SeriesSub.com Informations générales
Pages: 1
Une section "les introuvables"? || Par ponk || Le : Sat 29 Apr 06 20:13:04
Voila j'viens de penser à une idée qui serait de faire une section pour les sous titres impossibles a trouver, au moins sur forom, sur la mule et sur les sites connus parce que quand je vois que des gens demandent ici des sous titres pour les épisodes de prison break vieux d'une semaine j'ai pas la sensation d'etre dans la bonne section a poster sur ce forum mes demandes de sous-titres en ultime recours
Une section "les introuvables"? || Par funman || Le : Sat 29 Apr 06 20:55:09
oui mais là, par exemple tu n'es pas non plus dans la bonne section  :wink:
tu devrais plutot poster ce message dans "infos générale", "réorganisation du site en cours..."
mais sinon c'est une bonne idée si ce n'est que l'on ne pourrait pas trop parler de la mule...
A+
Une section "les introuvables"? || Par ponk || Le : Sat 29 Apr 06 23:03:20
arf c incroyable, j'ai posté tous mes messages dans les mauvaises catégories  :shock:  

J'ai pas pensé a Infos générales car c'est pas vraiment une info..

sorry
Une section "les introuvables"? || Par Starbuck || Le : Sun 30 Apr 06 01:50:41
En tout cas le message est passé, mais c'est que si pour commencer les posts étaient (toujours) au bon endroit (je ne parle pas du tiens ne t'en fais pas !) et qu'il n'y avait pas 6 messages pour dire "dispo ici" ou "moi non plus j'ai jamais trouvé", on y verrais déjà plus clair...

Je vais y réfléchir d'ici peu, je suis un peu à court de temps ce WE...

@+

Edit : d'ailleurs en y repensant, la section pour les séries déjà présentes n'est finalement pas si utile, car "série présente" signifie qu'il y a déjà un sujet où poster pour cette série.
Du coup je verrais bien un changement "séries présentes" pour "séries 'manquantes' "(c'est à dire trouvables ailleurs) et changer de "séries absentes" vers "séries introuvables"(mais vraiment introuvables)
Une section "les introuvables"? || Par ponk || Le : Mon 08 May 06 20:44:59
ça me semble une bonne idée.

En ce qui concerne la mule, j'en parle uniquement dans le cadre de télécharger des sous-titres, ce qui est exactement la même chose que de les prendre ici par exemple. J'ai bien compris que le P2P et le telechargement n'ont aucunes places ici, no souci.
bonne idée pour les sous titres introuvables || Par madhurit || Le : Tue 16 May 06 22:15:31
franchement bonne idée en sachant que moi je suis la reine pour chercher des séries qui n'existent plus-ou que personne ne regarde forcément

ex: edgemont
le prince de bel air (à partir de la saison 3)
mariés 2 enfants
star trek
superminds lol

c abusé ou on a oublié toutes les vieiles séries lol

d'ailleurs si quelqu'un sait si les vielles séries comme ça s'achète..dites moi ou merci
Une section "les introuvables"? || Par kof2004 || Le : Wed 17 May 06 10:39:50
bah si tu trouves les srt de superminds je serais hyper content car pour l'instant nada..snif
je cherche aussi pour tonnerre mecanique
sinon qqn se souvient de Automan?
Une section "les introuvables"? || Par Starbuck || Le : Wed 17 May 06 11:02:12
je vais tacher de faire quelque chose, mais en même temps les gens ne font pas attention à la rubrique ou ils postent avec deux sous-sections, donc avec trois...  :?
Une section "les introuvables"? || Par saw || Le : Thu 26 Oct 06 11:30:27
moi je cherche robin hood  Sad
Une section "les introuvables"? || Par nork || Le : Thu 26 Oct 06 11:32:36
ben essaye dans les bois :lol: wood hood ok :arrow:
Une section "les introuvables"? || Par saw || Le : Thu 26 Oct 06 11:35:24
j ai pas compris se que tu voulait dire
explique toi
Une section "les introuvables"? || Par nork || Le : Thu 26 Oct 06 12:21:33
Bon je vais te le dire mais faudra se creuser un peu la prochaine fois :wink:

robin des bois wood hood :arrow:
Une section "les introuvables"? || Par Anonymous || Le : Thu 26 Oct 06 12:54:39
: "nork"
ben essaye dans les bois :lol: wood hood ok :arrow:

elle était facile pourtant...
Une section "les introuvables"? || Par saw || Le : Thu 26 Oct 06 12:59:14
envoie un un links en pm si tu veux
bonne apres midi
saw
Une section "les introuvables"? || Par vaggarath || Le : Mon 07 Apr 08 10:40:13
lut je cherche quelqu'un qui s'aurait bien faire les sous titres car je voudrais subber quelques series peu trouvable comme vengeance unlimitted (ultime recours).
Si y'en a que ca interresse maillez moi, vaggarath@hotmail.co.jp