SeriesSub.com Présentation des partenaires
Pages: 12
Battlestar Galactica -Online.com || Par JiDi || Le : Sat 28 Apr 07 00:00:45
Bonsoir à tous  Smiley ,

Je suis le webmaster de Battlestar Galactica -Online.com (http://www.battlestargalactica-online.com), un site francophone sur la série de science-fiction du moment, "Battlestar Galactica". Notre site vient de devenir un des partenaires de SeriesSub pour notre plus grand bonheur.

En quelques mots, BSG-O vous propose tout et rien à la fois sur BSG : des news, des guides des épisodes complets (résumés, images, transcripts, reviews, etc.), une encyclopédie très riche, des tonnes de téléchargements, des bonus comme les documentaires télévisés, des fanfics, des dossiers mais aussi des interviews sur les acteurs (il nous arrive d'en faire nous même, quelques nouvelles interviews sont d'ailleurs en préparation avec des acteurs du cast de BSG), une section merchandising, un forum, etc.

Bref, nous espérons que le site est à la hauteur de vos attentes et qu'il pourra vous aider à découvrir ou mieux connaître la série. N'hésitez surtout pas à nous donner votre avis si vous en avez envie  Cheesy

Et au passage, merci à Starbuck et Payo Wink
Battlestar Galactica -Online.com || Par deppkay || Le : Sat 28 Apr 07 01:04:28
Un peu qu'il est bien ces ite, bravo à toi, le site est trés complet, j'ai bien aimé les petits dossiers, même si je connais le site depuis quelques temps déjà.

En plus je crois que c'est ton site qui concourt pour les seriessub awards, donc bonne chance  Cheesy
Battlestar Galactica -Online.com || Par Ashtrayheart || Le : Sat 28 Apr 07 01:19:37
Décidément tout ce soir est fait pour me pousser à découvrir cette série  Tongue
Battlestar Galactica -Online.com || Par deppkay || Le : Sat 28 Apr 07 01:20:40
Décidément tout ce soir est fait pour me pousser à découvrir cette série  Tongue

Quoi, tu connaît pas BSG ?!?!   Tongue Kiss
Battlestar Galactica -Online.com || Par Ashtrayheart || Le : Sat 28 Apr 07 01:22:16
Pas encore  Embarrassed
Mais les signes semblent réunis pour me pousser à découvrir... De quoi occuper les longues soirées d'été !
Battlestar Galactica -Online.com || Par JiDi || Le : Sat 28 Apr 07 01:30:27
Un peu qu'il est bien ces ite, bravo à toi, le site est trés complet, j'ai bien aimé les petits dossiers, même si je connais le site depuis quelques temps déjà.

En plus je crois que c'est ton site qui concourt pour les seriessub awards, donc bonne chance  Cheesy

Merci Wink En effet, j'ai eu l'occasion de recevoir un e-mail concernant les awards Smiley
Et je vous conseille de regarder la série, aussi ^^ (c'est un sacrilège de passer à côté héhé ^^).
Battlestar Galactica -Online.com || Par babamania || Le : Sat 28 Apr 07 01:41:39
on va tous voter pour toi !!  Grin

quoique moi j'aime bien le site Veronica Mars aussi ...
Battlestar Galactica -Online.com || Par chippo || Le : Sat 28 Apr 07 01:42:15
Je suis plus que content qu'un des autres sites de mon marque-pages devienne partenaire de mon site préféré !!!!

Vivement des crossover !!!!
Battlestar Galactica -Online.com || Par Ashtrayheart || Le : Sat 28 Apr 07 01:43:13

Ben heu non j'ai déjà été soudoyée pour un autre site. Mais le coeur y sera.
Battlestar Galactica -Online.com || Par golgi || Le : Sat 28 Apr 07 01:45:10

et ça te pose pas de problème moral ?
Battlestar Galactica -Online.com || Par chippo || Le : Sat 28 Apr 07 01:45:52

Bah tous a part toi car moi aussi je voterais pour BSG online ...
Mais puisque tu as été soudoyée il doit y avoir un moyen de réitérer la chose, je te paye le double sauf si c'est en nature ^^
Battlestar Galactica -Online.com || Par Ashtrayheart || Le : Sat 28 Apr 07 01:53:35
Bah tous a part toi car moi aussi je voterais pour BSG online ...
Mais puisque tu as été soudoyée il doit y avoir un moyen de réitérer la chose, je te paye le double sauf si c'est en nature ^^

***Se demande comment elle doit le prendre***  Roll Eyes

Anyway, tu ne pourras jamais doubler cette monnaie d'échange, c'est plus ou moins en nature effectivement, on m'a prise par les sentiments tout simplement lol angel
Battlestar Galactica -Online.com || Par whitedogs || Le : Sat 28 Apr 07 06:50:20

***Se demande comment elle doit le prendre***  Roll Eyes

Anyway, tu ne pourras jamais doubler cette monnaie d'échange, c'est plus ou moins en nature effectivement, on m'a prise par les sentiments tout simplement lol angel

Ash qui fait dans le sentimentalisme..... On aura tout vu et lu cette nuit !
Battlestar Galactica -Online.com || Par deppkay || Le : Sat 28 Apr 07 10:40:40

+1
Battlestar Galactica -Online.com || Par Hermitien || Le : Sat 28 Apr 07 11:27:41
C'est une initiative d'être un partenaire de seriessub.com , bravo John Doe   laugh
A bientôt  Cool