SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 1
Probleme || Par lalalalala || Le : Sat 12 May 07 20:48:22
Bonjour,
enfait je voulais voir l'épisode 317 de veronica mars mais quand je l'ouvre ou quand je l'enregistre ça marche pas alors voila jvoulais savoir ce quil faut faire pour le voir, voila
merci de répondre
Probleme || Par ben7 || Le : Sat 12 May 07 20:51:42
Si tu veux de l'aide faut être plus précise... Qu'est-ce que tu veux ouvrir ? Avec quoi ?
Probleme || Par lalalalala || Le : Sat 12 May 07 21:06:31
 Je voudrais ouvrir ça :
http://www.seriessub.com/gst-278-3.php  l'épisode 17 et je lai donc enregistrer et ça m'ouvre une fenetre "windows media player" et ça me dis exatement "il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Jsais pas du tout quoi faire  Lips Sealed
Probleme || Par ben7 || Le : Sat 12 May 07 21:13:24
Si j'ai bien compris tu as la vidéo de l'épisode 17 et tu veux la lire avec les sous-titres téléchargés sur le GST ?
Probleme || Par Linwelin || Le : Sat 12 May 07 21:14:45
Je comprends pas ça, moi... je pense qu'elle a un zip ou un srt et qu'elle pense que c'est une vidéo. ^^
Probleme || Par LauCass || Le : Sat 12 May 07 21:16:49
Yep, je pense la même chose:

lalalalala, ce site ne fournit que des sous-titres et non pas des vidéos. Donc si tu cherches la vidéo de VM 317, tu ne touveras pas ça ici.
Probleme || Par lalalalala || Le : Sat 12 May 07 21:19:39
Ah ok jpensais que yavais la vidéo  Embarrassed
Mais jveux bien quand mm les sous titres
Donc suffit que jouvre sur un truc Word ?
Merci en tout cas 
Probleme || Par ben7 || Le : Sat 12 May 07 21:23:32
Ben je pensais à ça aussi mais je voulais être sûr pour éviter les quiproquo !

Donc lalalalala dès que tu as la vidéo il te suffit de nommer ton fichier srt du même nom que ta vidéo (ou inversement) et de lire ta vidéo Wink
Probleme || Par lalalalala || Le : Sat 12 May 07 21:40:19
Merciiii