SeriesSub.com The Riches
Pages: 1
The Riches || Par latino84 || Le : Sat 07 Apr 07 05:32:59
Merci infiniment pour les sous titres du pilote de cette nouvelle série. Depuis Lost, desperate housewives, prison break et heroes, je n'avais pas vu de séries plus prometteuses que The Riches !

La série campe l'histoire d'une collision fracassante entre deux mondes radicalement différents. Profitant d'une macabre imposture, une famille de gens du voyage  se retrouve propulsée au coeur d'une banlieue chic américaine.

Le pilote annonce très vite la couleur : les situations sont vraiment cocasses, les personnages déjà très incarnés et le ton résolument enlevé. On imagine les quiproquos, les mensonges et les situations inextricables...les gaffes monumentales de la truculente Dahlia (la mère) ou les démonstrations plutôt embarassantes de Sam (le petit dernier), dont l'orientation sexuelle semble déjà très assumée.  Bref, un début très efficace. A suivre !
The Riches || Par felix || Le : Sat 07 Apr 07 07:18:46
Espérons que la série ne suivra pas les traces des séries susnommées... Bon, Showtime oblige, j'ai bon espoir ^^
Par contre je trouve Dahlia complètement inintéressante, seuls les 2 plus jeunes enfants et le père m'ont l'air d'avoir du potentiel.
Wait and see...
The Riches || Par yajirobe || Le : Thu 12 Apr 07 00:31:16
salut
le debut d'episode etait tres tres prenant
puis la derniere demi je l'es vraiment trouver pas terrible

pas convaincus
The Riches || Par ramun || Le : Thu 12 Apr 07 12:33:05
salut
le debut d'episode etait tres tres prenant
puis la derniere demi je l'es vraiment trouver pas terrible

pas convaincus

+1  Undecided

j'attends la suite pour me faire une idée plus precise mais effectivement la fin etant un peu longue, j'espère que ca va bouger un peu plus dans le second episode

A suivre.....
The Riches || Par beyz07 || Le : Thu 12 Apr 07 17:31:40
Je suis au 4, Je peux vous le dire, Ca bouge  Smiley

Bon visionnage  Cool
The Riches || Par High_Five || Le : Wed 30 May 07 22:00:47
Série vraiment captivante, drôle et addictive !
Ce cliff d'épisode 12 wow  Cheesy ca devient ultra chaud pour eux !
Hâte de voir le season finale !
The Riches || Par Salty || Le : Fri 01 Jun 07 13:35:15
Mon personnage préféré : le père.

Ses répliques sont super drôles, j'ai adoré l'épisode 8 et je suis impatient de voir la suite.

Si jamais ça venait en France, j'espère que le doublage sera plus que bon parceque ce serait un coup à ruiner le potentiel de "The Riches".
The Riches || Par High_Five || Le : Fri 01 Jun 07 16:59:47
Oui le père (  Eddie Izzard ) est vraiment terrible  Cheesy
L'ensemble du cast est excellent à vrai dire.
Le show est vraiment bien écrit et interprété.
La manière dont ils se dépatouillent de toutes ces embrouilles..j'adore !
Le finale s'annonce explosif ! Cool