SeriesSub.com Veronica Mars
Pages: 12
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par suba || Le : Sat 09 Jun 07 18:23:41
l'info m'a fait rire et puis pourquoi ça ne marcherait pas après les noix de Jericho ??

A une semaine de la très probable annonce officielle de l'annulation de Veronica Mars, les fans américains de la détective en herbe ne baissent pas les bras.

S'inspirant de l'opération "cacahuètes" (ou "noix") des fans de Jericho, couronnée de réussite (cf news 07/06), ils ont enclenché l'opération "Bars for Mars" et s'activent ainsi pour envoyer à la CW un maximum d'emballages de Mars (oui la barre chocolatée, non ce n'est pas de la pub déguisée ;-) ) avant le 15 juin, date fatidique, pour influencer de manière positive le sort de cette chère Véronica. Après tout, on ne sait jamais...

http://tvchronik.canalblog.com/

http://www.barsformars.com/

Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par sw38 || Le : Sat 09 Jun 07 19:22:02
Ben dis donc les américains savent plus quoi inventé  Grin
Si on envoit les embalages de Mars, le chocolat qu'il contenait il est ou ? Moi je veux le manger.
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par akazab || Le : Sat 09 Jun 07 20:03:20
 laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh

On trouve ça vraiment top comme idée, on kiff pas la barre "Mars" mais pour Véronica on va se faire une bonne crise de foie  Kiss Kiss Kiss

Même le chien va manger du "Mars" aller hop!!  en course !!!!!!!!!!! Grin Grin 

bonne soirée à tout le monde Lol............                             
                                                       no comment  (¯`•._.•[ Aka&Zab&Kéta ]•._.•´¯)no comment
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par ben7 || Le : Sat 09 Jun 07 23:13:28
Alea jacta est, qu'il disait... He oui le sort en est déjà décidé donc libre à vous de faire une crise de foie, ça ne changera malheureusement rien ! Donc vous pouvez garder et le chocolat et le papier Grin
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par OuRs256 || Le : Sat 09 Jun 07 23:36:53
Clair, pourquoi se lancer dans un combat perdu d'avance :s
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par lafeelicita || Le : Sat 09 Jun 07 23:41:34
* La Fée se demande ce qui va être envoyé à la production si un jour Weeds devait s'arrêter  Grin
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par whitedogs || Le : Sat 09 Jun 07 23:44:03
* La Fée se demande ce qui va être envoyé à la production si un jour Weeds devait s'arrêter  Grin
Cela pourrait être...cocasse !
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par daftusul || Le : Sun 10 Jun 07 00:25:04
* Daft pense quand meme qu'il y aura moins de gens pret a envoyer...
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par Ashtrayheart || Le : Sun 10 Jun 07 00:42:57
* Ashtrayheart veut bien réceptionner  angel
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par ben7 || Le : Sun 10 Jun 07 06:24:27
Je pense à Lost... La série pourra jamais être sauvée, tout ce qui sera envoyé à ABC se perdrait en route... Imaginez une île inconnue, où échoue des papiers de Twix, mais ils devront affronter les méchants Milky Way arrivés avant eux... Avec dans le rôle principal Pamela Meuledorsijetattrapejetemor Huh?
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par knascal || Le : Sun 10 Jun 07 07:09:03
bouuu les copieur !   Grin
 la différence est sans doute que jericho avait un réel publique qui  a su se mobiliser  ( et des noix c'est plus chiant que des papier de  mars qui irons direct a la poubelle  ) :lol:

Mais soyons bon joueur et bonne chance dans cette quête :lol: (nous on a gagné)
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par knascal || Le : Sun 10 Jun 07 07:11:49
en theorie des graines , des lampes , de l'engrais , de la terre ......... ( mais bon faut pas rever weeds auras un fin c obliger la saison 3 sera sans doute la dernière
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par suba || Le : Sun 10 Jun 07 08:56:47
laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh

On trouve ça vraiment top comme idée, on kiff pas la barre "Mars" mais pour Véronica on va se faire une bonne crise de foie  Kiss Kiss Kiss

Même le chien va manger du "Mars" aller hop!!  en course !!!!!!!!!!! Grin Grin 

bonne soirée à tout le monde Lol............                             
                                                       no comment  (¯`•._.•[ Aka&Zab&Kéta ]•._.•´¯)no comment

Sinon sur le site barsformars on peut imprimer le papier d'emballage, ça marche aussi Cheesy

Et pour Weeds je n'ose pas imaginer non plus ce que les gens peuvent envoyer. Quoique le dvd est dans un sachet en plastique, alors pourquoi pas des tonnes de sachet en plastique ?  Evil
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par sw38 || Le : Sun 10 Jun 07 09:02:35
Et ben dis donc y'a pas que les américains qui ont des idées farfelue pour retrouver une série. Moi j'dis vive les mars.
Sauvez Veronica avec des Mars ! || Par ben7 || Le : Sun 10 Jun 07 09:24:20
Je préfère les snickers mais pour V je vais faire un effort Tongue