SeriesSub.com Grey's Anatomy
Pages: 1234567
[Terminé] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par Benj! || Le : Fri 18 May 07 11:12:25
Dernier épisode de la saison ! Sad

Didn't We Almost Have It All

VO en cours /VF en cours...

Toutes les versions seront disponibles.
(La version caph normale ne sera pas faite puisqu'il n'y a plus de bande son vers le milieu-fin de l'épisode.
Nous ne ferons que la repack.
)
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par perfume || Le : Fri 18 May 07 11:32:09
Merci pour votre travail, j'ai hate de voir cet épisode...j'ai vu le 24 hier...que de suspens !!
Alors c'est le dernier de la saison, je savais pas  Sad
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par OuRs256 || Le : Fri 18 May 07 11:50:40
Décidé je hais vraiment Callie, quel perso de merde... Quelle fin lamentable aussi -_-... Vivement Private Practice. Je pense que Grey's, c'est fini pour moi... Enfin bon bonne chance pour votre travail Smiley
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par ketibi || Le : Fri 18 May 07 12:20:31
Tout d'abord merci pour votre boulot ! Il y a eu un repack de la version caph il me semble non ?
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par Benj! || Le : Fri 18 May 07 12:21:23
Il y a eu un repack de la version caph il me semble non ?

Oui, c'est ce que je voulais dire en disant qu'on fera pas la caph normale, je vais le rajouter Smiley
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par Dr.SAS || Le : Fri 18 May 07 12:43:21
génial !! Bonne chance !
Je suis très impatient !! Smiley
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par fouck || Le : Fri 18 May 07 17:30:30
Bonjour,une question de pure curiosité,qui a peut-être été déjà posée ( dans ce cas,excusez moi !):
Pourquoi n'a t'on pas les sous titres VO de Grey's Anatomy dès la sortie de l'épisode comme d'autres séries,telles ques 24,Heroes,Prison Break,où les VO sont dispos de suite?
Merci de satisfaire ma curiosité!
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par stef13 || Le : Fri 18 May 07 18:09:53
c'est la faute des chinois!!!!
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par Dr.SAS || Le : Fri 18 May 07 20:27:14
Je crois que c'est parce que la team GA souhaite faire tout dans l'art des sous-titrages, et donc faire eux même la traduction des épisodes en VO, puis en VF  Smiley
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par Mricou || Le : Fri 18 May 07 20:30:59
Non, il me semble que c'est swsub.com qui fait les ST VO.
Et la GA Team traduit sur la base de ce sous-titre VO.
Il me semble, corrigez-moi si je me trompe ^^

En tout cas un grand merci à tout ceux qui participent au sous-titrage de cette série, et vivement ce numéro 25 !

laugh
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par Benj! || Le : Fri 18 May 07 20:31:51

laugh

Oui, c'est moi qui fais la synchro, grace au transcript de swsub.com.
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par Gally999 || Le : Fri 18 May 07 20:32:49
Décidé je hais vraiment Callie, quel perso de merde... Quelle fin lamentable aussi -_-... Vivement Private Practice. Je pense que Grey's, c'est fini pour moi... Enfin bon bonne chance pour votre travail

Oui, j'ai été très déçue... En même temps, c'est une fin de saison digne de la saison elle-même...
Pourtant la saison 2 m'avait bien plu... Bref:
Vivement Private Practice
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par Benj! || Le : Fri 18 May 07 20:37:13
Oui, j'ai été très déçue... En même temps, c'est une fin de saison digne de la saison elle-même...
Pourtant la saison 2 m'avait bien plu... Bref:
Vivement Private Practice

C'est vrai que la 3e saison était un peu molle mais ça reste du GA.
Spoilers : Et je suis content que Chyler Leigh qui jouait dans Reunion fasse partie (intérante?) du cast l'année prochaine. J'aime beaucoup cet actrice.
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par lafeelicita || Le : Fri 18 May 07 20:38:43

laugh

Oui, c'est moi qui fais la synchro, grace au transcript de swsub.com.

Ca c'est comme les bonnes pâtisseries, on les déguste sans demander comment ça a été confectionné!!! Personne ne connaît la recette exacte, l'ingrédient secret de cette team qui rend les st si croustillants!!
C'est comme les gaufrettes Verkade: "Ca croustille sous la dent (crcrcrcr) et dans la bouche c'est fondant"   Lips Sealed

.....si vous me cherchez, je suis déjà dehors!  Grin
[En Cours] - Grey's Anatomy - 3x25 || Par mystra_ || Le : Fri 18 May 07 20:40:56
Il y a eu un repack de la version caph il me semble non ?

Oui, c'est ce que je voulais dire en disant qu'on fera pas la caph normale, je vais le rajouter Smiley

Bonjour,

Excusez moi, je ne maitrise pas très bien votre "jargon". Est ce que ca veux dire qu'il n'y aura pas de sous titres pour greys.anatomy.325.repack-caph ?