SeriesSub.com Supernatural
Pages: 1
[Terminé] Supernatural 2x13 || Par Lucille || Le : Sun 18 Feb 07 02:24:07
Épisode Disponible !woo

Un grand merci à LauCass, Miq et moi-même
(oui, je continue à m'auto-remercier, j'suis une rebelle Cheesy)

Informations sur la vidéo:

Titre original : Houses of the Holy
Numéro de l'épisode : Saison 2 - épisode 13
Date de première diffusion : 1er février 2007

Nom de la vidéo : Supernatural.S02E13.HDTV.XviD-XOR
Taille vidéo : 347 Mo

Notes :

5 : Troll - Jouet très populaire dans les années 80 aux États-Unis, d'environ 7 cm de haut et avec une touffe de cheveux colorés (http://www.museumoflondon.org.uk/archive/images/toys/troll.gif)

133 : EMF - Electro Magnetic Field. Ce sont donc des ondes électro-magnétiques qui seraient laissées par des entités surnaturelles.

174 : Roma Downey - Actrice principale de la série Touched by an Angel (Les Anges du Bonheur), série diffusée sur M6 et qui parle de deux anges envoyés sur Terre pour aider les gens en difficulté.

283 : The 700 Club - Talk-show chrétien, très populaire aux États-Unis. (http://en.wikipedia.org/wiki/700_club)

312 : Dr. Seuss - Auteur pour enfants très célèbre dans les pays anglophones. Il a écrit des livres tel que The Cat in the Hat, Green Eggs and Ham ou How the Grinch Stole Christmas, et a été adapté de nombreuses fois en films et dessins animés.

372 : Whoopi (Goldberg) - Réference au film Ghost (1990) dans lequel elle joue une voyante qui se fait contacter par le fantôme du héros.
[Terminé] Supernatural 2x13 || Par ben7 || Le : Sun 18 Feb 07 07:36:31
Eh ben ça enchaîne !! Merci pour votre super boulot, et t'inquiètes pas Lucille, faut bien se lancer des fleurs de temps en temps, parce que si on comptait que sur les autres... Grin

Et pour le troll, je ne comprenais pas, tout de suite je m'étais imaginé genre une statue de troll (mais la version médiéval fantastique bien sûr)... Mais vu comme ça ça paraît plus plausible Wink
[Terminé] Supernatural 2x13 || Par LauCass || Le : Sun 18 Feb 07 09:28:00
Et pour le troll, je ne comprenais pas, tout de suite je m'étais imaginé genre une statue de troll (mais la version médiéval fantastique bien sûr)... Mais vu comme ça ça paraît plus plausible Wink

Ouais, le "troll" était dans ma partie à traduire et je ne trouvais pas non plus le sens malgré mes recherches Lips Sealed  Merci donc à Lucille pour la relecture efficace  Kiss

C'est qu'en plus je vois qu'elle y a passer la soirée et une bonne partie de la nuit, vu que j'ai envoyé tardivement la resynchro vers 20h, ça c'est de la motivation  Cheesy
[Terminé] Supernatural 2x13 || Par ben7 || Le : Sun 18 Feb 07 10:22:55
C'est ptet parce qu'elle en avait un... lol
[Terminé] Supernatural 2x13 || Par mariobross || Le : Fri 09 Mar 07 15:54:46
Le boulet du jour : c'est moi !  Embarrassed
Je le vois pas dans le GST, donc c'est la release des st vo qui est annoncée ici ?
Et en passant ça m'arrachera pas les doigts de vous féliciter pour tout le boulot super
déjà fait jusqu'ici sur cette seconde saison que j'adooooooore
Merci beauuuuuuuuuuuuuucoup Lucille, PaD, miq et Benj pour votre chouette boulot !
[Terminé] Supernatural 2x13 || Par Lucille || Le : Sat 10 Mar 07 01:07:23
Le boulet du jour : c'est moi !  Embarrassed
Je le vois pas dans le GST, donc c'est la release des st vo qui est annoncée ici ?
Et en passant ça m'arrachera pas les doigts de vous féliciter pour tout le boulot super
déjà fait jusqu'ici sur cette seconde saison que j'adooooooore
Merci beauuuuuuuuuuuuuucoup Lucille, PaD, miq et Benj pour votre chouette boulot !

Mais de rien  Grin

Par contre le 13 est bien dans le GST, regarde plus attentivement... Le 14 devrait être là d'ici deux jours et le 15 pour le milieu de semaine prochaine ^^
[Terminé] Supernatural 2x13 || Par mariobross || Le : Sat 10 Mar 07 10:55:41

Mais de rien  Grin

Par contre le 13 est bien dans le GST, regarde plus attentivement... Le 14 devrait être là d'ici deux jours et le 15 pour le milieu de semaine prochaine ^^
Lips Sealed moi nullos, moi sauvage sans cervelle, toi merci !

Haaah pis la suite qui arrive à grand pas, bizouuuuuuuuuux Lucille !
[Terminé] Supernatural 2x13 || Par sW!Ss* || Le : Tue 07 Aug 07 20:28:44
y'a un proper qui est sorti, PROPER.HDTV.XviD-2HD

quelqu'un a refait la synchro ? pas que je le fasse moi pour rien...