SeriesSub.com 24
Pages: 12
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par jackajmm || Le : Tue 03 Apr 07 19:11:38
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais la date de sortie de la saison 5 de 24 en DVD version française (la version import UK est dispo à la FNAC donc la vf ^^) ??

Merci d'avance...
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par NEFLEG || Le : Thu 05 Apr 07 11:09:17
pas encore de date officiel
mais probablement pas avant octobre 2007
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par NEFLEG || Le : Thu 05 Apr 07 11:22:01
[/URL][/img]

PAS DE VF DS LA VERSION UK
PAS MEME DE SOUS TITRES
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par Thiemu || Le : Thu 05 Apr 07 11:27:19
pas encore de date officiel
mais probablement pas avant octobre 2007
[/URL][/img]
PAS DE VF DS LA VERSION UK
PAS MEME DE SOUS TITRES

ou comment être soûl en moins de 11 minutes ....

(je deconne NEFLEG ^^)
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par Gualterio111 || Le : Sun 15 Apr 07 10:08:19
Je pense que ce sera comme pour le S04 qui était sortie début octobre 2006

Ca sera sans doute dans ses eaux là Wink
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par sw38 || Le : Mon 18 Jun 07 21:24:19
Ca serat en Octobre 2007. C'est sur reste plus qu'a connaitre la date.
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par tonydou || Le : Wed 20 Jun 07 00:19:30
et est-ce-que qqun ou une team est en train de faire les srt vf pour la saison 5 dvd ?
moi jveu bien aider si ça a débuté, mais jsuis novice.
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par whitedogs || Le : Wed 20 Jun 07 00:46:36
et est-ce-que qqun ou une team est en train de faire les srt vf pour la saison 5 dvd ?

Tiens mon canard... T'embêtes pas à les traduire. Cela a déjà été fait...ici.

Mais c'est gentil d'y avoir pensé...

[mode Bisounours off]
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par tonydou || Le : Wed 20 Jun 07 01:17:42

Tiens mon canard... T'embêtes pas à les traduire. Cela a déjà été fait...ici.

Mais c'est gentil d'y avoir pensé...

[mode Bisounours off]
mais non mon canard.... les srt sont synchro pour la version hdtv. moi je cherche pour dvdrip...
Mais c'est gentil d'y avoir pensé mon canard en sucre... Cheesy
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par whitedogs || Le : Wed 20 Jun 07 01:18:47
Désolé... Ça m'apprendra à ne lire que la moitié des messages !!!

Et Pan dans ma gueule !!!!!
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par Ashtrayheart || Le : Wed 20 Jun 07 01:21:15

ça t'apprendra à être gentil surtout !
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par whitedogs || Le : Wed 20 Jun 07 01:27:30

ça t'apprendra à être gentil surtout !

T'as raison... Le mode Bisounours c'est pas fait pour moi !!! Je vais de ce pas refaire le test du Connard Prétentieux.
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par tonydou || Le : Wed 20 Jun 07 01:33:01
 Cheesy
c pa grave, jm'attendai à poster et ne recevoir aucune réponse et puis à ma grande surprise jsuis repassé voir et je vois ton message, et j'ai vu le "ici". J'étais trop content.... mais vite déçu aussi....
Donc, je relance ma demande, DVDRIP VF 24 Saison 5 pas en cours de développement ?
whitedogs et ashtrayheart vous m'avez l'air d'être des bons fans du site, vous voulez pa les synchroniser ? pour le canard Cheesy
d'ailleurs, vous faites parti d'une team de sous titres ou juste des fans incorrigible du forum ?
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par Ashtrayheart || Le : Wed 20 Jun 07 01:35:18
Cheesy
c pa grave, jm'attendai à poster et ne recevoir aucune réponse et puis à ma grande surprise jsuis repassé voir et je vois ton message, et j'ai vu le "ici". J'étais trop content.... mais vite déçu aussi....
Donc, je relance ma demande, DVDRIP VF 24 Saison 5 pas en cours de développement ?
whitedogs et ashtrayheart vous m'avez l'air d'être des bons fans du site, vous voulez pa les synchroniser ? pour le canard Cheesy
d'ailleurs, vous faites parti d'une team de sous titres ou juste des fans incorrigible du forum ?
* Ashtrayheart se voit obligée de t'avouer qu'elle est bien incapable de faire une synchro  Embarrassed
Saison 5 de 24 en DVD Version Française !! || Par whitedogs || Le : Wed 20 Jun 07 01:42:49
Cheesy
* Ashtrayheart se voit obligée de t'avouer qu'elle est bien incapable de faire une synchro  Embarrassed
* whitedogs se voit bien obligé de t'avouer que sa principale activité sur le forum réside en un flood inintéressant, inconsistant et surtout pas constructif.

Désolé