SeriesSub.com Stargate SG-1
Pages: 12345
probleme saison 9 || Par guile || Le : Thu 21 Jun 07 18:57:57
bonjour a tous
voila jaimerais avoir un peu daide concernant cette saison
en fait les sous titres ne sont pas dans les temps par rapport aux episodes
que doit je faire?
reecrire le bon timing pour tous les ss titres?
merci de me repondre svp
probleme saison 9 || Par MaitrePunisher || Le : Thu 21 Jun 07 21:49:46
tes subs ont été fait pour certaains releases, soit tu choppes les subs pour ta release soit tu choppes la release qui va avec les subs que t'as.
probleme saison 9 || Par guile || Le : Fri 22 Jun 07 04:08:31
desole de ne pas etre sur mais c'est quoi une release? c'est la video?
parsque si si oui ben je ne trouve pas les subs ...
probleme saison 9 || Par PerkosDhed || Le : Fri 22 Jun 07 07:01:42
desole de ne pas etre sur mais c'est quoi une release? c'est la video?
parsque si si oui ben je ne trouve pas les subs ...

* PerkosDhed précise que la release c'est la version de ta vidéo (LOL, Xor, NoTV, BlueTV ... )
probleme saison 9 || Par grizzly56 || Le : Fri 22 Jun 07 07:04:22
je viens de regarder, les subs dispo ici pour la saison 9, c'est pour quelle release ?
probleme saison 9 || Par PerkosDhed || Le : Fri 22 Jun 07 08:20:50
je viens de regarder, les subs dispo ici pour la saison 9, c'est pour quelle release ?

* PerkosDhed te renvoie sur cette page : http://projet-sg.net/index.php5?main=srt&serienom=Stargate%20SG-1&serieid=1 pour les infos complètes  Wink
probleme saison 9 || Par grizzly56 || Le : Fri 22 Jun 07 09:30:02
ok merci, c'était juste pour info   Wink
([mode chieur on] et les 7 premiers épisodes de la saison 9 ? [mode chieur off])
probleme saison 9 || Par PerkosDhed || Le : Fri 22 Jun 07 09:33:30
ok merci, c'était juste pour info   Wink
([mode chieur on] et les 7 premiers épisodes de la saison 9 ? [mode chieur off])

* PerkosDhed te recommande de te rapprocher de son voisin Golgi ou de son amie Linwëlin pour plus d'info  Wink
probleme saison 9 || Par grizzly56 || Le : Fri 22 Jun 07 09:37:17
en fait c'est surtout pour faire avancer le schmilblick pour notre ami guile... j'ai aucun souci avec ça moi !  Tongue
probleme saison 9 || Par Linwelin || Le : Fri 22 Jun 07 10:17:32
Eh bien, euh... comment dire... on n'a plus les messages datant de cette époque. Embarrassed

Impossible donc de trouver. Wink
probleme saison 9 || Par guile || Le : Fri 22 Jun 07 19:09:37
donc je suis mal la alors si j'ai bien compris c ca?
parceque la je sais pas du tout pour le release...est ce que c precise dans l'episode ?
est ce que je peut trouver?
probleme saison 9 || Par guile || Le : Fri 22 Jun 07 19:23:48

* PerkosDhed te renvoie sur cette page : http://projet-sg.net/index.php5?main=srt&serienom=Stargate%20SG-1&serieid=1 pour les infos complètes  Wink

c'est la meme chose qui se passe, ca commence assez bien puis des que le generique commence ben le sous titre continu alors que le generique viens a pene de commencer !
que dois je faire?? et comment se fait-il que tous les sous titres n'attendent pas le generique avant de commencer a defiler???
probleme saison 9 || Par Linwelin || Le : Fri 22 Jun 07 19:29:09
Ce sont les mêmes sous-titres... c'est donc normal. ^^
probleme saison 9 || Par grizzly56 || Le : Fri 22 Jun 07 20:43:44
sinon ce que je fais dans ces cas là c'est jouer avec les paramètres de directvobsub (si c'est ca que tu utilises)... tu as une option dans l'onglet timing qui te permet de jouer avec le "speed ratio"... j'ai utilisé ca pour star trek voyager, c'est pas trop mal... faut juste l'ajuster comme il faut...
probleme saison 9 || Par golgi || Le : Fri 22 Jun 07 20:48:32
à vrai dire y a deux teams qui s'occup(ai*)ent de Stargate... SG66 et Projet-SG... mais le truc c'est qu'en général on utilise les mêmes releases... les plus courantes Grin

mais après, te fournir les noms de l'époque... je peux pas te dire... on notait pas Smiley

(le * c'est pour SG-1, hein ^^)