Problème de lecture des sous-titres de la saison 1 avec BSplayer || Par Patgom145 || Le : Fri 04 May 07 18:06:58
Bonjour,
J'ai récupéré la distribution de sous-titres My.Name.Is.Earl.S1.DVDRip-FoV.VF.rar pour la saison 1 de My Name is Earl et malheureusement, pour la première fois depuis que je l'utilise, BSplayer n'arrive pas à les lire.
J'ai la version 1.37 de Bsplayer et j'ai bien fais gaffe à mettre le même nom pour le fichier .srt et le fichier .avi
Merci de votre aide,
pg
Problème de lecture des sous-titres de la saison 1 avec BSplayer || Par poivrine || Le : Fri 04 May 07 18:24:30
salut
j'ai eu le même problème et n'étant pas très calée en informatique j'ai détourné le problème en utilisant média player classic qui fonctionne très bien
je ne sais pas si ma réponse te conviendra mais on ne sait jamais
bon visionnage
Problème de lecture des sous-titres de la saison 1 avec BSplayer || Par frett || Le : Fri 04 May 07 21:34:48
Rien ne vaut un bon vieux VLC Player...

Problème de lecture des sous-titres de la saison 1 avec BSplayer || Par Patgom145 || Le : Sat 05 May 07 12:50:19
Cela marche en effet avec vlc player.
J'ai quand même trouvé la solution avec mon ami Google pour pouvoir lire certains sous-titres sous BSPlayer :
Il suffit d'ouvrir le fichier .srt avec le bloc note de Windows et d'enregister en mode ANSI et c'est tout.
bon we,
Problème de lecture des sous-titres de la saison 1 avec BSplayer || Par Fanck || Le : Sat 31 May 08 22:33:22
Effectivement les sous titres sont en unicode, et ça pose des problèmes à certains lecteurs, mais le bloc note permet de les convertir correctement en ANSI.
Sinon ce sont les versions québécoise, personne ne sait s'ils existent en français? ça choque pas mal les "hostie" et autres "chums"