SeriesSub.com Art Zone
Pages: 123
Association TEENS MAKER (Mafia 3) || Par Dr.SAS || Le : Sat 28 Apr 07 22:29:52
Bonjour a tous !
J'éspère que je poste au bon endroit ^^

Donc voila, je me présentes, je m'appelles Benoit, et je suis président d'une junior-association appellé "TEENS MAKER".

« TEENS MAKER » voulant signifier « Les ados qui fabriquent », Notre but est de permettre à des jeunes de s’initier dans le tournage et le montage vidéo, les soutenir dans leurs réalisations audiovisuel sur le plan matériel, humain et technique. Organiser des projections de films réalisés par les jeunes dans le but de valoriser leurs travail, et pour finir, proposer nos services à des structures [plus ou moins] légales et reconnues afin de récolter des fonds pour le fonctionnement de l’association.

Je poste ici pour présenter nos oeuvres déja produites, a savoir le projet "Mafia 2"

Voici l'affiche :

Voici la jaquette DVD :

REALISE EN 2006 – EN 168 HEURES

Monté en deux mois sur un petit cahier, le projet « La Mafia 2 » est encore aujourd’hui le plus gros projet jamais réalisé par notre organisation (avant d’être déclarés en tant que junior-association).

Voici la bande annonce (youtube) :
http://www.youtube.com/watch?v=EWHqOyA_544

Donc juste pour vous informer, nous manquons réellement de materiel pro pour faire des choses simpa ^^
Nous essayons de faire du pro dans de l'amateur, ce qui parfois fonctionne, et parfois pas xD

Je vous demande juste d'être un peu gentil avec notre court-métrage  angel

Voici le lien pour visionner le projet MAFIA 2 :
http://lamafia2-lefilm.new.fr/VIP/film.htm

Le lien pour voir le making-of :p
http://lamafia2-lefilm.new.fr/VIP/making.htm

Et pour les fous rires :
http://lamafia2-lefilm.new.fr/VIP/bonus.htm

Désolé les serveurs qui héberge ces vidéos ne dispose pas de grosse bande passante..
Au total ce projet a été retransmis devant plus de 250 personnes réel, dans des salles municipales.
Sur internet plus de 2.000 fois pour le moment  Smiley

Merci de me dire ce que vous en pensez !!!
J'accèpte tout type de critiques..  Undecided

Là je prépare un nouveau projet, la suite de cet opus : "Mafia 3"
Il a été suspendu parce que notre département nous joue la "sourde-oreille" a propos des fonds qu'on a demandés Sad

Pour suivre le projet :
http://www.mafia3.fr/
Montage vidéo - Association TEENS MAKER || Par skybat || Le : Sun 20 May 07 20:21:57
Salut Benoît!
Je viens de lire ton post et je me présente également:
Je suis éducateur dans un établissement accueillant des ados. J'ai mis en place une activité vidéo dans laquelle nous réalisons, sans prétention, des courts métrages.
Nous en sommes à notre 2ème oeuvre de fiction (l'activité n'a que 2 ans).
J'aimerais donc pouvoir échanger avec toi pour partager nos savoirs-faire.
Tu peux utiliser le canal de message privé pour rester en contact!
Merci  et à bientôt
Montage vidéo - Association TEENS MAKER || Par Dr.SAS || Le : Sat 26 May 07 22:59:02
Avis à tout le monde !!
Pour décrire la situation de mon association (et de son projet qui est mafia 3) :

Techniquement dans 9 jours nous aurions dus commencer le tournage de ce projet tant attendu.
Mais le manque de coopération de la part des administrations nous fais suspendre le projet...

Pourquoi ? Pas d'argent...
Nous avons fait une demande de subventions... rien a faire, nous n'avons pas de réponse, nous ne sommes pas assez crédible pour eux.

C'est pour cela que je vous demandes, mais vraiment j'y tiens du fond du coeur, si vous pouvez signer une pétition officielle qui sera retransmise aux administrations de mon département. Et qui, si nous avons des signatures, mettra un peu de pression sur ces organisations qui nous empêchent de continuer...

Si vous faites sa, je vous en remercie mais d'une force vous ne savez même pas !!!   Cry
Mais au moins, si vous voulez signer cette pétition, merci de bien vouloir être un tout petit peu au courant de ce projet !! (au moins lire le premier post xD)

Le lien vers la pétition ce situe sur mon site : http://www.mafia3.fr/
Merci encore !!!!!
Pétition - Association TEENS MAKER || Par Spoosh || Le : Mon 28 May 07 10:24:34
Salut a toi, je suis tres curieux d'en connaitre plus sur ton association et vos differents films ( effets, trucages etc...) car moi meme depuis un certain nombre d'années je tourne quelques "films" enfin je dirais plutot des clips video car il n'y a pas vraiment d'histoire car ça dure 5min tout au plus, il est difficile pour nous de se mobiliser plus d'une journée d'affilé donc on doit tout faire en une journée... lol pas évident.
J'ai pas vraimetn de critique a faire par rapport au film, je suis plutot agréablement surpris du jeu d'acteur, car ce n'est mais vraiment pas évident pour que ce soit crédible, les qq films ou on a essayé les dialogues ça donne pas terrible lol. Le mafia 2 dure combien de temps ? car il n'y a aucune indication sur la video

Votre association est basé dans quel région ?
Je serais heureux de partagé des idées avec vous meme si je pense que je suis encore tres amateur dans mes projets.
Pétition - Association TEENS MAKER || Par Dr.SAS || Le : Mon 28 May 07 11:09:41
Salut !

Notre siège est à Choisy Le Roi (Val de marne, 94600).
Merci pour ce que tu nous dis là Smiley

Le projet mafia 2 dure environ 11 minutes (en comptant tout, génériques, etc...)  Grin
Moi aussi je serait heureux de partager des idées avec toi Wink
Pétition - Association TEENS MAKER || Par king no || Le : Mon 28 May 07 11:12:53
voilà +1 pour la pétition et vive le 7ème  art  laugh laugh
Pétition - Association TEENS MAKER || Par Spoosh || Le : Mon 28 May 07 13:38:11
Je viens de signer la pétition, et donc je viens de voir que l'association demande 3500€ pr pouvoir tourné mafia 3, je vais peut-etre (^^) dire des conneries, mais si l'argent ne sert a proprement dit que pour le tournage, a moins qu'il y est des effets vraiment surprennant je trouve ça plutot élevé, enfin je sais tres bien que ce n'est pas du tout mes affaires, juste histoire de comprendre, à titre de comparaison le financement de mafia 2 était d'une somme équivalente ?
a moins que ce soit pr financé du materiel de pro (dans ce cas vous pouvez ignorer la partie du dessus ^^) :  la camera, le micro, eclairages etc... dans ce cas c'est tout a fais comprehensible... c'est pas donné tout ça ^^.
Aurait-tu msn ou un moyen pour qu'on puisse discuter, pour les effets de tir et de sang je peux peut-etre donner des idées ( étant donné que mes "clips video" sont basé là-dessus et nos effets sont pas trop mal je trouve, je pourrais peut-etre t'en montré Wink et que tu me donnes ton avis en retour Smiley )
Pétition - Association TEENS MAKER || Par tramax || Le : Mon 28 May 07 13:40:51
bonjour,

je suis dans une asso de video aussi , je peux peut etre t'aider à avoir des financements pour ce que tu fais.
il y a des fondations et tu peux aussi avoir des sous de jeunesse et sports. en bref plein de dossier à remplir contacte moi et je t'enverais les liens
julien
www.tourne-autour.com  tourne.autour@caramail.com
Pétition - Association TEENS MAKER || Par Dr.SAS || Le : Mon 28 May 07 19:22:54
Pour répondre a spoosh pour mafia 2 nous avons dépensés au total 110€,
mais notre materiel audiovisuel n'était pas à nous !! C'était tu prété ^^

Alors que là nous sommes maintenant déclarés à l'état, et nous avons besoin de cette somme pour acheter une caméra qui reste dans le minimum pour de la qualité, ainsi que du materiel son et image...

Et merci tramax pour ta proposition, je suis prêt à approfondir sa avec toi si tu as une idée pour des demandes de subventions qui peuvent abouir Smiley
Pétition - Association TEENS MAKER || Par skybat || Le : Mon 28 May 07 21:24:19
Ca commence à bouger, mec!
Je t'avais dit de pas te décourager.Entout cas pour ce dont on a parlé ça a l'air de tenir la route aprés quelques coups de fils à des collèues!
Courage! Le combat ne fait que commencer!
Pétition - Association TEENS MAKER || Par marianne || Le : Mon 28 May 07 21:31:04
voilà j'ai signée bon courage laugh
Pétition - Association TEENS MAKER || Par Dr.SAS || Le : Mon 28 May 07 23:02:27
je vous remerci tous !! c'est vraiment très très sympa de nous soutenir !!
J'éspère pouvoir changer les choses grace à cette pétition, si sa continue comme sa on va peut etre pouvoir leur mettre un peu la pression !!!  Smiley

Merci Ali, il faudra que tu me dise comment sa se passe de ton côté !!
Pétition - Association TEENS MAKER || Par skybat || Le : Tue 29 May 07 09:59:28
Le principe a l'air d'être acquis. Il ne reste que les modalités: je crois que c'est le plus long.
Mais j'ai bon espoir!
 laugh
Pétition - Association TEENS MAKER || Par Dr.SAS || Le : Tue 29 May 07 17:46:01
lol mais encore ?  Tongue
Je veux dire qu'as tu fait ??  Grin
Pétition - Association TEENS MAKER || Par skybat || Le : Tue 29 May 07 21:32:38
Voilà: j'ai l'accord de principe pour un partenariat du style "nos jeunes peuvent assister à la façon dont cette association travaille dans cette activité...... cela pourrait se faire lors d'un tranfert dans cette région (environ une semaine) et l'APEI fournirait du matériel semi-pro en prêt en contrepartie"
Voila pour le coté principe.
Maintenant, je dois convaincre l'association (APEI) car cette décision de principe a été prise au sein de l'institution dans laquelle je bosse et qui dépend donc de l'APEI!
J'ai bon espoir car ce genre de montage éducatif n'est pas le premier.
Te tiens au couant!
 Smiley