SeriesSub.com Rome
Pages: 1
Rome 07_VO || Par smiorien || Le : Mon 05 Mar 07 23:25:59
Bonjour, je vois que le sous-titre n'est pas disponible sur le site, alors je vous propose celui que j'ai trouvé en attendant.

[url supprimé]
Edit Hutch : Merci de nous communiquer les crédits de ce sub.

Bon visionnage.

PS: si un admin ou un modé pouvait m'expliquer comment envoyer un sous-titre si on en trouve un de dispo avant l'équipe de seriessub, ça serait sympa.
Merci.

Smiorien.
Rome 07_VO || Par Hutch_44 || Le : Tue 06 Mar 07 00:15:13
Merci de ta trouvaille !(d'ailleurs je voudrais bien savoir comment tu as eu cela....  Roll Eyes )
Mais nous avons déjà cette VO que nous resynchronisons aux "normes"  Wink
Rome 07_VO || Par smiorien || Le : Tue 06 Mar 07 01:07:52
Je l'ai pris sur divxsubtitles.net

Voila pour mes sources :-) ne t'inquiète pas je ne l'ai pas fait tout seul.

Je sais pas si c'est un hasard mais du coup quelques minutes après mon post on a mis en ligne l'épisode 7 lol , qui d'ailleurs est mieux subbé que la version que j'avais proposé.

C'est dommage que Rome soit moins prisé que Lost, Heroes ou autres, car les subs viennent souvent plus tard, chez vous ou chez nos amis américains.

En tout cas bon boulot, merci beaucoup! laugh
Rome 07_VO || Par Hutch_44 || Le : Tue 06 Mar 07 10:12:55
Je l'ai pris sur divxsubtitles.net

Voila pour mes sources :-) ne t'inquiète pas je ne l'ai pas fait tout seul.

Non ça je m'en doutais !  Cheesy
Ce que tu as mis en ligne est une "capture closed".

Je sais pas si c'est un hasard mais du coup quelques minutes après mon post on a mis en ligne l'épisode 7 lol , qui d'ailleurs est mieux subbé que la version que j'avais proposé.
Pur hasard. Car, en fait on "bossait" sur ce sub depuis ce matin avec aussi une "capture closed"  Wink

C'est dommage que Rome soit moins prisé que Lost, Heroes ou autres, car les subs viennent souvent plus tard, chez vous ou chez nos amis américains.
Ce n'est pas une question d'être prisé ou non. Cela dépend énormément des emlois du temps des subbers Wink
Si tu es dispo en journée pour faire les subs tant mieux mais pour nous la plupart des personnes ont des jobs et ne peuvent qu'assouvir leur passion le soir après avoir pris l'apéro, mangé et couché les enfants  Wink

Rome 07_VO || Par Nak || Le : Tue 06 Mar 07 10:48:56
pour nous la plupart des personnes ont des jobs et ne peuvent qu'assouvir leur passion le soir après avoir pris l'apéro, mangé et couché les enfants  Wink

Ou alors juste l'apéro...  no comment
Rome 07_VO || Par 0a$!s || Le : Tue 06 Mar 07 14:42:52
Bon en tout cas faut se dépêcher là  Grin ça fait plus de 2 semaines qu'on attends  Cry

Mici d'avance  laugh
Rome 07_VO || Par smiorien || Le : Tue 06 Mar 07 15:01:55

Non ça je m'en doutais !  Cheesy
Ce que tu as mis en ligne est une "capture closed".
[/quote]

Qu'appelles-tu une capture close ?
Et était-ce vraiment un hasard que le sous titre ait été dispo quelques minutes après mon poste ?

Merci.
Rome 07_VO || Par Nak || Le : Tue 06 Mar 07 15:11:31

Une Capture Closed c'est la capture des sous-titres pour malentendants dispos sur la télé us.

Et était-ce vraiment un hasard que le sous titre ait été dispo quelques minutes après mon poste ?
Merci.

Pour tout avouer j'ai pompé ton st et j'ai fait la synchrofix de tout l'épisode, vérifié les normes, enlevé les onomatopées inutiles etc. Et tout ça en quelques minutes. no comment

Je sais bien que dans la YST on est efficaces  Cool, mais bon faut pas déconner non plus.
Rome 07_VO || Par 0a$!s || Le : Tue 06 Mar 07 18:55:33
Arrêtez donc de vous chipoter pour des pinailleries et traduisez nous ça plutôt  Grin .
Rome 07_VO || Par smiorien || Le : Thu 08 Mar 07 15:04:37

Une Capture Closed c'est la capture des sous-titres pour malentendants dispos sur la télé us.

Merci.

Pour tout avouer j'ai pompé ton st et j'ai fait la synchrofix de tout l'épisode, vérifié les normes, enlevé les onomatopées inutiles etc. Et tout ça en quelques minutes. no comment

Je sais bien que dans la YST on est efficaces  Cool, mais bon faut pas déconner non plus.

Eh bah franchement chapeau, par contre tu aurais pu me remercier pour le sous-titre alors  angel