[Terminé] Rome 2x10 Series Finale || Par Nak || Le : Tue 27 Mar 07 19:47:20
Version NoTvTranscript, presynchro : FRM
Synchro, Traduction : Yellow Sub Team
Date de sortie : dispo !
F I N saison 2 / F I N de la série
Un grand merci à :
Sixe, FRM Team, Sub-Way & SeriesSub
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par green_eagle || Le : Wed 28 Mar 07 19:23:12
allez les gars courage c la derniere ligne droite

merci pour tout ... rome va nous manqué

[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par arhouni || Le : Wed 28 Mar 07 21:38:51
si tu le dit , oui il va nous manquer.
es qu'il y aura une troisième saison?

merci pour tt les sous-titres
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par saw || Le : Wed 28 Mar 07 21:45:39
Merci pour les sous-titres
SAW
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par eclectik || Le : Wed 28 Mar 07 21:50:18
dernier bravo pour l'énorme boulot que vs avez accompli sur Rome, série confidentielle malgré toutes ses qualités. pas évident... et c clair que les intrigues tordues d'Attia, Pullo, Antoine & co vont manquer
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par Nak || Le : Thu 29 Mar 07 00:14:38
Ajout de la VO
Enjoy !
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par randomacts || Le : Thu 29 Mar 07 07:49:52
un enorme merci pour l'ensemble des sous-titres, vous avez fait un boulot remarquable
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par nemohp || Le : Thu 29 Mar 07 12:46:11
c'est claire merci les gas, beau boulo !!!
Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par Thiemu || Le : Thu 29 Mar 07 12:54:19
c'est claire merci les gas, beau boulo !!!
Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo
C'est amusant, y a plus de fautes en français qu'en latin.
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par starsucker || Le : Thu 29 Mar 07 13:50:24
bravo à toute la team pour le remarquable boulot effectué sur Rome (et les autres séries)
dommage que vous soyiez au chomage technique car meme si les intrigues Pullo/Vorenus commencent à être un peu trop tirées par les cheveux, l'Histoire pouvait fournir encore quelques sacrés épisodes (avec les Neron, Trajan, Caligula, ... c'est pas les scenarios qui manquent !)
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par guiguithos || Le : Thu 29 Mar 07 20:52:20
Un enoooooooorme merci à la team !! quel delice de voir et revoir cette serie sous titrées par vos soins ! encore merci pour tout !!! et à tres bientot sur d autres series !!!

[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par bobbychon || Le : Thu 29 Mar 07 22:18:45

ppffff c fini.... je meurt d'impatience d'avoir les ss titre en vf j'hésite encore à regarder le dernier en vo merci!!

[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par ByLogitech || Le : Fri 30 Mar 07 09:47:28
C'était une excellente série dommage qu'elle soit pas présente l'année prochaine !
Merci encore aux sous-titreurs pour leur excellent boulot

[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par psychoboy || Le : Fri 30 Mar 07 10:00:39
Yep un grand merci à la team pour ces excellents sous-titres…
euh vous vous mettez aux Tudors maintenant, c'est ça ? Oups je réclame alors que je sais que c'est très malpoli, va p't'être falloir que j'envisage de sortir !!
[En cours] Rome 2x10 Series Finale || Par Se-Tchouang || Le : Fri 30 Mar 07 13:19:20
Un gros merci à toute votre équipe pour la qualité du travail ! J'adore ! Dommage que ce soit la fin de cette série mais bon...

je rêvais d'une saison "Caligula"... tant pis... en tout cas respect total à vous ! Big up et bonne continuation à toute la team !