[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par tross || Le : Wed 23 May 07 02:45:42
Attention spoiler 24h S06 E24
Voilà, je viens de regarder le dernier 24 de la saison et je reste un peu sur ma fin!!! D'un côté la libre interprétation à du bon, mais d'un autre, je reste avec trop de questions sans réponses : Jack se suicide t-il ? Où souhaite t-il juste regarder les rochers ? Est-ce donc la fin de la série?
Voilà, je suis peut-etre un peu naîve mais si vous vous avez un avis allez-y!!!!
Tross 
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par El Nova || Le : Wed 23 May 07 03:29:34
La saison 7 est prévue et Kiefer Sutherland a signé pour 8 saisons! Pour savoir faudra attendre que les news tombent ou janvier prochain...
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par skybat || Le : Wed 23 May 07 09:24:29
Pour te répondre: La scène finale a peut-être un coté métaphysique (à mon humble avis).
Jack semble se remettre en question pour savoir où il en est aprés cette journée et ce qu'il a vécu!
Revenu de Chine, il affronte des terrorises de la pire espèce, tue son frère, devient un fugitif, laisse mourrir son père même s'il le considérais comme déjà mort et enfin fait ses adieux à Audrey en pièces aprés l'avoir retrouvée!
Quand même en une journée pour un seul homme, ça vaut bien une petite introspection!
Pour ce que j'en dis, même si je suis un grand fan de cette série, cette saison est la pire des 6 et ils ont interêt à nnover pour les prochaines!
Bref! je m'attendais à un final plus explosif et innatendu et je suis déçu! cette saison ne restera pas dans mes annales! (sans mauvais jeux de mots)

[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par Alconis || Le : Wed 23 May 07 09:45:54
Ce regard vers les rochers peut avoir plusieurs explications :
- Volonté de suicide car il risque de ne pas revoir Audrey
- Son père aura-t-il réchappé de l'explosion et regagné le rivage
- Regard profond en repensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui
- Profonde réflexion sur ce que vient de dire le père d'Audrey sur ce qu'est sa vie : un jour ou l'autre, on fera encore appel à lui...
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par deppkay || Le : Wed 23 May 07 13:15:29
Moi je pense qu'il se demande juste où il va pouvoir aller crécher sachant qu'il n'à pas d'argent sur lui et qu'il n'a pas de logement

[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par Gally999 || Le : Wed 23 May 07 21:58:02
Moi je pense qu'il se demande juste où il va pouvoir aller crécher sachant qu'il n'à pas d'argent sur lui et qu'il n'a pas de logement

Tant qu'il demande pas à Kim de revenir, ça me va !!!
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par skybat || Le : Thu 24 May 07 13:58:25

Il peut toujours demander l'asile politique en ........ Chine!
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par ueihtam || Le : Thu 24 May 07 14:19:55
ben peut-etre qu'il est un peu sous le choc des 243564 retournement de situation des dernières 24h, alors il est complètement patrac(ou patraque?)
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par deppkay || Le : Thu 24 May 07 19:06:00
ben peut-etre qu'il est un peu sous le choc des 243564 retournement de situation des dernières 24h, alors il est complètement patrac(ou patraque?)
Il a peut etre juste faim ou envie de chier, il est humain aprés tout, les scénaristes ont tout fait pour nous le montrer le plus humain possible dans la scène avec Audrey.
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par DirntMike || Le : Sat 26 May 07 13:47:32

Bah Wayne Palmer lui trouvera toujours un p'tit boulot t'inquiète pas va

Sinon c'était une bonne saison, à la fin je crois qu'il pèse tout ce qu'il a fait ... mais for god sake !
Pas de suicide ! Jack Bauer se suicider ?? Il ne veut pas mourir pour rien !
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par pirate1234 || Le : Sat 26 May 07 13:51:48
laisse mourrir son père même s'il le considérais comme déjà mort
Ca serait bien étonnant que le père de Jack soit mort. Je le vois bien revenir.
Sinon, dans la S7, aura-t-on droit à une attaque par les Américains ?
En effet, le vice-président (ou Tom Lennox) dit que le petit jeu des Chinois ne peut pas rester impuni.
Jack en infiltration à Pékin ?
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par ueihtam || Le : Sat 26 May 07 13:53:53
laisse mourrir son père même s'il le considérais comme déjà mort
Ca serait bien étonnant que le père de Jack soit mort. Je le vois bien revenir.
Sinon, dans la S7, aura-t-on droit à une attaque par les Américains ?
En effet, le vice-président (ou Tom Lennox) dit que le petit jeu des Chinois ne peut pas rester impuni.
Jack en infiltration à Pékin ?
c'est clair que jack passerait innaperçue en chine

[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par pirate1234 || Le : Sat 26 May 07 18:15:01
c'est clair que jack passerait innaperçue en chine

En infiltration à la Splinter Cell.
Et puis, faire ta remarque, c'est oublier que Jack est très très [...] très fort, et que le réalisme n'est pas ce qui définit le mieux 24.
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par nakata || Le : Sat 02 Jun 07 17:49:02
En regardant les rochers, alors que le soleil se levait dans les vagues écarlates, Jack pensait qu'il était temps d'en finir avec une série qui perdait de plus en plus de son originalité. Quand les caméras s'éteindraient, il prendrait son fidèle mobile et téléphonerait au patron de la Fox pour lui proposer une dernière saison apocalyptique. De mystérieux terroristes parviendraient enfin à faire sauter des bombes nucléaires dans toutes les grandes villes américaines simultanément, et Jack serait envoyé en mission dans un petite bourgade du Kansas, Jericho, où il devrait retrouver une dernière bombe n'ayant pas encore explosé. Mais il débarquerait en pleine guerre entre Jericho et le village voisin, et serait d'abord contraint d'aider le famille Green à résister aux envahisseurs pour s'assurer la confiance des autochtones. Ce qui permettrait d'offrir une conclusion rapide à une série récemment annulée... Oui : plus Jack y pensait, plus il se disait que ce serait le meilleur moyen d'en finir.
[Spoilers] Interprétation de la dernière scène de 24h || Par sw38 || Le : Sat 02 Jun 07 19:05:53
Non j'aime pas trop ton sénario de la saison 7.