Scrubs [6x21-6x22 Dispo] || Par LoganMason || Le : Thu 05 Apr 07 10:46:50
Dispo ici :
http://www.top-series.net/index.phpJe pense qu'il devrait bientôt être rajouté a la base de seriesub...

Scrubs 6x14 (dispo) || Par LoganMason || Le : Tue 10 Apr 07 19:12:03
Scrubs [6x14 Dispo] || Par LoganMason || Le : Tue 10 Apr 07 19:33:22
A l'attention de la personne qui l'a rajouté:
Est ce qu'il pourrait mettre les mêmes credit que precedement, merci

Scrubs [6x14 Dispo] || Par LoganMason || Le : Tue 10 Apr 07 19:48:31

Merci à celui qui a changé

Scrubs [6x14 Dispo] || Par Starbuck || Le : Tue 10 Apr 07 20:49:41

Merci à celui qui a changé

Pas de quoi

PS : Un petit mail la prochaine fois, ça sera peut-être plus rapide des fois qu'on ne voit pas ton message...
Scrubs [6x14 Dispo] || Par Starbuck || Le : Mon 16 Apr 07 13:58:36
Petite nouvelle en ce jour, la High Five Team est de retour !
Leurs sous-titres du 6x08 à l'épisode 6x14 sont dans le GST avec ceux de Logan...
Scrubs [6x14 Dispo] || Par flolo || Le : Mon 16 Apr 07 14:18:12
Est-ce que Topseries.net continue de subber la série scrubs si la high five team est de retour ?

Scrubs [6x14 Dispo] || Par Starbuck || Le : Mon 16 Apr 07 16:14:49
Est-ce que Topseries.net continue de subber la série scrubs si la high five team est de retour ?

Bonne question ^^
Scrubs [6x14 Dispo] || Par LoganMason || Le : Mon 16 Apr 07 18:17:02

Bonne question ^^
Pourquoi cette question?
La team en question a abbandoné non?
Scrubs [6x14 Dispo] || Par LoganMason || Le : Mon 16 Apr 07 20:06:43
Voila je vous annonce avec un certain regret que j'arrête les sous titres...
En effet, la team d'origine les refais et ils sont dispo comme à leur habitude sur serie-sub...
Ca ne sert plus à rien donc que je continue, j'avais fais ca au départ dans une optique de dépanage vu qu'aucune team ne les faisaient...
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutient et m'ont motivé
Et bonne chance aux autres
Scrubs [6x14 Dispo] || Par flolo || Le : Mon 16 Apr 07 20:21:57
OK merci en tout cas à toi Loganmason pour ton taff, mais ce que je comprends pas c'est que tu n'es pas demandé à la high five team si ils continuaient à subber, ça aurait éviter que tu perdes ton temps à faire du travail en double, après c'est toi qui voit.

Scrubs [6x14 Dispo] || Par LoganMason || Le : Mon 16 Apr 07 20:28:11
OK merci en tout cas à toi Loganmason pour ton taff, mais ce que je comprends pas c'est que tu n'es pas demandé à la high five team si ils continuaient à subber, ça aurait éviter que tu perdes ton temps à faire du travail en double, après c'est toi qui voit.

J'ai demandé à cette team et elle avait bien abbandoné, c'est pour ca que je trouve certain truc un peu gonflé comme le site scrubs.fr (qui est en fait le site mére de la team en question) qui est venu me voir à de nombreuses reprises pour demander un partenariat ou encore un membre de cette même team qui vient me remercier de les continuer comme si c'était vraiment abbandonné...
Enfin bref j'ai pas envie de faire une vendetta perso mais comme tu dis ca aurait évité une perte de temps de le dire tout de suite au lieu de faire trainer les st plusieurs mois puis sois disant abbandonner pour reprendre ensuite sans se soucier de ceux qui s'en sont occupés entre temps...
Scrubs [6x14 Dispo] || Par Starbuck || Le : Tue 17 Apr 07 00:33:54
Je dois préciser une chose, ce n'est pas la H5T comme avant qui revient, mais certains membres font partie de cette team de transition (Greg, pour ne pas le citer, qui a été un des premiers supporters de SeriesSub ^^), donc les subs sont publiés sous le label "H5T" pour cette raison.
Ensuite je préfère me dégager de toute rixe à propos de la diffusion des sous-titres, j'ai remis les subs de Greg parce que j'ai commencé à les publier, donc je me dois de continuer s'ils ont quelque chose à publier.
Enfin, si Logan tu souhaites continuer, rien ne t'en empèche, le fansub c'est avant tout du plaisir, pas une contrainte, si tu aime faire les subs de Scrubs, pourquoi arrêter ?
PS : Bonne continuation à tous...
Scrubs [6x14 Dispo] || Par LoganMason || Le : Tue 17 Apr 07 00:44:50
Je dois préciser une chose, ce n'est pas la H5T comme avant qui revient, mais certains membres font partie de cette team de transition (Greg, pour ne pas le citer, qui a été un des premiers supporters de SeriesSub ^^), donc les subs sont publiés sous le label "H5T" pour cette raison.
Ensuite je préfère me dégager de toute rixe à propos de la diffusion des sous-titres, j'ai remis les subs de Greg parce que j'ai commencé à les publier, donc je me dois de continuer s'ils ont quelque chose à publier.
Enfin, si Logan tu souhaites continuer, rien ne t'en empèche, le fansub c'est avant tout du plaisir, pas une contrainte, si tu aime faire les subs de Scrubs, pourquoi arrêter ?
PS : Bonne continuation à tous...
J'ai fait ca par plaisir bien sur mais par utilité pour les autres surtout et je ne vois pas l'utilité de faire le travail en double même si ce n'est pas une question de motivation...
Je suis le premier à penser que faire de multiples sous titres pour des séries du genre 24 ou lost est une perte de temps je trouve quand certaine série de qualité n'ont pas l'ombre d'un st...
Je dis ca sans viser personne, c'est juste une opinion perso...
Donc c'est pour ca que je prefere arreter sans remord et peut être me consacrer à une autre série si j'en trouve une qui me motive

Scrubs [6x14 Dispo] || Par Starbuck || Le : Wed 18 Apr 07 13:33:13
Episode 6x15 disponible !
Traduction/Syncro : adri242, KorteX, r0ro pour la High Five Team