SeriesSub.com Scrubs
Pages: 1
Scrubs : Une série psychédélique attachante! || Par Propheteur || Le : Fri 13 Apr 07 17:06:05
Je n'ai pas l'impression que ce sujet existe déjà donc je me lance!

Je suis fan de Scrubs depuis que j'ai vu joué l'acteur Zach Braff dans son premier film Garden State. J'ai voulu connaitre les autres projets qu'il avait et je suis tombé sur cette série. Et de suite j'ai été séduit!

Les personnages sont vraiment attachant et les gags mémorablement psychédéliques!!!!!!

Et vous qu'en pensez vous?
Scrubs : Une série psychédélique attachante! || Par Nikos1982 || Le : Fri 13 Apr 07 17:14:02
J'adore également cette série trés marrante, les blagues sont super (mais psychédeliques je suis pas vraiment sur Wink !!)
Scrubs : Une série psychédélique attachante! || Par Propheteur || Le : Fri 13 Apr 07 17:20:45
quand même un peu: dès que JD lève la tête et regarde en l'air c'est délirant ce qu'il voit/pense! et les autres sont aussi psychédélique comme le docteur COX ou le gars de l'entretien (d'ailleur on sait toujours pas comment il s'apelle)
Scrubs : Une série psychédélique attachante! || Par poulpe || Le : Fri 27 Apr 07 09:56:40
Il s'appelle "the janitor"!
Oui je sais c'est pas un nom mais ça lui va tellement bien  Tongue

J'ai beaucoup aimé les premières saisons de scrubs mais j'avoue que je suis en train de lâcher là... Ceci confirme, selon moi, que le format sitcom de 26mn n'est pas fait pour durer plus de 5 saisons. Le manque de nouveaux personnages principaux et des situations qui tournent un peu en rond font qu'on se lasse au fur et à mesure.

Mais je garderai quand même de très bons souvenirs de JD, du dr Cox, du janitor et d'Elliot  Smiley
Scrubs : Une série psychédélique attachante! || Par Rivv || Le : Fri 07 Mar 08 23:48:37
Le concierge (The Janitor) s'appelle en fait Lorch.

C'est dans l'épisode 22 de la saison 6, lors d'une discussion avec Elliot où il explique qu'il a falsifié son dossier du personnel pour emmerder Kelso.

C'est assez subtil, il faut le saisir.  Wink
Scrubs : Une série psychédélique attachante! || Par adri242 || Le : Sun 30 Mar 08 21:06:03
En fait il dit "Lurch".

Kelso l'appelait Lurch (un grand gars de "la famille adams"). Et donc le concierge a changé son adresse pour mettre celle de la famille Adams.