HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par megablurp || Le : Fri 02 Feb 07 17:34:12
Salut les 24 addicts
pour le besoin d'un montage vidéo d'ordre professionnel, je dois trouver une séquence où Jack est "heureux", du moins content de lui ou de quelque chose et il l'exprime.
Quelle que soit cette forme d'expression: sourire, poing fermé en criant "YES", disant "good job" ou je ne sais quoi d'autre.
Mais ce personnage mythique n'est pas reconnu pour son expressionnisme exacerbé du contentement (oula c'est dur ça...). et donc je coince un peu pour savoir où chercher... d'autant que me refaire les 5 saisons en entier ça va être short question temps...
donc je fais appel à vous les accros, les inconditionnels de cette série, et les autres aussi, pour m'aider dans ma recherche.
Si vous pouviez m'orienter, même vaguement que je sache à peu près où chercher...
Merci d'avance, et je vous assure que c'est sérieux.
a+
j'edite pour un éventuel sauveur...
HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par lau1982 || Le : Fri 02 Feb 07 18:05:29
y a le début de la saison 4 quand on apprend qu'il a une relation avec Audrey (quand ils sont à l'hôtel) où c'est possible qu'il sourisse. Dans cette saison, il y a également quelques moments où il est content quand il parle avec elle au téléphone.
Sinon, la saison 1 au tout début quand il joue aux échecs avec Kim avant que l'histoire commence.
Voilà, comme ça, je vois pas trop d'autres moments. Mais si j'en vois d'autres je referais un post.
Bon courage.
HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par GG76 || Le : Fri 02 Feb 07 18:27:45
depuis le debut de la série il a qd meme changé niveau physique...
As tu essayé dans les films de sutherland? ca doit pouvoir se trouver dans des films comme Sentinel
HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par megablurp || Le : Fri 02 Feb 07 19:22:53
il a effectivement changé mais c'est absolument dans un contexte 24 qu'il me le faut... merci quand même
HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par deppkay || Le : Fri 02 Feb 07 19:34:01
depuis le debut de la série il a qd meme changé niveau physique...
As tu essayé dans les films de sutherland? ca doit pouvoir se trouver dans des films comme Sentinel
Je crois que même dans sentinel,il ne sourit pas une seule fois.
Sinon, depuis la saison 1, il a forcément changé, mais pas tant que ça, y a que les cheveux qui sont beaucoup plus court.
HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par lelietek || Le : Thu 08 Feb 07 16:58:59
hello!
moi y'a deux moments qui me viennent à l'esprit, mais ce sont des sourires et non pas des youpi de joie, mais bon, c'est Jack quoi!
Saison 1 : episode 1: 12:00 A.M.-1:00 A.M. , quand il taquine sa femme avant qu'ils ne s'aperçoivent que Kim a fait le mur...
Saison 3 episode 13 1:00 A.M.-2:00 A.M., quand le virus activé par Nina est stoppé par la CTU et qu'il est à bord de l'avion avec elle, il a un grand sourire genre : "ça y est t trop ds la merde, conasse!"
Wow! je crois que c'est la seule série où en 6 saisons, tu peux compter les sourires du perso principal sur les doigts de la main

HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par babamania || Le : Thu 08 Feb 07 17:28:07
on lui demande pas de sourire mais de sauver le monde

HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par ginji92 || Le : Fri 16 Feb 07 23:49:08
Salut! Ba dans un des derniers episodes qui vient de sortir, quand il retrouve enfin chloe, il a un sourire il me semble.
HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par BK-3k || Le : Mon 19 Feb 07 09:25:45
A mon avis, il faut aller voir dans les fins de saisons quand l'affaire est règlée. Il doit bien y avoir de la satisfaction chez Jack au tout dernier épisode de la saison 5 avant de se faire enlever par les chinois, non ? Tout est arrangé, il est en famille, il est avec Audrey, il a sauvé le monde, tout le monde est heureux...
HELP!!!! Besoin d'un geste de contentement de Jack !!! || Par skybat || Le : Thu 24 May 07 14:07:53
A mon avis, il faut aller voir dans les fins de saisons quand l'affaire est règlée. Il doit bien y avoir de la satisfaction chez Jack au tout dernier épisode de la saison 5 avant de se faire enlever par les chinois, non ? Tout est arrangé, il est en famille, il est avec Audrey, il a sauvé le monde, tout le monde est heureux...
Je crois pas. Car même là il doit penser à se barrer de Chine avant d'être kidnappé!