SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 123456
V's back tonight || Par ben7 || Le : Mon 30 Apr 07 20:19:29
Allez haut les coeurs, bientôt le retour de V, c'est beau la vie, pour les grands et les petits Grin
V's back || Par Alexandre89 || Le : Tue 01 May 07 21:45:12
Yep ce soir !
V's back || Par felix || Le : Tue 01 May 07 23:26:47
Quel titre trompeur, pendant un moment j'ai cru que la série était renouvellée...  Sad
V's back || Par ben7 || Le : Wed 02 May 07 18:34:32
Ah oui effectivement c'est pas le top... Je vais changer ça tout de suite Wink
V's back tonight || Par Droo || Le : Wed 02 May 07 18:48:23
Eh ben...pas trop tôt !
V's back tonight || Par marith || Le : Wed 02 May 07 21:01:32
Bonsoir !

Qqn sait quand le sous titre sera disponible pour le numéro 16 ? (vo ou vf)

merci !

bonne soirée Smiley
V's back tonight || Par Machiavel || Le : Wed 02 May 07 21:11:22
Je me suis aussi fait avoir.... J'ai vite cliqué en lisant le portail des messages récents, pensant une refonte de la série V, mais non... du "V"éronica mars, la loose....
Ca m'apprendra à croire au père noël.
V's back tonight || Par fucrew || Le : Wed 02 May 07 21:19:44
Même question! j'ai déja vu l'épisode sans sous-titres, ce qui ne m'a pas dérangé plus que ça. mais pour ma vidéothèque perso, j'aimerai avoir une version vost.

quel est le délai moyen avant de voir apparaître les srt pour VM?
V's back tonight || Par darkju || Le : Wed 02 May 07 21:21:22
Même question! j'ai déja vu l'épisode sans sous-titres, ce qui ne m'a pas dérangé plus que ça. mais pour ma vidéothèque perso, j'aimerai avoir une version vost.

quel est le délai moyen avant de voir apparaître les srt pour VM?

34 jours, 4h et 38 min, environ, après lorsqu'il ya des chiffres, ce n'est pas une science exact, c'est à une vache près.  Wink
V's back tonight || Par whitedogs || Le : Wed 02 May 07 21:33:15
Rhooooo, flute !!!! Ce n'est pas le retour d'une série mythique.... Dommage.
V's back tonight || Par Karibu || Le : Wed 02 May 07 21:38:30
Rhooooo, flute !!!! Ce n'est pas le retour d'une série mythique.... Dommage.

J'suis tombé dans le panneau aussi. Embarrassed Cry
V's back tonight || Par ben7 || Le : Thu 03 May 07 11:03:20
Dingue ça on peut pas faire un topic sans que les boulets viennent en force demander les sous-titres Angry

Je m'excuse auprès de ceux qui croyaient que j'annonçais le retour des reptiles, mais bon on est quand même dans le topic "Veronica Mars" Grin
V's back tonight || Par king no || Le : Thu 03 May 07 11:32:41
Dingue ça on peut pas faire un topic sans que les boulets viennent en force demander les sous-titres Angry

mais grave , heureusement que personne n'a demandé ... et heureusement que personne n'a répondu pour indiquer au fan non bilingue quand ils pourraient regarder cette fabuleuse série ....  laugh
V's back tonight || Par mandarine27 || Le : Thu 03 May 07 11:40:27
C'est clair c'est trop bien que la serie revienne !
Est ce que une team de serie sub va continuer le sous titrage ? J'ai pas vu d'infos sur le sujet dans la section veronica mars .
V's back tonight || Par Plumedephenix || Le : Thu 03 May 07 12:41:36
Ca m'déprime.

"Chère Boulette-dont-je-ne-veux-pas-savoir-le-nom-mais-dont-je-suis-sure-qu'il-y-a-au-mois-2-chiffres-dans-le-pseudo (sinon, ça serait pas du vrai boulet, voyons)

Comme tu as sûrement pu le remarquer (ou pas......quand on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez...), depuis le début de la saison, PERSONNE ne se casse le cul pour faire des sous titres pour Veronica Mars, PERSONNE ne s'est occupé des 15 épisodes déjà sortis Smiley.
Alors je ne vois point pourquoi tu voudrais que tout à coup, arrivé à l'épisode 16, on te fasse l'honneur de te donner des sous titres Smiley. Non mais, franchement !

Désesperement,

Plume."

Pour ceux qui veulent savoir la sortie des sous titres, je me dois de corriger ce cher darkju, pour cette semaine, ce sera 34 jours, 4h et 12 min (et non 38). Oui, nous optimisons notre vitesse semaine par semaine, je peux donc vous assurer que le prochain épisode sera réalisé en -tenez vous bien- 34 jours, 3h et 06 minutes !

Blaaaaaaaaaaaaah.

(Désolé, de temps en temps il faut se défouler  Wink)

Ah et pour ceux qui sont dignes de cette information : on attend pour le moment le sous titre VO Smiley.