SeriesSub.com Big Love
Pages: 123456789101112131415
Discussions - Remerciements. || Par Ashtrayheart || Le : Sun 10 Jun 07 20:00:05
La H&S Team™ est heureuse de vous annoncer qu'elle prendra en charge le sous-titrage de Big Love afin de fournir pour cette saison des subs estampillés Seriessub.

Pour les impatients, la vidéo de promo de la saison 2, que j'ai trouvée très sympa (eh ouais, j'suis comme ça Moi, je partage).

Au niveau du sous-titrage, des VO étaient disponibles chez www.1000fr.com l'année dernière, ce devrait donc être le cas cette année aussi ; En revanche, les délais de sortie étant relativement aléatoires (de 4 à 15 jours), les nôtres s'en ressentiront probablement. Nous essaierons dans la mesure du possible de sortir la VF avant la diffusion de l'épisode suivant, mais c'est loin d'être garanti.

Comme d'habitude au sein de la H&S Team™, j'assurerai la traduction ainsi que la relecture, et PerkosDhed s'occupera de la relecture (oui, oui, lui aussi) ainsi que de la resynchro.

N'hésitez pas à consulter les annexes réalisées parallèlement aux épisodes (enfin... À ceux pour lesquels c'est nécessaire).

Je laisse le soin à mon collègue d'éditer s'il a quelque chose à ajouter, et vous souhaite une bonne saison.

Edit Perkos : La reprise est prévue pour demain 9.00 pm sur HBO High Definition - EAST avec le 2x01 "Damage Control"
Big Love, saison 2 || Par BBsiocnarf || Le : Sun 10 Jun 07 20:41:30
Excellente nouvelle !
Big Love, saison 2 || Par ted10 || Le : Sun 10 Jun 07 20:58:17
Super nouvelle !!!
Hate de voir la S2 avec vous !!
Merci par avance.... laugh
Big Love, saison 2 || Par canario825 || Le : Sun 10 Jun 07 21:38:14
Je vous aime (malgré qu'il y ait un bostero dans la team Evil  Tongue Kiss ). Rien à ajouter.
Big Love, saison 2 || Par Ashtrayheart || Le : Sun 10 Jun 07 21:39:38
Je vous aime (malgré qu'il y ait un bostero dans la team Evil  Tongue Kiss ). Rien à ajouter.

Tu vas plus m'aimer... C'est quoi un bostero ?  Embarrassed
Big Love, saison 2 || Par whitedogs || Le : Sun 10 Jun 07 21:42:57
un supporter de boca junior... Ash.
Big Love, saison 2 || Par canario825 || Le : Sun 10 Jun 07 21:45:19

Tu vas plus m'aimer... C'est quoi un bostero ?  Embarrassed

Ce sont des êtres généralement inférieurs qui supportent une équipe de foot que je préfère ne plus citer ici... Evil Kiss Kiss Tongue Tongue
Voici le plus fameux d'entre eux :

C'est le même que sur mon avatar, me direz-vous ! Et oui, même lui n'est pas parfait ('fin, il est vraiment loiiiiin de l'être, c'est pourquoi je l'aime Grin ).

PS : toute version émise par Perkos sur ce que c'est un bostero, est à prendre au deuxième degrés, aucune crédibilité ne pouvant lui être accordée... Kiss Kiss Kiss
Big Love, saison 2 || Par Ashtrayheart || Le : Sun 10 Jun 07 21:48:19
Merci Messieurs pour ces explications rapides  laugh :bisou-de-loin:
Big Love, saison 2 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 11 Jun 07 00:03:36
Merci Ashtray et Perko !!! Grâce à vous, la vie - peut-être courte - qui m'attend me paraîtra moins triste  laugh
Big Love, saison 2 || Par medjai || Le : Mon 11 Jun 07 12:21:50
C'est une très très bonne nouvelle merci beaucoup à vous par avance !!! Smiley Wink Cheesy Grin Kiss laugh
Big Love, saison 2 || Par Ashtrayheart || Le : Mon 11 Jun 07 22:30:18
Merci Ashtray et Perko !!! Grâce à vous, la vie - peut-être courte - qui m'attend me paraîtra moins triste  laugh
* Ashtrayheart s'inquiète chaque jour de l'état de santé de MB... Ravie de voir qu'elle était toujours parmi nous la nuit dernière  laugh
Big Love, saison 2 || Par canario825 || Le : Tue 12 Jun 07 07:47:09
Troooop coooooooool !!! Merci d'avance les amis ! Grin
Big Love, saison 2 || Par MauditeBénédicte || Le : Wed 13 Jun 07 13:26:32
* Ashtrayheart s'inquiète chaque jour de l'état de santé de MB... Ravie de voir qu'elle était toujours parmi nous la nuit dernière  laugh

MB s'apprête à entrer à la clinique ce soir, elle en ressortira vendredi. Du fond de son lit, une question la taraudera : yé ou Big love 201 Huh??
Big Love, saison 2 || Par Ashtrayheart || Le : Wed 13 Jun 07 14:07:06

MB s'apprête à entrer à la clinique ce soir, elle en ressortira vendredi. Du fond de son lit, une question la taraudera : yé ou Big love 201 Huh??
* Ashtrayheart est pressée de te voir revenir parmi nous saine et sauve et se fera un plaisir de répondre à ta question dès vendredi  angel
Big Love, saison 2 || Par canario825 || Le : Wed 13 Jun 07 15:46:30

*canario souhaite bonne chance et un bon rétablissement à sa chère MB !!! Reviens nous vite et en forme, comme ça on pourra réclamer les subs de Big Love ensemble Kiss lol