SeriesSub.com Rome
Pages: 1
Rome est morte vive Rome! || Par aliocha01 || Le : Thu 05 Apr 07 10:21:41
D'abord un grand merci aux sous-titreurs!!

Ensuite  Sad aurevoir à Rome qui reste à mon sens une des seules grandes séries à ce jour...
Il y avait matière à de nombreuses saisons, mais apparemment plus d'argent...
Rome est morte vive Rome! || Par 0a$!s || Le : Thu 19 Apr 07 17:05:49
Yep c'est bien vrai, une sacré bonne série  Embarrassed .
Rome est morte vive Rome! || Par PhXAnarchy || Le : Mon 23 Apr 07 11:43:31
D'un autre côté, ça n'a jamais été prévu de faire plus de deux saisons, et c'est presque un miracle qu'il y ait eu une deuxième saison.
Rome est morte vive Rome! || Par hunt8 || Le : Mon 23 Apr 07 12:23:38
C'est fini - fini Huh?
Rome est morte vive Rome! || Par Bruegel || Le : Fri 18 May 07 08:20:58
D'un autre coté, à serie exceptionnelle vie exceptionnelle... Partir comme ca, après une saison...comment dire...je trouve pas de qualificatif tellement c'etait bon; donc partir comme ca, c'est partir avec classe et la tête haute Smiley

Merci à l'equipe du film, aux sous titreurs, à Caïus Julius Cesar (bah oui, sans lui rien n'aurait été possible  Tongue) et bien d'autres encore...

Au fait, l'acteur qui joue Vorenus ( Kevin McKidd : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_McKidd ) a fait d'autres tres bon films, dont nottament "16 years of alcool" que perso j'ai adoré...pour prolonger le plaisir Smiley

Sur ce...
Rome est morte vive Rome! || Par laurap || Le : Tue 22 May 07 17:46:36

La série Rome n'était, à mon sens, sensée dépeindre que la période charnière entre l'agonie de la république et le début du principat. Le fait qu'elle s'arrête à cet instant précis, après la mort de Marcus-Antonius et à l'avènement d'Auguste, en plein panache et non par quelque épisode raccourci et honteux démontre sans appel qu'il s'agit d'une excellente série.

Spqr
Rome est morte vive Rome! || Par Kowaio || Le : Tue 22 May 07 17:55:12

La série Rome n'était, à mon sens, sensée dépeindre que la période charnière entre l'agonie de la république et le début du principat. Le fait qu'elle s'arrête à cet instant précis, après la mort de Marcus-Antonius et à l'avènement d'Auguste, en plein panache et non par quelque épisode raccourci et honteux démontre sans appel qu'il s'agit d'une excellente série.

Spqr
* Kowaio te plussoie cher Romain
Rome est morte vive Rome! || Par ted10 || Le : Sat 29 Mar 08 17:33:19
"ROME, devrait renaitre de ces cendres au cinéma sous la plume de Bruno Heller (l'un des scénaristes de la série) à partir de l'avénement de l'Empire romain."

Source :Cinélive.