SeriesSub.com Jericho
Pages: 1
Cherche sous-titres jericho épisode 17 vf || Par copaya || Le : Thu 26 Apr 07 21:31:46
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier sous-titre de l'épisode 17 en VF présent sur votre site .
Suis-je un boulet ou il y a une solution à mon problème . Celui qui peut m'aider sera le bienvenu car j'ai du stopper le visionnage de JERICHO    Merci d'avance
Cherche sous-titres jericho épisode 17 vf || Par Benj! || Le : Thu 26 Apr 07 21:34:48
Il faut d'abord que tu décompresses le fichier .rar ou .zip (je sais plus).
Cherche sous-titres jericho épisode 17 vf || Par copaya || Le : Fri 27 Apr 07 20:57:27
Suis pas un BOULET à ce point , faut pas exagerer mais y'a kedale dans l'archive
Merci quand même , pour la seule réponse que j'ai eu
Patience patience
Cherche sous-titres jericho épisode 17 vf || Par Starbuck || Le : Fri 27 Apr 07 20:59:06
Suis pas un BOULET à ce point , faut pas exagerer mais y'a kedale dans l'archive
Merci quand même , pour la seule réponse que j'ai eu
Patience patience

Mine alors, une archive de 40ko, téléchargée par 10 000 personnes, et on te traite de boulet ?
Cherche sous-titres jericho épisode 17 vf || Par Gualterio111 || Le : Fri 27 Apr 07 21:03:39
Huhu les nerfs j'aurais à ta place  Kiss

essaye avec un autre décompresseur... En tout cas, les ST sont belles et biens là Wink
Cherche sous-titres jericho épisode 17 vf || Par jrdoublejay || Le : Fri 27 Apr 07 21:07:47

prend WINZIP ou WINRAR , et ils sont bien dedans je viens de verifier moi j'attends le 20 avec impatience apres
avoir vu heroes , lost et 24 j'ai plus rien a me mettre sous les dents alors je patiente tranquillement !!!! ;-)
Cherche sous-titres jericho épisode 17 vf || Par knascal || Le : Sat 28 Apr 07 19:48:34
tu doit être un boulet alors :lol:

bon sinon le voila en deziper ( version lol non HD car un boulet ne la mérite pas   Kiss)
 http://www.zshare.net/download/jericho-117-hdtv-lol-vf-srt-7qx.html
Cherche sous-titres jericho épisode 17 vf || Par Inrys || Le : Tue 06 Nov 07 21:41:15
J'ai le même problème: le pack est nickel, tous les sous-titres se décompressent impeccablement sauf ceux de l'épisode 17 puisque dixit Winzip 11 l'archive n'est pas valide

Si quelqu'un pouvait uploader quelque part les ST FR pour cet épisode ce serait super (puisque le lien juste au dessus n'est plus valide)

Merci