SeriesSub.com The O.C
Pages: 1
Sous titres du 4x14 || Par sol03 || Le : Sun 25 Feb 07 19:52:07
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer où trouver le sous titres vo de l'épisode 4x14.
sous titres français manquant || Par hoifab || Le : Sun 25 Feb 07 23:07:05
Bonjour, comment se fait-il qu'il n'y a pas de sous-titres français pour les épisodes 11 à 15 de la saison 4 de newport Huh??

Si vous avez une réponse communiquez la moi car je pète les plombs, c'est comme pour la série Las vegas qui est géniale même chose pour les épisodes 409 à 415.

Amicalement
Sous titres du 4x14 || Par yellow-man || Le : Tue 27 Feb 07 17:27:07
Il n'y a pas de sous titre car la team a due se découragée suite a l'annonce de l'arrêt de la série donc il est vrai qu'ils ne sont plus pressés par le temps car quoi qu'il arrive il n'y aura plus d'épisodes après le 16.

Moi aussi j'aimerai poser une question:
Je possède 2 épisodes spéciaux appelés The O.C. - obsess completely special et The O.C. - A Day In The Life et j'aimerais savoirs si ces deux épisodes montrant l'envers des décors après la saison 1 il me semble seront traduits un jour pour les fans tel que moi qui avons un niveau assez médiocre en anglais et qui désirons grâce a ces deux épisodes faire durer le plaisir un peu plus longtemps

Merci d'avance
Sous titres du 4x14 || Par Benj! || Le : Tue 27 Feb 07 17:33:05
Il n'y a pas de sous titre car la team a due se découragée suite a l'annonce de l'arrêt de la série donc il est vrai qu'ils ne sont plus pressés par le temps car quoi qu'il arrive il n'y aura plus d'épisodes après le 16.

C'est vrai, shame on us, mais on va la finir quand même ! Normalement le 4x05, 4x06 4x07 4x08 devrait arriver dans pas longtemps (si tout va bien)... Je sais que vous attendez plus ça mais bon, il doit bien rester deux trois personnes à qui ça plaira

Moi aussi j'aimerai poser une question:
Je possède 2 épisodes spéciaux appelés The O.C. - obsess completely special et The O.C. - A Day In The Life et j'aimerais savoirs si ces deux épisodes montrant l'envers des décors après la saison 1 il me semble seront traduits un jour pour les fans tel que moi qui avons un niveau assez médiocre en anglais et qui désirons grâce a ces deux épisodes faire durer le plaisir un peu plus longtemps

Merci d'avance

Ce sera peut-être fait mais pas dans l'absolu.
Sous titres du 4x14 || Par yellow-man || Le : Tue 27 Feb 07 18:58:32
merci de ta réponse et surtout merci pour nous permettre de regarder cette merveilleuse série vous faites un super job
Sous titres du 4x14 || Par shno || Le : Mon 05 Mar 07 02:19:16
bonsoir
et pensez vous que le 16 va etre sous titre ?  Undecided
Sous titres du 4x14 || Par rxxx || Le : Tue 06 Mar 07 11:33:14
Vous savez quoi,cherchez au pres d'une autre team,sa veut pas dire qu'il faut abandonner seriesub juste pouvoir les regarder ac des sous titres d'autre team puis quand sa sera fait par seriessub vous les regarderez avec.Chercher sur internet allserie et peu etre vous trouverez qq chose mais sinon cherchez sur google