SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 1
pb de sous titre veronica mars saison1 || Par elo2lu || Le : Mon 21 May 07 18:28:31
voila g trouvé les sous titres que je voulais mais impossible de les lire est ce quelqu'un pourrait me dire pk?
pb de sous titre veronica mars saison1 || Par king no || Le : Mon 21 May 07 18:32:09
t'as les yeux fermés quand tu essayes de les lire ?
pb de sous titre veronica mars saison1 || Par ben7 || Le : Mon 21 May 07 18:34:20
t'as les yeux fermés quand tu essayes de les lire ?

Roh direct tu l'embêtes toi ^^ Peux-tu nous en dire plus parce que là on va pas pouvoir beaucoup t'aider...
pb de sous titre veronica mars saison1 || Par Ashtrayheart || Le : Mon 21 May 07 18:38:04
voila g trouvé les sous titres que je voulais mais impossible de les lire est ce quelqu'un pourrait me dire pk?

Parce que t'as pas été gentille avec ton player ?

(le féminin est dû à "elo" dans le pseudo, hein...)
pb de sous titre veronica mars saison1 || Par whitedogs || Le : Mon 21 May 07 18:50:17

M'enfin... Poster à 19h28 et même pas attendre les réponses !!! Tu veux vraiment pas qu'on t'aide....
pb de sous titre veronica mars saison1 || Par darkju || Le : Mon 21 May 07 19:33:38
ouais ca serais bien de preciser le probleme precis. parce que la reponse la plus evidente serais d'allumer ton PC Wink (en rouge :petit pleonasme).
pb de sous titre veronica mars saison1 || Par whitedogs || Le : Mon 21 May 07 19:43:39
Sinon... Débranche et rebranche !
pb de sous titre veronica mars saison1 || Par darkju || Le : Mon 21 May 07 19:56:23
Sinon... Débranche et rebranche !

non mais debranché sans rebranché c'est bien aussi.