SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 1
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par sw38 || Le : Sat 19 May 07 21:46:44
J'aimerais savoir si y'a pas une infos qui circulent à propos de la sortie DVD Zone 2 (j'ai vu la Zone 1 sur le site de la fnac mais j'ai pas le matos pour le lire). Si vous avez une infos faites le savoir.
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par remi || Le : Sun 20 May 07 08:50:29
le dvd zone 1 de vm est dézonné il se lit sur tout les lecteurs dvd !
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par sw38 || Le : Sun 20 May 07 09:00:54
Ouai mais je veux la VF à côté pour faire découvrir car les gens que je connais n'aime pas la VOST.
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par Ranx || Le : Sun 20 May 07 10:36:15
Aaah non malheureux !
Demande leur de faire un effort, la VF de VM est particulierement execrable et denature l'esprit de la série.
Ils risqueraient de trouver ça niais et passeraient à coté d'une bonne partie de l'humour dans les dialogues.
Enfin bref c'est juste un avis hein  Wink
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par sw38 || Le : Sun 20 May 07 18:23:18
Ouai mais bon je préfere avoir la VF à côté car je trouve parfois les voix original un peu nul. C'est rare mais bon on sait jamais et ne me dites pas que les voix VO sont meillieur que les voix VF car chacun a ses gouts.
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par ben7 || Le : Sun 20 May 07 18:55:33
Je comprends ton point de vue sw38, mais en l'occurrence s'il y a bien une série qui est complètement dénaturée en français, c'est bien VM... Les voix, bon , c'est pas encore trop grave, et effectivement c'est une question de goût, mais ce qui fait la force de cette série ce sont quand même les dialogues, et pour avoir vu quelques épisodes français la VF ressemble plus à une série pour ados ! Mais bon après j ne doute pas que cela atteigne un certain public, mais je ne sais pas si c'est le même que celui qui regarde en VO...
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par morissard || Le : Sun 20 May 07 19:14:10
Ouai mais bon je préfere avoir la VF à côté car je trouve parfois les voix original un peu nul. C'est rare mais bon on sait jamais et ne me dites pas que les voix VO sont meillieur que les voix VF car chacun a ses gouts.

Comment une VO peut etre nulle ? les personnages ont la voix que l'acteur leur donne. Le problème, c'est qu'en VF, un acteur joue "par dessus" l'acteur de la série, et dans la plupart des cas, quand les séries sont doublées en quelques mois on obtient des VF pourries (Lost pour ne citer qu'elle). Autant se contenter des zones 1 quand y a du sous titrage francais, ca oblige pas à attendre qu'un éditeur et/ou programmateur daigne jeter un oeil dessus
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par agnès38 || Le : Sun 20 May 07 19:26:29

+1 Wink Smiley

La VO de Vm, est très bonne, ok c'est chacun ses goûts mais comparé à la Vf, "ya pas photo", comme on dit ! Mais je comprend que tu veuille la faire découvrir en VF, vu qu'elle vient juste d'être diffusé en France je pense pas qu'elle sorte tout de suite, mais ce seras surement pour cet été ou sinon pour la rentrée, mais en même temps j'y connais pas grand chose...
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par sw38 || Le : Mon 21 May 07 16:16:54
J'ai pas vu un seul épisode en VO je peux pas comparé (j'ai vu le 1er épisode en VF) c'est vrai ca fait série pour ados avec les voix francaise mais bon je préfére avoir la VF au cas ou (ex: MNIE J'aime pas trop la voix original de Jason Lee) mais j'ai aussi d'autre raison pour vouloir la zone 2 mais je vais d'abord m'avancer dans la série pour voir si j'accroche vraiment. Merci quand même pour tout vos arguments.
A quand le DVD Zone 2 ?? || Par ben7 || Le : Mon 21 May 07 18:35:59
En ce qui concerne le DVD je suis pareil j'attends la zone 2 pour avoir le coffret français mais je regarderai en VO Wink