Poker || Par Artusamak || Le : Thu 26 Apr 07 14:43:04
Et oui, c'est un sport

Y a-t-il des joueurs de poker dans le coin si oui, où jouez vous ?

Poker || Par funman || Le : Thu 26 Apr 07 14:46:44
bin avec des amis, mon père et sur internet sur partypoker!
sinon sur msn pour jouer en duo avec un pote C sympa!

Poker || Par Artusamak || Le : Thu 26 Apr 07 14:50:16
Partypoker tu peux gagner de l'argent réel ou pas ?
Perso je traine sur EverestPoker et récemment sur Pkr !
Poker || Par deppkay || Le : Thu 26 Apr 07 14:51:05
Moi aussi je trîne sur Everest mais rien ne vaut les parties entre potes à 8 autour d'une table, on parie tous 1€ et celui qui gagne remporte tout (d'ailleur je gagne souvent :p)
Poker || Par funman || Le : Thu 26 Apr 07 14:52:50
Partypoker tu peux gagner de l'argent réel ou pas ?
Perso je traine sur EverestPoker et récemment sur Pkr !
pour l'instant je joue en argent virtuel, mais comme je progresse je vais surment passer à l'autre...
ah oui sinon j'y joue aussi sur mon pocket PC! G trouvé des super logiciels bien sympa pour pocket!

Poker || Par Artusamak || Le : Thu 26 Apr 07 14:56:38
Ouais deppkay mais j'ai pas beaucoup d'amateurs de poker autours de moi ^^ à peine deux ou trois, c'est pas assez et puis on a pas de jetons ou d'équivalent, faudrait quand même qu'on essaye de s'en faire une pour voir avec je sais pas quoi en guise de jeton ^^
C'est quoi ton pseudo sur Everest ?

Poker || Par funman || Le : Thu 26 Apr 07 14:58:10
Ouais deppkay mais j'ai pas beaucoup d'amateurs de poker autours de moi ^^ à peine deux ou trois, c'est pas assez et puis on a pas de jetons ou d'équivalent, faudrait quand même qu'on essaye de s'en faire une pour voir avec je sais pas quoi en guise de jeton ^^

tu peux trouver des jetons pas cher à la foire fouille ou des conneries comme ça!
sinon C bien sympa a 5-6 entre potes, ça fgait des bonnes petites soirées

après ce qui est pas évident C de bien connaitre les règles selon le type de jeu, y'a souvent des litiges mais bon a force on est rodés et on connait tous les cas de figures!
Poker || Par deppkay || Le : Thu 26 Apr 07 15:12:26

Pour les jeton tu dois pouvoir en trouver dans les supermarchés surement, moi je joue avec ceux d'un pote qui s'est inscrit sur poker academy, ils lui ont filé la malette complète. Sinon mon psuedo c'est deppkay64 dessus.
Poker || Par Artusamak || Le : Thu 26 Apr 07 15:14:11
Bah ouais c'est le bordel les deux trois premières fois et puis après bah celui qui a gueulé le plus fort et qui a imposé sa règle fait qu'on la respecte à chaque partie ^^

Il l'a gagné dans un tournoi ?
Poker || Par deppkay || Le : Thu 26 Apr 07 15:37:13
Non en fait il s'est inscrit sur poker academy y a quelque mois et il a mis 20€ sur son compte poker (donc pour les jouer) et le site lui a envoyé la malette, elle est terrible la malette en plus. Par contre il s'est fait laminé et a perdu les 20€ assez vite

Poker || Par Artusamak || Le : Thu 26 Apr 07 16:14:07
Ouais c'est ce que j'ai vu, pour un cadeau gratuit à 20€ c'est très logique ^^
Si t'es plusieurs tu peux avoir la table aussi au même prix, c'est pas mal

Poker || Par superchubaka || Le : Mon 07 May 07 07:33:59
moi je joue pas mal sur everest , que des table a argent reel c plus exitant meme si je met pas beaucoup d argent
Poker || Par joey2 || Le : Mon 07 May 07 08:22:49
Salut..
Moi je joue régulièrement au poker. Il m’arrive de jouer sur le internet avec de l’argent sur Winamax. C’est très facile et sympa. De plus il y a des freerolls (partie gratuit où tu peux toucher de l’argent réel) tout les jours. Si ça intérresse quelqu’un je peux vous parrainer. L’avantage c’est que si vous déposer de l’argent (minimum 15euros) vous recevrez 15euros.
Je vous donne mon mail :
fandeschichou@hotmail.com
Poker || Par artorius || Le : Sun 01 Jul 07 23:39:01
Moi je joue sur un site où tout se joue avec de l'argent virtuel, voici un lien:
http://www.wam-poker.com/Y a une partie forum/news/ apprentissage assez sympa, et puis la partie jeu, où il suffit de s'inscrire pour pouvoir jouer à des jeux ou participer à des tournois, le tout avec de l'argent virtuel, ce qui permet de s'entraîner. Je n'ai appris que le Texas Hold'Em, mais toutes les formes de poker sont présentes sur ce site!
Poker || Par Alconis || Le : Mon 02 Jul 07 07:37:19
Hey. Moi je joue entre amis, sur Internet et dans des cercles de jeux parisiens (ACF, Concorde). Je serai heureux de vous plumer au détour d'une table.