SeriesSub.com Jericho
Pages: 12
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par aSpro5oo || Le : Sat 12 May 07 13:44:39
JERICHO - Saison 1 ... c'est fini.

JERICHO a eu au moins un intérêt, c'est qu'il n'a laissé personne indifférent  Grin

On peut s'étonner d'une telle audience aux US en comparaison d'autres séries à nos yeux plus intéressantes, mais le résultat est là.
Pour les vrais accros, à voir dès la rentrée 2007 sur M6, en bon français du terroir  Huh?

Bref, gros remerciements à tous les membres de la team, soit réguliers, soit occasionnels, plus ou moins motivés au fil du temps, mais on a tenu jusqu'au bout  laugh

• Pour le pilote : Chris / Alconis / Flolo
  • Team de la première heure : TED10 VOSTFR / Shinjin / mOOchie / aSpro5oo
  • Les renforts, devenus noyau dur : Loky / Pilatestaiz
  • Les derniers arrivants, qui ont permis de boucler la saison : Hutch / Djidje / SoNaTaGil

et tous ceux qui ont participé le temps d'un ou de quelques épisodes :
Thieum2000 / Funman / Benj! / Mnk / Puntos / PAFF

merci
Voilà, çà, c'est fait.

Ah, non, j'ai oublié de remercier nos animateurs de forum j'ai nommé "Chut-Chut, pas de nom", ils se reconnaitront.
Merci de nous avoir bien casser les couilles, elles n'en seront que plus solides maintenant.

J'espère qu'il n'y a pas de copyright sur cette phrase, mais je dirais
"Merci d'avoir suivi cette saison avec nos sous-titres"

Pour une éventuelle saison 2, la team sera à recréer, donc lancez-vous.
Perso, je pose ma démission pour Jericho (on a le droit ça, starbuck, hein ?)

Mé ze force bi wiz iou, et Stay tuned.
 no comment
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par knascal || Le : Sat 12 May 07 13:59:00
je leur dit merci aussi  !!!  laugh
         et pressé de voir cette saison  2  Tongue l'une des 3 serie révélation de cette année lol
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par Starbuck || Le : Sat 12 May 07 14:02:58
Bon ben un grand merci à la team, au moins vous avez su assurer pendant toute la saison même si c'était à contre coeur (certains devraient en prendre de la graine au lieu de flooder sur leurs topics, suivez mon regard ^^)

En berf merci, démission acceptée, j'espère qu'on trouvera des gens motivés l'année prochaine pour prendre le relai !

++
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par xdjidje || Le : Sat 12 May 07 14:52:02
Je serais là pour la saison prochaine. Wink
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par matrix169 || Le : Sat 12 May 07 15:15:20
Merci beaucoup pour ces sous-titres de qualité que vous avez fait.

Vivement la saison 2
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par adadadon || Le : Sat 12 May 07 16:02:31
Merci pour tout le temps que vous nous accorder (vous êtes tous célibataires c'est pas possible !!!) et pour tout le reste  Grin
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par Alien || Le : Sat 12 May 07 16:04:06
Franchement vous avez trop assuré les gars traductions impeccables toujours prêtes pour le Week-End c'est super !!

Merci à toute la team Jericho Smiley Grin
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par youki_luke || Le : Sat 12 May 07 21:20:06
merci ..juste merci Smiley
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par Sarc || Le : Sat 12 May 07 21:24:24
Merci pour tout le boulot

En attente d'une seconde saisons sans doute plus palpitante encore.
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par sonata || Le : Sun 13 May 07 16:37:53
Ouais vivement la saison 2

ayant aidé pour la trad des derniers episodes de la saison 1, je serai toujours la pour la saison 2 si besoin est  Wink Wink

Previously on Jericho .....
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par canario825 || Le : Mon 14 May 07 11:38:00
  • Pour le pilote : Chris / Alconis / Flolo
  • Team de la première heure : TED10 VOSTFR / Shinjin / mOOchie / aSpro5oo
  • Les renforts, devenus noyau dur : Loky / Pilatestaiz
  • Les derniers arrivants, qui ont permis de boucler la saison : Hutch / Djidje / SoNaTaGil
et tous ceux qui ont participé le temps d'un ou de quelques épisodes :
Thieum2000 / Funman / Benj! / Mnk / Puntos / PAFF

Merci bcp à vous tous pour l'excellent taf effectué tout au long de la saison ainsi que pour le dévouement de ceux qui aimaient pas la série mais qui ont continué à la sous-titrer !!! Chapeau bas à vous tous, messieurs !!!

PS : et merci aux scénaristes por ce dernier zode, qui a fini de me décider à ne pas mater la saison 2 lol Grin
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par loky || Le : Wed 16 May 07 19:53:33
La boucle est bouclée puisque, si j'ai bien compris, pas de saison 2 à l'horizon.

Dans tous les cas, moi aussi GC, je pose ma démission ! (oui tu diras...)

Je voudrais tout spécialement faire un petit post de remerciements sur cette série, car c'est avec elle que j'ai commencé à sous-titrer. Merci donc à la team de m'avoir accueilli. Et particulièrement à aSpro.

Merci mec de m'avoir enseigné ton "savoir", de m'avoir aidé dans mes premiers pas de sous-titreur, de m'avoir donné tant de conseils, d'avoir fait de moi un synchronisateur par la suite.
Merci pour ton coté pro, perfectionniste (ouais ok, le mien aussi  Wink), toujours dans le but d'améliorer la qualité de nos sous-titres.
Ce fut un réel plaisir d'apprendre à tes cotés, de sous-titrer cette série avec toi, bien qu'elle se soit avérée de moins en moins emballante. Ce serait avec plaisir que j'aimerais rebosser avec toi sur d'autres séries, par la suite.

Voilà, c'était un peu un éloge d'aSpro, mais on a tous eu notre "maitre", et c'est bien grace a des personnes comme lui que ce site avance, que les sous-titres que nous proposons sur ce site peuvent devenir de meilleure qualité, une personne discrète sur les forums, mais très efficace dans le boulot.

Sur ce, je clos ce post, cette saison là-dessus, avant qu'on me traite de gay ou de fou (même si Thieum2000 le pense déjà...)

See ya pour de nouvelles aventures, dans de nouvelles séries, of course !
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par Gualterio111 || Le : Wed 16 May 07 20:06:15
Et pas de saison 02... annulée par CBS à cause du manque d'audience en seconde partie de saison Sad

Cela va faire des heureux je crois...
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par jeanti || Le : Wed 16 May 07 21:10:28
pffff, dommage... Cry
[Terminé] JERICHO - Saison 1 || Par whitedogs || Le : Wed 16 May 07 21:25:08
pffff, dommage... Cry

Pareil...

PTP-Team Member