SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 123
[Terminé] Veronica Mars - 3x18 || Par Plumedephenix || Le : Fri 18 May 07 11:43:02
J'arrive comme un fleur, alors que tout le monde est déçu par l'annulation, mais malheureusement j'suis bientôt en partiels (et pas prête du tout) alors ça va devenir très tendu pour traduire VM...
J'pense pouvoir m'occuper de cet épisode, avec Ko, et d'autres volontaires peut être ?... Mais pour le season finale, ça risque de mettre bien plus longtemps... Enfin, on y est pas encore, je vais essayer de m'occuper déjà de celui ci ce week end.

Trad : 2% ^^
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par ben7 || Le : Fri 18 May 07 11:56:21
Bon courage pour cet épisode Plume & Ko ! Si vous avez besoin d'aide... Wink
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par sim bauer || Le : Fri 18 May 07 15:41:41
Merci en tout cas à la team pour les sous titres.
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par aliceGA || Le : Fri 18 May 07 15:45:18
Vous faite pas la version Crimson? (sinon tant pis, j'améliorerais mon anglais)
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par Plumedephenix || Le : Sat 19 May 07 10:08:37

nop, désolée Smiley
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par aliceGA || Le : Sat 19 May 07 12:04:29

nop, désolée Smiley
Ok, pas grave Wink
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par Plumedephenix || Le : Sun 20 May 07 15:21:38
Bon, au risque de vous décevoir, je vais être réaliste : je trouverai pas le temps pour traduire le 318. J'en suis à 8 minutes depuis vendredi, et ça risque de ne pas avancer bcp plus. On pourra poster ceux de Forom, et je ferai peut-être ma propre version plus tard pendant les vacances..
Sinon je vous invite à regarder l'épisode avec les srt VO pour une fois (pour ceux qui attendent toujours la VF), ça peut vous faire que du bien ! Smiley.
Pour le final mardi (mercredi en france), double épisode, c'est pendant ma semaine blanche qui enchaîne (logique) sur semaine de partiel, donc c'est un peu mort aussi.
Sorry  Undecided (Croyez moi je préférerais m'occuper des srt plutôt que réviser mes partiels, mais il paraît qu'il y a des priorités dans la vie...)

Plume :Deg: :Soulée:
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par sim bauer || Le : Sun 20 May 07 18:38:27
C'est dommage Cry

En tout cas, merci pour ton boulot fourni régulierement tout au long de la saison.

Merci beaucoup  Wink
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par Plumedephenix || Le : Sun 20 May 07 20:21:19
(De rien Smiley)

Bon, changement de programme, j'ai trouvé assez de gens pour sortir le srt ! Cheesy
Donc on s'y met avec Ko, Golgi et Ben7... sortira dans le courant de la semaine, c'est mieux que rien ^^.
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par slayerdev || Le : Sun 20 May 07 20:58:32
Merci à vous, je vous attends comme precedement ! Et bonne chance à plume pour ses partielles.
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par king no || Le : Sun 20 May 07 21:03:00
merci a tout le monde ( eh oui je sais ce que c'est que d'avoir des partiels, commence demain  Sad Sad Sad)
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par lamuse || Le : Mon 21 May 07 16:55:32
salut je suis super fan de la série et j'ai un très bon niveau d'anglais aussi si tu a besoin d'aide pour le 18 et le vingt il n'y a pas de probleme surtout que je ne fais rien cette semaine je suis tranquille chez moi.
faudrait juste me donner la marche à suivre
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par Kowaio || Le : Mon 21 May 07 17:06:07
j'ai fini ma partie au fait ^^
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par gdc100 || Le : Mon 21 May 07 17:39:13
pour la saison final c'est pas grave les partiels sont plus important mais en tout cas merci pour toute cette saison et sinon pour la saison final si il y a besoin je peux essayer d'aider pour la trad(mais mon anglais n'est pas extra) ou la synchro.
si besoin est contacter moi par mp ou sur gdc100@gmail.com ou encore msn gdc200@hotmail.com
et encore merci
gdc100
[en cours] Veronica Mars - 3x18 || Par PrincesseMarjo || Le : Tue 22 May 07 08:06:01
j'ai trouvé la trad sur un site , mai je sais pas coment enregistré l'episode sur mon pc (je le regarde que on line sur daily motion) et je sais pas non plus comen fair pour que les sous titre soi sur la video !!
XXXXXX