SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 1234567891011
veronica mars annulée ???? || Par vivline || Le : Fri 16 Mar 07 18:17:14
bon salut tous le monde !

Apparemment, la nouvelle est encore à annoncer officiellement par la CW, mais les attachés de presse des différents acteurs semblent l'avoir confirmé. Vu les audiences, on s'y attendait un peu, mais je suis quand même DEGOUTEE !! Sad Sad Sad

Je mets le lien :

http://www.serieslive.com/news.php?n=3392

voici donc une pétition pour sauver la série... encore une... (déjà plus de 17000 signatures)

http://www.PetitionOnline.com/vmars/

autres infos ici: http://www.saveveronicamars.tv/
veronica mars annulée ???? || Par aliceGA || Le : Fri 16 Mar 07 18:40:12
Mise à jour : Il semblerait qu'une autre voie se profile pour la série. La CW pourrait prolonger la série à condition que sa formule change. Le créateur, Rob Thomas, propose de faire une élipse temporelle de quelques années et de retrouver Veronica en tant qu'étudiante à la FBI Academy. Thomas tournera quelques scènes de cette proposition pour la soumettre à la chaîne qui donnera sa décision finale.
Aïe Aïe, soit pas de VM soit VM FBI Academy?? Je ne sais pas encore ce qui est le mieu...
veronica mars annulée ???? || Par king no || Le : Fri 16 Mar 07 19:07:48
j'en ai aussi entendu parler

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18400056.html
veronica mars annulée ???? || Par Droo || Le : Fri 16 Mar 07 19:14:22
Mise à jour : Il semblerait qu'une autre voie se profile pour la série. La CW pourrait prolonger la série à condition que sa formule change. Le créateur, Rob Thomas, propose de faire une élipse temporelle de quelques années et de retrouver Veronica en tant qu'étudiante à la FBI Academy. Thomas tournera quelques scènes de cette proposition pour la soumettre à la chaîne qui donnera sa décision finale.
Aïe Aïe, soit pas de VM soit VM FBI Academy?? Je ne sais pas encore ce qui est le mieu...

Rien que le titre ne me plait pas. Ce qui pourrait être intéressant c'est justement de voir l'évolution du personnage de VM au fil des années mais pas de zapper 3 ou 4 ans de sa vie.
Je me demande pourquoi ils n'essaient pas de changer le jour ou l'heure de programmation pour voir si les audiences s'améliorent ou non au lieu d'annuler direct.
Et si effectivement ils décident d'annuler on sait déjà que VM n'aura pas de fin digne de ce nom.
veronica mars annulée ???? || Par felix || Le : Fri 16 Mar 07 19:52:44
Rien que le titre ne me plait pas.
Je ne crois pas que ce soit le vrai titre...
veronica mars annulée ???? || Par Droo || Le : Fri 16 Mar 07 19:54:05

Oui mais même !
veronica mars annulée ???? || Par JarodG64 || Le : Fri 16 Mar 07 20:05:44

Oui mais même !

En effet oui mais quand même!
Moi je crains surtout qu'avec cette nouvelle formule on perde en qualité. Le concept proposé ne me rassure guère...
veronica mars annulée ???? || Par Batefer || Le : Fri 16 Mar 07 20:23:41

Je n'imagine pas une rentrée sans Veronica, donc il la vaut mieux au FBI que pas du tout !

Je ne me contenterai pas des six épisodes restant...
veronica mars annulée ???? || Par ben7 || Le : Fri 16 Mar 07 22:11:04
Rah la la le truc que je ne voulais même pas imaginer... On va se retrouver avec une V changée pour faire du fric et de l'audience à la place de notre V habituelle... Je suis d'accord que les chaînes sont là pour faire des bénéfs, ce qui est normal, mais bon... fait ch* !!!!!

Enfin, comme le Batefer, vaut mieux Veronica au FBI que pas de V tout court... Enfin je changerais ptet d'avis en le voyant  Grin

Snif, ma série préférée qui s'en va... Pourtant c'est pas faute d'avoir signé tout ce qui passe.

Mais non, allez, soyons optimistes, il va y avoir un soulèvement général et V va être sauvée et revenir !! Quoi ? On dit bien que l'espoir fait vivre, non ? Wink
veronica mars annulée ???? || Par aliceGA || Le : Fri 16 Mar 07 22:23:44
5...
veronica mars annulée ???? || Par Batefer || Le : Fri 16 Mar 07 22:38:32
5...

Je pensais que ce serait six au vu de cette bande-annonce tout à fait officielle :
http://www.youtube.com/watch?v=GmpA20Piugo

Mais d'après les commentaires en-dessous que je viens seulement de lire, ces truffes de chez CW ont fait une erreur dans la promo et ce sera bien cinq en effet.
Fol espoir...
veronica mars annulée ???? || Par aliceGA || Le : Fri 16 Mar 07 22:46:03
Complètement truffes chez CW en effet Undecided
veronica mars annulée ???? || Par aristide || Le : Fri 16 Mar 07 23:06:25
J'étais pas super embalé à l'idée d'une lycéenne detective au début mais c maintenant ma série préférée...

Faut voir "Veronica Mars au FBI" sera surement bien aussi...
veronica mars annulée ???? || Par ben7 || Le : Sat 17 Mar 07 06:14:56
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est

La CW pourrait prolonger la série à condition que sa formule change.

Ca m'inspire pas du tout... Huh?
veronica mars annulée ???? || Par vivline || Le : Sat 17 Mar 07 18:33:02
si vous vous voulez envoyer des lettres de soutiens pour la série voici une adresse :
mailto:paul.macguire@cwtv.com