SeriesSub.com Blogs
Pages: 1
Les blogs de SeriesSub.com, Acte 2 || Par Starbuck || Le : Tue 30 Jan 07 14:23:02
Si vous souhaitez créer un blog sur une série, je vous propose de vous héberger, vous faire une adresse, et on vous assure le suivi technique. Les blogs ne sont pas destinés à regrouper des sous-titres, mais vous pouvez entrer en contact avec les teams de votre série pour être au courant des dernières sorties.

Si vous êtes interessés, vous pouvez contacter PerkosDhed qui est le responsable des recrutements et des conseils pour les blogs.
Les blogs de SeriesSub.com, Acte 2 || Par babamania || Le : Mon 16 Apr 07 19:38:52
si ça peut servir au blog battlestar galactica ...

j'ai sur mon ordi mes propres résumés avec une ptite image introductif.

il suffirait de relire les résumés, de les corriger, de préciser quelque-fois le nom des persos (que j'oublie souvent) ... voilà les 4 premiers épisodes par exemple ...

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Les blogs de SeriesSub.com, Acte 2 || Par chippo || Le : Sat 22 Sep 07 22:14:24
J'avais jamais vu ce post ^^

Bah c'est une bonne idée mais bon je veux plus faire l'admin du blog, j'aime pas ce concept en fait, je prefererais faire vivre le forum.

Donc je vais essayer de trouver le bon topic pour ça mais merci quand même.

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Les blogs de SeriesSub.com, Acte 2 || Par golgi || Le : Sun 23 Sep 07 01:07:19

J'avais jamais vu ce post ^^

Bah c'est une bonne idée mais bon je veux plus faire l'admin du blog, j'aime pas ce concept en fait, je prefererais faire vivre le forum.

Donc je vais essayer de trouver le bon topic pour ça mais merci quand même.

Flooder ! Grin

Les blogs de SeriesSub.com, Acte 2 || Par Necronomicon || Le : Sun 23 Sep 07 03:18:51
Au secours je me suis fait spoiler par notre modo bauer !

Les blogs de SeriesSub.com, Acte 2 || Par tenia || Le : Wed 24 Sep 08 09:47:22
Dites, je suis en train de regarder les stats des blogs, et ça donne ça.

30.08.08     0     0     5     0     5
08.07.08    0    0    1    0    1
21.06.08    0    0    4    0    4
27.04.08    0    0    6    0    6
23.04.08    31    6    19    0    56
22.04.08    34    11    21    1    67

Il s'est passé quoi depuis Avril ?!!

les blogs sont plus accessibles ou quoi ?