester || Le : Mon 29 Jan 07 18:26:46
+1 une signature de plus. C'est clair que le titre en français ne serai pas terrible, mais j'ai encore bien plus peur des voix françaises qu'ils vont coller dessus..... du style le même choc que pour le série Joey (RIP

)
Pétition How I Met Your Mother || Par goldengirl || Le : Mon 29 Jan 07 19:13:27
+1 signature, ça fait 202 du coup.
J'avoue que je regarde pas la série (pas le temps de tout faire sinon), en tout cas pas encore, mais par contre c'est clair que si ça passe sur Canal+ avec le titre proposé, ben autant j'aurais pas pris la peine de regarder!
J'espère que ça va marcher, et qu'ils ne vont pas être borné sur Canal+.
Good Luck
Pétition How I Met Your Mother || Par jujupik || Le : Tue 30 Jan 07 12:01:03
Voila ce que je viens de recevoir. La journée commence bien!!
Bonjour à tous,
Dans un communiqué de dernière minute, canal+ vient d'annoncer que la série garderait son titre original comme titre définitif ! Exit donc "Comment je l'ai rencontrée" !
Nous ne savons pas encore ce qui a motivé la chaîne cryptée à effectuer cette modification, mais nous tenons à la remercier, ainsi que les 212 signataires de la pétition !
Rendez-vous donc le 11 février pour le premier épisode de "How I Met Your Mother" sur canal+ !
A bientôt sur howimetyourmother.fr
French Ted
Pétition How I Met Your Mother || Par deppkay || Le : Tue 30 Jan 07 14:48:16
+1 c'est signé mais ça va être chaud quand même.
Comme quoi, j'étais persuadé que canal ne changerai pas le nom, sachant que des hebdos TV font déjà la promo de "Comment je l'ai rencontré", excellente nouvelle, ça fait plaisir