Torchwood [106-113 Terminé] Par la Harkness Team || Par Kowaio || Le : Thu 22 Mar 07 22:28:55
Bonsoir à tous,
Voilà, les sous-titres VF de l'épisode 6 de la saison 1 de Torchwood sont dors-et-déjà disponible dans le gestionnaire.
Informations fichier :
Série : Torchwood
Saison : 1
Episode : 6
Version : HDTV-XviD.BIA
Titre : Countryside
Par la Harkness Team.
Bonne soirée et à bientôt
Torchwood - Harkness Team [ S01E06 VF Dispo ] || Par Kowaio || Le : Fri 23 Mar 07 09:05:38
Bonjour à tous,
j'écris ce post pour vous transmettre quelques informations diverses quand à la reprise de cette série.
Nous retravaillerons avec Plume, LauCass et Cybélia les épisodes 3 à 5 en VF, après avoir fini la saison, car il y a beaucoup de choses à revoir, niveau correction et surtout niveau synchronisation. Nous faisons les épisodes manquants pour le moment pour pouvoir donner aux fans restants ou ceux qui le deviennent de quoi manger

Voilà, a bientôt et hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.
Torchwood - Harkness Team [ S01E06 VF Dispo ] || Par LauCass || Le : Fri 23 Mar 07 20:25:53
Longue vie à la Harkness Team

En esprérant que notre travail vous plaira et à bientôt pour la suite.
Et comme l'a dit Kowaio, n'hésitez pas pour vos questions, suggestions, ...
Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par Kowaio || Le : Mon 26 Mar 07 20:27:17
Bonsoir à tous,
Voilà, les sous-titres VF de l'épisode 7 de la saison 1 de Torchwood sont dors-et-déjà disponible dans le gestionnaire.
Informations fichier :
Série : Torchwood
Saison : 1
Episode : 7
Version : HDTV-XviD.BIA
Titre : Greeks Bearing Gifts
Par la Harkness Team.
Bonne soirée et à bientôt
Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par Plumedephenix || Le : Mon 26 Mar 07 20:39:55

. Harkness Team Powa ! (faut bien le faire vivre ce topic :p)
Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par airbok || Le : Mon 26 Mar 07 20:55:05
un trés grand merci a la harkness team pour ces sous titres

cette série est tout simplement génial
Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par LauCass || Le : Mon 26 Mar 07 21:12:17

. Harkness Team Powa ! (faut bien le faire vivre ce topic :p)
T'as bien raison: "Vive la Harkness Team"

Houla, je m'emporte un peu, c'est de la pub

Ceux qui suivent cette série sont pour la grande majorité des passionés, car il faut bien reconnaître que ce n'est pas ce qu'il y a de plus connu. Rien de comparable avec la popularité des séries américaines. Et ce n'est pas forcément facile de s'investir sur ce genre de série sachant que l'on s'adresse à une audience restreinte. Alors je remercie tous les (quelques) fans qui nous font confiance et qui comme nous sont des passionés.

Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par Kowaio || Le : Mon 26 Mar 07 21:22:02
And Oh my God, it's worth it !
Jack I Love you ! So much !

Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par Cybelia || Le : Mon 26 Mar 07 21:57:42
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le beau Captain Jack Harkness !!!

Cybelia.
Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par mariobross || Le : Tue 27 Mar 07 14:32:04
Message plus à Laucass qu'au reste de la team, mais que celle-ci ne sente pas blessée
_____________________________________________________________________ __
Bon Laucass, t'étais au courant que tu pouvais me compter parmi tes fans !
C'est confirmé !
Bon j'ai déjà tout vu en VO st-vo et ne vais donc pas me jeter dessus... mais :
Soyez chacun d'entre vous encouragé(e)
Bravo, merci, chapeaux et todo !
re-Laucass-erie :
ahhhh d'ailleurs, le 31 mars arrive, et te savoir dans la Bad Wolf Team, ça m'fait
dire que : yaooow, je sens qu'ils sortiront à un rythme d'enfer les s-t de la saison 3 du Doc...
PS : tjrs dispo pour de la relecture TW ou DW... si vous avez besoin, je suis là !
Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par lorouns || Le : Tue 27 Mar 07 16:01:45
merci beaucoup

Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par LauCass || Le : Tue 27 Mar 07 20:17:08
Message plus à Laucass qu'au reste de la team, mais que celle-ci ne sente pas blessée
Bon Laucass, t'étais au courant que tu pouvais me compter parmi tes fans !
C'est confirmé !
Bon j'ai déjà tout vu en VO st-vo et ne vais donc pas me jeter dessus... mais :
Soyez chacun d'entre vous encouragé(e)
Bravo, merci, chapeaux et todo !
re-Laucass-erie :
ahhhh d'ailleurs, le 31 mars arrive, et te savoir dans la Bad Wolf Team, ça m'fait
dire que : yaooow, je sens qu'ils sortiront à un rythme d'enfer les s-t de la saison 3 du Doc...
PS : tjrs dispo pour de la relecture TW ou DW... si vous avez besoin, je suis là !
Merde, c'est ma fête et on ne m'avait pas prévenu

Sur Torchwood je ne m'occupe que de la resynchro, le plus gros du boulot c'est donc Plumedephenix et Kowaio qui se partagent les traductions, Cybelia s'occupant de la relecture. Maintenant pour la resynchro c'est vrai que sur cette série comme pour le Doc c'est assez cauchemardesque vu l'état des ST VO qui nous servent de base

Mais c'est juste un travail laborieux et en fait pas très compliqué (c'est chiant quoi !). Dire que sur Supernatural la synchro me prend rarement plus de 1h30, sur Torchwood ou Doctor Who c'est plutôt de l'ordre de 10h

Bon maintenant j'espère également que ça se passera bien sur Doctor Who, bien que je cherche désespérement le transcript de "Runaway Bride" pour chauffer l'équipe avant le démarage de la saison 3

Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par Kowaio || Le : Tue 27 Mar 07 20:29:04
Ouais, je les cherche aussi... Ca craint un max. Je comprends pas qu'il soit sorti en Italien et pas en Anglais.. Les italiens font tout à l'oreille ? Ca me semble bizarre... Anyhoo, étant donné sur le seul site de transcript de DW fait grêve depuis je ne sais combien de temps, il va pas falloir compter sur eux pour la sortie rapide des transcripts des épisodes. Et au fait, J-3 !!!
Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par mariobross || Le : Tue 27 Mar 07 20:29:46
Donc, vite vite !! bravo et merci à Cybelia, Plumedephenix et Kowaio !!!
Ah ! c'est donc tant que ça la merde pour les transcripts BBC4 ! Ok je vois avec ta comparaison
à quel point des transcripts pas tout à fait synchros peuvent ennuyer !
Sinon, pour le transcript de Runaway Bride, reste qu' on peut attendre la sortie du DVD
dvd amazon Certes ça reviendra au final à refaire tout à l'oreille en fait ! merde ! grrrrr... ou à se le taper en VO st-vo... (j'y suis prêt)
Pas moyen d'intéresser Herb au projet (son boulot sur Primeval m'impressionne vu qu'il n'a pas de transcript) au pire ?
edit :
ah zut ton post Kowaio laisse augurer de sombres avenirs...
Bon!? Y'a des s-t italiens ? zarb' ... la synchro est bonne ? pass'si oui, je récupère un de mes potes et on se colle au "à l'oreille" ...
Torchwood - Harkness Team [ S01E07 VF Dispo ] || Par Kowaio || Le : Tue 27 Mar 07 22:21:26
Je crois que Plume avait essayé de commencer mais à ce qu'il paraît, ça a l'air assez tendu à l'oreille. Etant donné que l'espèce de monstre a une voix bizarre etc.. Enfin bref, a voir. Si tu connais quelqu'un prêt à les faires, je t'en prie vas-y ! De toute façon on a pas mieux pour le moment

Bonne soirée !
P.S : au fait c'est vrai que l'ep 1 de la saison 3 est le samedi soir et l'ep 2 le dimanche soir ??