Blog photos des sériessubiens (en vacances) || Par babamania || Le : Sat 28 Apr 07 01:53:04
http://www.seriessub.com/blog_vip/
Je fais une annonce pour tout les VIP de SeriesSub !
Moi et Funman lançont l'idée d'un blog où l'on regrouperait toutes les photos des membres de SeriesSub.
Chacun peut mettre sa tête bien sûr mais les plus timides pourront mettre une photo de leur pied ou de leur nombril (ou encore d'autres choses).
Ce blog sera protégé par un mot de passe donc tout le monde n'y aura pas accès. Pour éviter toute fuite possible, nous ne donnerons le mot de passe qu'à des personnes de confiance, des personnes que l'on cotoie sur le forum depuis longtemps. Funman en tant que modo sera faire la différence entre les VIP, les gars qui passent juste là pour prendre les ss-titres ou encore les boulets.
Si vous avez des questions ou si tout simplement vous êtes intéressés, c'est ici qu'il faut poster ...
Conditions d'admission au blog VIP (Edit 19/07/07)
Membres déjà présents : (MAJ : 15/09/07)
Avril 2007
Mai 2007
Juin 2007
Juillet 2007
Août 2007
Septembre 2007
Je fais une annonce pour tout les VIP de SeriesSub !
Moi et Funman lançont l'idée d'un blog où l'on regrouperait toutes les photos des membres de SeriesSub.

Chacun peut mettre sa tête bien sûr mais les plus timides pourront mettre une photo de leur pied ou de leur nombril (ou encore d'autres choses).

Ce blog sera protégé par un mot de passe donc tout le monde n'y aura pas accès. Pour éviter toute fuite possible, nous ne donnerons le mot de passe qu'à des personnes de confiance, des personnes que l'on cotoie sur le forum depuis longtemps. Funman en tant que modo sera faire la différence entre les VIP, les gars qui passent juste là pour prendre les ss-titres ou encore les boulets.
Si vous avez des questions ou si tout simplement vous êtes intéressés, c'est ici qu'il faut poster ...
Conditions d'admission au blog VIP (Edit 19/07/07)
- être actif sur le forum (100 mess minimum) ou alors sur la shout (mais alors là faut une recommandation de quelques membres VIP)
- être présent sur le site depuis au moins 6 mois
Membres déjà présents : (MAJ : 15/09/07)
Avril 2007
- Babamania
Mai 2007
- Ashtrayheart
- Floumette
- MauditeBénédicte
- Canario
- Funman
- Ted10
- ******** (invité mystère)
- Linwelin
- Hutch