[Sous-Titres Terminés] - S10E20 - Unending || Par Golgi || Le : Tue 13 Mar 07 20:42:57

C'est ce soir qu'est diffusé, sur SkyOne, le vingtième et dernier épisode de l'ultime saison de Stargate SG-1. Alors qu'il sera montré sur écrans géants dans différents pubs Londoniens où les plus fervents fans se regrouperont pour le voir, au même titre que des supporters suivent un évènement sportif, les membres de Projet-SG préparent en ce moment même leur condition physique et mentale pour vous présenter des sous-titres, dans des délais les plus brefs possibles, d'une qualité digne d'une des plus longues séries télévisées de science fiction qui va définitivement s'achever d'ici à quelques heures.
Comme à l'habitude, les informations concernant la vidéo retenue seront consultables plus bas dans ce message.
Wait and see !

Titre original: Unending
Numéro de l'épisode: 1020
Date de première diffusion: 13 mars 2007
Chaîne de première diffusion: SkyOne
Scénario de: Robert C. Cooper
Réalisé par : Robert C. Cooper
Acteurs invités: Thor
Court synopsis: [Spoilers (à la suite)]
Les membres de SG-1 sont pris au piège dans un vaisseau qui est coincé dans un champ de dilatation temporel et doivent passer le reste de leurs vies ensemble...
Joseph Mallozzi nous promet un épisode fantastique et Brad Wright explique que cet épisode nous plonge dans la personnalité des personnages comme jamais cela n'a été fait auparavant.
Par respect pour les fans, cet épisode ne se termine pas sur un cliffhanger
Nom rlz: ??
Taille vidéo: ??
Team rlz : ??
Bon zod :p
[En Attente de Diffusion] - S10E20 - Unending || Par Starbuck || Le : Tue 13 Mar 07 20:47:35
C'est ce soir qu'est diffusé, sur SkyOne, le vingtième et dernier épisode de l'ultime saison de Stargate SG-1.
Han le dur retour à la réalité, ça fait mal...
[En Attente de Diffusion] - S10E20 - Unending || Par ted10 || Le : Tue 13 Mar 07 20:57:25
[En Attente de Diffusion] - S10E20 - Unending || Par Linwelin || Le : Tue 13 Mar 07 22:55:35
Moi non plus jveux pas...

Jveux gaaaaaaaaaaaardeeeeeeeeeeeeeeeer SG1...

[En Attente de Diffusion] - S10E20 - Unending || Par Benj! || Le : Tue 13 Mar 07 22:57:34
"Arretons de parler de SG1 ça suffit, et en plus ça sera bien fait pour eux"
[En Attente de Diffusion] - S10E20 - Unending || Par Batefer || Le : Tue 13 Mar 07 23:00:34
Etonnant : la seconde partie de saison aura été entièrement diffusée sur SkyOne avant même qu'elle commence sur SciFi aux USA, le 13 avril.
Je crois que c'est la première fois que ça arrive.
Il y a des fans US qui doivent l'avoir un peu mauvaise sur ce coup là...
[En Attente de Diffusion] - S10E20 - Unending || Par Linwelin || Le : Tue 13 Mar 07 23:49:57
Ils doivent bien maudire scifi oui, au moins pour ce que j'en ai vu sur gateworld.
[En Attente de Diffusion] - S10E20 - Unending || Par Golgi || Le : Wed 14 Mar 07 01:22:32
rectification : pas de David Hewlett dans l'épisode...
mais un final de toute beauté par contre !

[VO Dispo / Trad - Relecture] - S10E20 - Unending || Par Golgi || Le : Fri 16 Mar 07 00:47:55
VO Dispo sur le Site
Projet-SG et bientôt dans le GST
Bon épisode à toutes et à tous !

[VO Dispo / Trad - Relecture] - S10E20 - Unending || Par medby || Le : Sat 17 Mar 07 00:12:12
Bouh bouh c fini

[VO Dispo / Trad - Relecture] - S10E20 - Unending || Par sw38 || Le : Sat 17 Mar 07 10:07:04
Ainsi va la vie. La fin de SG-1

. Bon ben vivement les sub FR soit fini pour juger l'épisode.
Observons 1min de silence en hommage à l'équipe la plus courageuse que j'ai jamais connu.
VIVA SG-1

AMEN
[VO Dispo / Trad - Relecture] - S10E20 - Unending || Par mijnoune || Le : Sat 17 Mar 07 20:22:57
moi aussi j'attent les sous titre en vf avec impatience je tiens plus sur ma chaise

[Sous-Titres Terminés] - S10E20 - Unending || Par Linwelin || Le : Sun 18 Mar 07 01:36:12
Cette annonce va faire votre joie ! Pourtant la Team Projet-SG est en deuil... et pour vous aussi, d'ici à 45 minutes, votre joie sera enterrée profondément, laissant place à la même mélancolie profonde qui est notre....
Nous sommes dans le désespoir de vous présenter les sous-titres en VF de l'épisode 20 de la 10ème saison de Stargate SG-1. Cet épisode, intitulé "Unending" est le dernier épisode de la série, à tout jamais !
Nous vous souhaitons à toutes et à tous un épisode extraordinaire, que votre vie trouve un sens avant de retomber dans le néant.
A bientôt pour de nouvelles aventures, la Team Projet-SG.
[Sous-Titres Terminés] - S10E20 - Unending || Par Karibu || Le : Sun 18 Mar 07 02:21:25
[Sous-Titres Terminés] - S10E20 - Unending || Par sw38 || Le : Sun 18 Mar 07 09:21:42
Bon ben pour moi la fin c'est dans 45min.